Roulage club RG500 à Alès dimanche 13 et lundi 14 octobre 2019

Une course, un roulage, une sortie, un circuit ou un salon, partagez vos infos !

Modérateur : Equipe de modération

tex
Métrologue
Messages : 1627
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

Dernier message de la page précédente :

supermotard125 a écrit :
tex a écrit : je reste sur ma position et continu à prétendre que la 125 aurait du rendre la main puisqu'elle avait en visu le 500
fin du hors sujet pour moi :la
Je n'ai vu qu'un bout de roue, et peut-être avec la moto déjà tombée.

Et il n'y a pas eu du tout de contact.
effectivement après avoir pris aujourd'hui des news de daren , il semblerait qu'il n'y ai pas eu contact
dans mon premier post , j'ai modifié un mot qui pouvait agacer car pas très poli finalement
Avatar du membre
supermotard125
Lapurée
Messages : 372
Enregistré le : samedi 15 sept. 2007, 4:55
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : 31620

Message par supermotard125 »

Du coup comment va Daren?
touche moi pas tum' sali
tex
Métrologue
Messages : 1627
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

il va chez le toubib aujour'hui pour avoir des cachetons contre la douleur
yesyes
Jean Manchzeck
Messages : 863
Enregistré le : dimanche 13 mai 2007, 10:54
Localisation : 54000 NANCY

Message par yesyes »

tex a écrit : dans mon premier post , j'ai modifié un mot qui pouvait agacer car pas très poli finalement
t'as raison, efface ton crime :mrgreen: alzheimer fera le reste :mddr:
Avatar du membre
leekidcooled
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 866
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:54
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par leekidcooled »

Bonben encore un bon cru du roulage 500 RG à Ales.

Cela fait toujours plaisir de revoir les amis pour rouler ensemble sur circuit puis raconter ses exploits à l'apéro en discutant de tout et de rien mais surtout de moto. :mddr:
Comme déjà dit merci à JF pour l'apéro du dimanche soir et son Kir.
Le traiteur qui fait la bouffe est toujours aussi bien en plus d'être sympa et les pneus mixtes ça fait peur sur le mouillé, ce n'est pas rassurant sur le séchant, mais pas besoin de changer de roues toutes les sessions :wink:
Modifié en dernier par leekidcooled le mercredi 16 oct. 2019, 17:42, modifié 1 fois.
2 temps, 3 mouvements
Avatar du membre
SUZR
MonsieurlePrésident
Messages : 1394
Enregistré le : mardi 23 sept. 2008, 9:22
Dpt : 91 - Essonne
Localisation : la piste.......d'Orly!!

Message par SUZR »

Merci au club pour ce Week end,
content qu'ils aient pu remplir et ne pas prendre de bouillon car ceux qui se démènent encore pour nous faire rouler sont de moins en moins…
toujours une aussi bonne ambiance avec tous les potos et les nouveaux.
le moment que je redoutais et arrivé… je n'arrive plus à suivre mon fils :mddr: :pleur:
Image
Avatar du membre
philou
Pilote licencié
Messages : 5887
Enregistré le : jeudi 03 mai 2007, 11:54
Dpt : 26 - Drôme
Localisation : montelimar

Message par philou »

Rassure toi, tu tombe bien mieux que lui :mrgreen:
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

Marre des Yamaha Image
Avatar du membre
Terminaterre
moulefritix
moulefritix
Messages : 4025
Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
Dpt : Belgique
Localisation : Wavre

Message par Terminaterre »

:mdr:
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
Avatar du membre
fred0604
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 38
Enregistré le : lundi 22 juin 2015, 20:09
Dpt : 93 - Seine Saint Denis

Message par fred0604 »

Merci au RG500 Club pour ce rassemblement Édition 2019. Le paddock et les boxes étaient bien remplis avec de bien belles motos et des passionnés enjoués. La pluie ,plus ou moins présente, nous amenait a conduire ..."autrement" :sif: . Genre conduite coulée ! Pour ma part, mes BT45 ont fait l'affaire. Repas et dîners toujours sympas et copieux, apéro très bien aussi. Pour info les Anglais ont aussi adoré ce week,les motos et les gens excepté l'incident de Daren. Le fait que supermotard125 et Tex (et les anglais) en parlent est une bonne chose pour "mieux comprendre" et que cela serve de retour d'expérience pour tout le monde. Mode demo ou roulage, regle(s) ou feeling, niveau de pilotage, machine, stress, réaction, façon de penser/doubler sont des paramètres a multiples facettes qui font qu'on raisonne pas pareil et que defois et bien...ça passe pas...quand je me fais doubler, je donne un petit signe de la main pour dire "je t'ai vu, vas y, passe" mais defois ça frôle les moustaches quand même!!!

Bref encore un grand merci a tous, un très bon week end (297 kms parcourus et un joint spi de fourche HS a la fin, ca le fait ! :mrgreen: ) a remettre l'année prochaine! Au fait c'est quoi les dates de 2020 déjà?
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

Il m'est arrivé une fois de faire un bloc pass à Lurcy à un gros con qui avec son 500 se traînait la bite dans la parabolique et était vexé de se faire passer par un 250, après 3 tours ou il revenait dans la ligne droite et 3 tentatives d'exter ou inter dans la parabolique, il me regardait et venait volontairement m'empêcher de le doubler, j'ai craqué et paf le chien dans l'épingle après la tour, si il avait été moins con, ça passait à 2 doigts :mrgreen:
Je me rappelle aussi avoir failli couper en 2 Looping sur son 125 à Saintonge dans le S après la ligne droite, ma faute entièrement, heureusement que sa 125 était verte fluo :mrgreen:
Et le meilleur pour la fin, mon Tooof avec ses rétros à Lurcy :mdr: :mdr:

Effectivement comme me disait Papy ( Kristian) qui m'a appris à doubler sur circuit, un dépassement doit être propre, viril et ferme afin de passer le moins de temps à doubler, mais pas kamikaze, on n'est pas en course :idea:

Celui que je préférais doubler c'est Patrick Nsr, obligé de lui tasser les oreilles pour qu'il s'en rappelle, avec son grand age il oubliait vite quand il prenait 2 tours :mdr:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
V4twostroke
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1390
Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : 58

Message par V4twostroke »

Très bon week end et toujours un plaisir de revoir vos trognes :mrgreen:
Mon avis perso et je persiste c'est celui qui double qui doit faire gaffe tout en évitant les intérieurs.
On est la pour se marrer entre potes.
On est pas en GP, Il n'y a rien à gagner....
La ligne droite est assez longue pour doubler.
De plus voir de belles machines finir à terre ça fout les glandes.
Un grand merci au RG 500 et à tous les engagés car sans eux c'est zob :wink:
J'espère une suite pour 2020. :happy:
À bientot :wink:
Avatar du membre
V4twostroke
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1390
Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : 58

Message par V4twostroke »

tex a écrit :
Nico a écrit :Les anglais qui nous rendent visite sur nos roulages n'ont que des RD. Pas de RG.

Un ptit mot rapide pour dire que je me suis régalé encore une fois.
Le ptit coup de la météo capricieuse lundi matin et qui nous laisse tranquille ensuite, c'était bien vu Monsieur le Président. Quand c'est trop facile c'est moins drôle.

Merci à tous, organisateurs, participants, vous êtes parfaits.

Nico (j'aime mon RG :oops: )
l'anglais qui vit en france près de grenoble, roule bien sur un RG , non :heu: me tromp' je ?
Tex tu parles de Ian mais il ne vit pas à Grenoble mais proche de Guéret.
Il ne roule pas sur un torchon :mrgreen: mais sur un 500 Yam Harris.
Tu devais encore être bien bourré... :sif:
IMG_3242.JPG
Avatar du membre
TZR-V4
Pilote licencié
Messages : 1732
Enregistré le : mercredi 18 mai 2011, 0:03
Dpt : 64 - Pyrénées Atlantiques
Localisation : Bayonne
Contact :

Message par TZR-V4 »

Ian a vendu son 500 Harris...
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
Avatar du membre
dinogt
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Messages : 4670
Enregistré le : jeudi 09 août 2007, 19:50
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : au nord... de Toulouse
Contact :

Message par dinogt »

J'ai tourné en rond comme un chien nevrosé pendant ces 2 jours magnifiques... 470km à fond... ce coup ci, j'ai pas d'ampoule au gros orteil gauche (j'ai eu de l'entrainement cet été) à force de passer des vitesses mais un truc improbable m'est arrivé... le slider gauche a commencé à chauffer mon genou... dans le doute, j'ai appuyé un peu moins et il s'est refroidi :mrgreen:
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr/
tex
Métrologue
Messages : 1627
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

dinogt a écrit :J'ai tourné en rond comme un chien nevrosé pendant ces 2 jours magnifiques... 470km à fond... ce coup ci, j'ai pas d'ampoule au gros orteil gauche (j'ai eu de l'entrainement cet été) à force de passer des vitesses mais un truc improbable m'est arrivé... le slider gauche a commencé à chauffer mon genou... dans le doute, j'ai appuyé un peu moins et il s'est refroidi :mrgreen:
ampoule au gros orteil gauche??? tu conduis en tongue ou quoi :mrgreen:
ah non merde je confond avec ton fils :mddr:

achète des sliders en bois , tu verra c'est top je trouve
tex
Métrologue
Messages : 1627
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

V4twostroke a écrit :
tex a écrit :
Nico a écrit :Les anglais qui nous rendent visite sur nos roulages n'ont que des RD. Pas de RG.

