marcus racing party

Une course, un roulage, une sortie, un circuit ou un salon, partagez vos infos !

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
rgdavid
Pilote Anglé
Messages : 6694
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : 09
Contact :

Message par rgdavid »

Dernier message de la page précédente :

Ilya les survivants ? :mddr:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6282
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

:mrgreen:
Un rassemblement autour du camping-car a GG ? :mddr:
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
Avatar du membre
Nico
Oukilé mon scooooot ?!?!
Messages : 2609
Enregistré le : mercredi 20 juin 2012, 17:59
Dpt : 50 - Manche
Localisation : Cherbourg

Message par Nico »

A noter : je ne suis pas sur la photo.

Preuve s'il en est besoin que je n'ai pas participé à ces agissements douteux...









:mrgreen:
There aint no replacement for displacement
Light is right
Avatar du membre
rgdavid
Pilote Anglé
Messages : 6694
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : 09
Contact :

Message par rgdavid »

Nico , tu etais pas la a cause de condruire sur piste peutetre" .... :lol: :lol:
Ou tu tombé sur une tente :mddr:

Ou ...tu etais avec gg :mdr:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Avatar du membre
Nico
Oukilé mon scooooot ?!?!
Messages : 2609
Enregistré le : mercredi 20 juin 2012, 17:59
Dpt : 50 - Manche
Localisation : Cherbourg

Message par Nico »

8)
There aint no replacement for displacement
Light is right
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6282
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

Spice de traitre Nico :mrgreen: tu faisais une pose en prenant la toff :mdr:
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
gglachute
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1526
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

encore une fois la regle : "si nico est bourré et que tu veux dormir, il faut s enfermer dans ton camion"
m a bien aidée :mdr:

cr complet demain, là je vais dormir
pinaise marge
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

:mdr: :mdr: :mdr:

Va vraiment falloir que j'y vienne a Lurcy ! Me faut juste de quoi trimballer mes becanes car plus de camion du boulot.
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
etienne24II
Force Rose
Force Rose
Messages : 1973
Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Douarn

Message par etienne24II »

Bien rentré hier soir à 1h00 8)
En sortant du circuit, 30m après la grille, un gars me coupe la route avec son goldwing, sa valise a effleuré mon parechoc avant, et encore on en était pas sûr :shock: il a eu le droit à son coup de klaxon

session du Dimanche aprèm, à chaque passage en ligne droite, On jette un coup d'oeil sous la tonelle et on aperçois l'intégralité des chicots de Markus :mdr:

Fermer le fourgon quand Nico est dans les parages est plus systématique que de prendre une douche pendant les roulages :sif:
Ne change rien l'ami :mrgreen:

Concert de légende, comme d'hab :shock: , cette fois çi pas de pogo :lol:
Le pianiste/restaurateur a perdu ses cordes vocales alors qu'il n'avait pas de micro il me semble :mdr:

Encore une ventrée de fromage/charcuterie 8) :D

Belle séance de mécanique, swap de haut moteur, soudure au tig d'une patte moteur en short tshirt allongé en étoile de mer au sol, pour avoir de l'ampérage, on a fait débrancher les friteuses du camion de bouffe :lol:

On commence à être une sacrée armada, keps et sa douce, power78, Cyril, Nico, Tibus, Suzr et son fiston: baptème en NX4, comme moi au même endroit 7 ans avant :twisted:
La troupe des frangins en LC: tam mika et Tazman, Tex et Fred coulé :heu: :mrgreen: ... et toujours ce plaisir immense de rouler avec, euh non, voir passer Termi :banane:

Les visites de Fduglaude et leekidcooled, on vous embrasse
Avatar du membre
Tazman
Guido Brasselletti
Messages : 533
Enregistré le : jeudi 05 mars 2015, 21:28
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes

Message par Tazman »

Pfffff je viens de finir mon 4ème café ce matin, dur, très dur... WE "très" fatigant :lol:

Super WE, Marcus toujours avec le sourire mode zéro prise de tête c'est top !!

Pour une fois tous les gens d'ici rassemblés au même endroit (c'est ça qui est fatigant en fait :mdr: )
ça m'a permis de mettre une tête sur nos sympathiques Suzr et Termi.
On a même eu la viste d'Elodie et Leekid :wink:

Roulage au top. Etienne n'a "presque" pas mécaniqué et je n'avais jamais vu Power autant rouler un WE :mrgreen:
Je laisse GG expliquer comment rouler avec un trou de 8 mm dans la culasse :sif:

La bise aux autres Tibus, Keps(beau jouet 8) , je parle moto hein :D ), notre binome Fred(vous savez, le mec du magazine LVM avec la conduite très coolée :mrgreen: ) et Textraterestre(roule trop vite maintenant) et ceux que j'oublie.
Nico a écrit :A noter : je ne suis pas sur la photo.
Et pour Nico, désolé, je ne pouvais pas prendre la photo des deux côté du camion en même temps :roll: :lol:
Et pas réussi à faire une vidéo avec flash... Dommage....
Par contre si tu veux j'ai d'autres photos regard anti-brouillard et pizza froide si tu veux :mddr: , mais ça je peux décemment pas ici :mrgreen:
Modifié en dernier par Tazman le lundi 20 août 2018, 11:10, modifié 1 fois.
Image
Fan de Bi !!...... avec et sans soupapes...
Avatar du membre
Tazman
Guido Brasselletti
Messages : 533
Enregistré le : jeudi 05 mars 2015, 21:28
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes

Message par Tazman »

Je suis tellement nerveux ce matin qu'Etienne me fait les freins ici aussi.

Nous aussi sur la route hier soir vers 22h du coté de Saumur, passé 2 minutes après le démembrement "total" d'un sanglier !! :shock: :shock: :shock:
J'avais jamais ça, les 2 cuisseaux découpés étalés sur notre voie. Bon les voitures aussi... démembrées.

Comme quoi la piste c'est moins dangereux... Quoique, le chevreuil en ligne à mc l'année dernière :roll: ...
Image
Fan de Bi !!...... avec et sans soupapes...
Avatar du membre
SUZR
MonsieurlePrésident
Messages : 1394
Enregistré le : mardi 23 sept. 2008, 9:22
Dpt : 91 - Essonne
Localisation : la piste.......d'Orly!!

Message par SUZR »

Bon bah tout à été dit :D
encore un très bon we avec les potos et l'équipe des frangins.
découverte du circuit pour moi et le fiston, la relève est là il à aimé le NX :banane:
s'arsouiller avec son gamin de 16 ans c'est bon :mddr:
merci à tous pour ce bon bol d'air passé en votre compagnie :wink:

la photo emblématique
IMG_20180818_000358.jpg
ps: j'en ai d'autres mais celles là… :mdr: je les gardes
Image
mica
En rodage
Messages : 81
Enregistré le : mardi 22 août 2017, 12:36
Dpt : 49 - Maine et Loire

Message par mica »

Yep tout pareil!!
Comptant d'avoir vu beaucoup de gens du forum à cette sortie; et pouvoir mettre une tête sur certain pseudo :wink: !
Merci encore à Marcus, je me suis fait la même reflection qu'Etienne, quand j'ai vu que c'etait lui aux drapeaux dans le bout droit, trop drôle de le voir la banane jusqu'aux oreilles (comme d'hab) à chaque passage :D !
Bonne ambiance, qui nous à fait traîné jusqu'au chant du coq le samedi... heu dimanche matin :roll:
Sympa de pouvoir jongler entre les deux serie verte ou rouge pour pouvoir rouler quand on voulait!!
Suzr, tu pourras redire à ton fiston qu'il à bien de la chance de vivre ça, il à l'air de bien accrocher en tout cas, c'est chouette à voir! Et en prime tu te fait rouler au retour; c'est bonnard ça :D !
N'oublions pas également les pompes aux grattons de Tex, merci c'etait de la balle!!
Et speciale dédicace à la "coolitude" de Fred :mdr:!
Super we, et bien comptant d'avoir pris mon lundi, pffouuu bon courage les frangins :la !
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6282
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

