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non faut pas déconner : les SP sont des machines de routes, il faut donc les fiabiliser pour les mettre sur circuitla sin on en croit ce qui est dit du premier jet, on peut meme pas mettre une culasse VHM histoire que ca coute moins cher en joint de culasse et que ca comprime un peu plus (faire recharger une culasse puis le faire réusiner, pour celui qui n'a pas de potes dans l'usinage ca lui coute plus cher que la VHM )
et rouler en pneu de route sur circuit est une connerie : on les crame en un rien de temps -> des slicks durent plus longtemps et sont plus sécures (je le disait bien qu'on allait retomber dans les travers du VMA Evo)
attention aux règlements "non pensés", qui changent toutes les saisons et qui au final coûtent une blinde parce que pour etre compétitif tu dois t'équiper en fonction de ce qui est autorisé nouvellement chaque année ... ca n'encourage pas à participer
de toutes facons :
soit il y a des consultations pour le règlement et on peut en débattre (tant qu'a faire si c'est écouté par "l'autorité" c'est mieux )
soit il n'y a pas de consultation et dans ce cas il ne faut pas que "l'autorité" en parle tant qu'il n'est pas finalisé