Un ptit mot rapide pour dire que je me suis régalé encore une fois.
Le ptit coup de la météo capricieuse lundi matin et qui nous laisse tranquille ensuite, c'était bien vu Monsieur le Président. Quand c'est trop facile c'est moins drôle.

Merci à tous, organisateurs, participants, vous êtes parfaits.

Nico (j'aime mon RG :oops: )
l'anglais qui vit en france près de grenoble, roule bien sur un RG , non :heu: me tromp' je ?
Tex tu parles de Ian mais il ne vit pas à Grenoble mais proche de Guéret.
Il ne roule pas sur un torchon :mrgreen: mais sur un 500 Yam Harris.
Tu devais encore être bien bourré... :sif:
bien curieux de savoir lequel de nous deux etait le plus bourré samedi soir , par exemple :mdr:
non je ne parle pas de Ian , comme dit tzr v4 , ian a vendu son 500 y'a facile 1 ans , alors si tu l'as vu à Ales , faut que t'arrete la drogue :mrgreen:

je parlais de dave gough , l'anglais qui parle très bien francais , avec qui tu dois pouvoir communiquer du coup :mddr: qui vit à voiron et il roule effectivement sur un 500 RG , luc vient de me le confirmer :sif: :la
Avatar du membre
V4twostroke
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1390
Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : 58

Message par V4twostroke »

tex a écrit :
V4twostroke a écrit :
tex a écrit :
l'anglais qui vit en france près de grenoble, roule bien sur un RG , non :heu: me tromp' je ?
Tex tu parles de Ian mais il ne vit pas à Grenoble mais proche de Guéret.
Il ne roule pas sur un torchon :mrgreen: mais sur un 500 Yam Harris.
Tu devais encore être bien bourré... :sif:


bien curieux de savoir lequel de nous deux etait le plus bourré samedi soir , par exemple :mdr:
non je ne parle pas de Ian , comme dit tzr v4 , ian a vendu son 500 y'a facile 1 ans , alors si tu l'as vu à Ales , faut que t'arrete la drogue :mrgreen:

je parlais de dave gough , l'anglais qui parle très bien francais , avec qui tu dois pouvoir communiquer du coup :mddr: qui vit à voiron et il roule effectivement sur un 500 RG , luc vient de me le confirmer :sif: :la
Dave n'a jamais roulé au RD 500 et ne fait pas partie de la bande habituelle :mrgreen:
Si moi j’étais bourré samedi soir :shock: je me demande comment ça s'appelle quand d'ordinaire tu traînes par terre :mdr: :mdr:
Pour ce qui est de communiquer dans la langue de William Shakespeare j'arrive a me débrouiller et de mieux en mieux par contre à t'écouter j’espère
que tu apprends l'Arabe sinon tu vas finir égorgé comme un poulet très rapidement par tes frères :mddr:
Au fait, ta récolte à était bonne cette année ? :mrgreen: :out:
tex
Métrologue
Messages : 1627
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

DD essaie de suivre un peu la conversation , j'ai jamais dis que dave venais à magny cours ni qu'il faisait partie de la bande habituelle :sif:

ouai j'apprends l'arabe ..... pour pouvoir communiquer avec les jolies magrébines , comme celle de ton post un peu plus haut par exemple, que tu as plaisir à regarder apparemment :mrgreen: :mdr:

aimez vous les uns les autres comme disait Père Nico
Modifié en dernier par tex le jeudi 17 oct. 2019, 22:39, modifié 2 fois.
duk910
En rodage
Messages : 43
Enregistré le : dimanche 12 avr. 2009, 11:52
Dpt : 05 - Hautes Alpes
Localisation : 05

Message par duk910 »

Des photos quelque part?
Avatar du membre
SUZR
MonsieurlePrésident
Messages : 1394
Enregistré le : mardi 23 sept. 2008, 9:22
Dpt : 91 - Essonne
Localisation : la piste.......d'Orly!!

Message par SUZR »

philou a écrit :Rassure toi, tu tombe bien mieux que lui :mrgreen:
:mddr: :la
Image
Avatar du membre
SUZR
MonsieurlePrésident
Messages : 1394
Enregistré le : mardi 23 sept. 2008, 9:22
Dpt : 91 - Essonne
Localisation : la piste.......d'Orly!!

Message par SUZR »

duk910 a écrit :Des photos quelque part?
Page 3
Image
Répondre