Un super we en effet , avec tous les potes :banane: :banane: :banane:
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
tex
Métrologue
Messages : 1627
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

ouai t'as raison Taz , c'qui nous fatigue c'est de camper ensemble.... :out:
c'te flème aujourd'hui !!! 14h30 toujours pas débarassé la caisse , juste rangé la moto et la tonnelle hier soir en arrivant :? heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui

trop cool comme d'hab ce we , je vais encore avoir la tete dans les étoiles pendant une semaine ....
très sympa de revoir les bonnes tetes du forum et de faire de nouvelles connaissances, mode zero prise de tete , ca change du train train quotidien

temps mieux si vous avez bien apprécié la brioche (pompe) au grattons , j'en ramène (en plus grosse quantité ?) l'année prochaine, promis

juste un petit bémol : Nico , si tu peux arreter de me mettre une main au cul en passant à coté de moi dans la ligne droite, ça m'arrangerais, j'ai une réputation à tenir :mddr:
Modifié en dernier par tex le lundi 20 août 2018, 15:05, modifié 1 fois.
tex
Métrologue
Messages : 1627
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

et je tiens à préciser , comme l'on fait remarquer certains le dimanche matin , que sur la photo du t4 à GG , JE NE SUIS PAS EN TRAIN DE PISSER SUR LA ROUE ARRIERE !!!! :mdr:

je ne voudrais pas que certaines ames bien intentionnées me colle une étiquette ..... ça + la photo de magny cours ......... bande d'enfoirés :mdr:
Avatar du membre
Nico
Oukilé mon scooooot ?!?!
Messages : 2609
Enregistré le : mercredi 20 juin 2012, 17:59
Dpt : 50 - Manche
Localisation : Cherbourg

Message par Nico »

Ben désolé tu aurais préféré dans la parabolique? :mrgreen:
There aint no replacement for displacement
Light is right
fduglaude
En rodage
Messages : 83
Enregistré le : mardi 10 févr. 2009, 13:37
Dpt : 91 - Essonne
Localisation : saint germain les arpajon

Message par fduglaude »

Merci les gars et les filles ca me manquait l ambiance roulage contente d'avoir retrouvé ça en votre compagnie :D
Elodie
Avatar du membre
fred0604
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 38
Enregistré le : lundi 22 juin 2015, 20:09
Dpt : 93 - Seine Saint Denis

Message par fred0604 »

Hello!

Super Week End Marcus Party 2018 avec une belle organisation et une communauté "soudée" !
Un grand merci à Marcus, Cédric et les Organisateurs!
Bon petit groupe de fumeux dans lequel j'ai retrouvé Le Boys Band Trio breton, GG, la troupe PP racing et lié connaissance avec William et Céline, Etienne qui n'a "presque pas " bricolé.
Apéro en fin de soirée chez Tibus et Nico ou tout allait bien jusqu'au petit verre de Rhum maison mais juste pour gouter, hein....
Et là, on a eu les yeux rouges comme Nico qui en était à sa 5eme dégustation. et puis Nico à eu une idée géniale de retourner une camionnette bleu, Putain, on y avait pas pensé avant dis donc ! Super fin de soirée avec beaucoup de rigolade :mrgreen:
Au niveau Pilotage et Piste, c'était assez homogène dans l'ensemble (j'ai même doublé Tazman :la ).
Je mets 19 sur 20 ( ca s'est joué à 2 - 3 litres d'huile près pour avoir 20...dommage!)

Une grosse bise à Marcus, un gars bien cool qui a toujours la banane et une pensée pour Cédric en lui souhaitant un prompt rétablissement avec un moral d'acier !
IMG_20180818_233227.jpg
La bise à tous et à l'année prochaine !
Avatar du membre
power78
En plein réglages
Messages : 235
Enregistré le : mercredi 03 mars 2010, 10:52
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : nomade

Message par power78 »

Un grand merci à Marcus et son équipe pour l'ambiance unique, et à toute la bande pour une fois regroupée !
Et une saison en LC sauvée, les mains noires une seule fois pour changer le pignon (Tazman :wink: ), j'y croyais plus...
Ce plaisir subtil de s'arsouiller et boire des coups en admirant des mecs souder des pattes moteur et d'autres démonter 10 fois des cuves de carbu
Pour une fois que je peux tailler :mddr:
Vivement l'année prochaine 8)
un 4lo passe...
Répondre