Page 1 sur 1

Calendrier IPC 125 Belgique 2019

Posté : mercredi 06 févr. 2019, 17:07
par 50cc
Les 125 peuvent toujours rouler en Belgique , elles roulent avec les 400 Evo ( ZXR et autres ) et visiteront cette année 5 pays !
A noter que les 250 deux temps de route ( type RGV , TZR , aprilia etc ) roulent et sont classées avec les 400 4T

Voici le calendrier 2019

http://www.fmb-bmb.be/sites/default/fil ... cr2019.pdf

13-14/04 Croix en Ternois (FR)

19-19/05 Mettet ( BE)

14-15-16/06 Flugplatz Walldum ( DE)

05-06-07/07 Assen ( NL)

26-27-28/07 Chimay (BE)

07-08/09 Colmarberg ( LUX)

+ Hengelo ( NL ) les 11et 12/05 hors championnat mais où il y a une classe exclusivement deux temps ( de 125 à 500)

Posté : mercredi 06 févr. 2019, 19:54
par christophe
tu fait lesquelles Pierre ?

Posté : mercredi 06 févr. 2019, 20:28
par 50cc
ouf !
Normalement Croix , Chimay , Colmarberg et Hengelo
Si tout va bien , pour l'instant j'ai un cadre et tout à remonter :roll:

Posté : jeudi 07 févr. 2019, 15:20
par sevytoya
Classement modifié pour les EVO en 2019:
Groupe 1 : monocylindre 4-temps & 250cc 2-temps - Chiffres noirs sur fond jaune
Groupe 2 : 4 cylindres trukasoupapes 400cc - Chiffres jaunes sur fond noir

Il y a aussi l'épreuve de Gedinne:
IPC + EVO: Belgian Classic TT Gedinne 23, 24 et 25 août 2019

Posté : jeudi 07 févr. 2019, 20:19
par christophe
Très bonne idée de séparer les classements tout en remplissant la grille de départ car les 250 2 temps désertaient les courses face au 499 :D .

Posté : mercredi 27 mars 2019, 10:27
par Matt51
J'en déduit que les 125 IPC garde les numéros blanc sur fond noir :D
Il est bien le tracé du Luxembourg ?
Quelle démultiplication ?

Posté : mercredi 27 mars 2019, 22:24
par christophe
circuit plat, très large à certain endroit ,une grande ligne droite et ensuite enchaînement virages serrés et longue courbe, ce n'est pas le meilleur circuit mais il a encore le mérite d'exister

Posté : mercredi 27 mars 2019, 22:36
par 50cc
Matt51 a écrit :Quelle démultiplication ?

17x52 ( à voir selon le vent et si tu rentres encore dans ta combarde ) , gp 250 , gr 25 , vr 4 tours , volume de chambre 17.2 , squitch 0.2 au SP95 E10 , diagramme échappement 162 , transfert 158 ( avec des joints d'embase de 1.685 ), pression pneu avant 1.2 , arr 3.8 :mdr: :mdr: :mdr:

Posté : lundi 08 avr. 2019, 10:50
par 50cc
2 inscrits en IPC125 à Croix ce week end :cry: