marcus racing party 2020

Une course, un roulage, une sortie, un circuit ou un salon, partagez vos infos !

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
etienne24II
Force Rose
Force Rose
Messages : 1978
Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Douarn

Message par etienne24II »

Dernier message de la page précédente :

Pour certains c'était le vrai déconfinement, je pense notamment à l'homme à la conduite coulée :mdr:
notre Angus Young du Samedi était légendaire, je rigole encore de son staïle :shock: :mddr:

en vrac:

Un gang de Bordelais (14 meules) avec comme toujours des meules irréprochables et la jeune génération qui envoie du bois
36 personnes par série, 260 inscrits sur les trois jours, chapeau à Marcus et Cédric pour les longues soirées à se farder le courrier :out:
Le 103 n'avance toujours pas tellement, mais fait fonctionner les muscles zygomatiques

J'ai pas pu ramener la mob 125 Vario car je n'ai pas eu les pièces de poulie à temps.

1'19"8 avec le 125 ND4, ça commence à faire, j'en reviens pas de ce que j'ai construis, c'est un rail en bout de ligne droite :shock: ça tourne, ça freine, ça pousse :banane:

Pas vraiment en confiance avec les gommards du CR

Content de voir mon frangin Gégé se régaler, un week-end salvateur pour le moral

Freerider s'amuse comme un fou avec son WR300 :wink:

Renaud et ses deux belles 3XV et R1-Z est malheureusement rentré trop tôt chez lui car il a fait beau 70% du Dimanche

Alexis qui fait un remake à sa façon de mon serrage à 190km/h y'a deux ans :shock:
Son 102 2fast 70cc a passé pas mal de temps à faire des exters/inters à la moitié de la série :mddr:

William et son mirifique KR-1 :mdr: :mdr:

Dino s'est bien amusé, ça fait toujours plaisir d'entendre l'accent du sud ouest 8)

Quel plaisir d'avoir pu rencontrer Riddick :D :wink:

On n'a pas vu Didier du week end :heu:

Et toujours les frangins et leur accueil énormissime, Grosse pensée pour Tazman :?
Notre Tex était fidèle à lui même tant sur la piste que sur le dancefloor :mrgreen:

Nico doit sûrement faire du badminton en tshirt RG500 :heu:
Avatar du membre
freerider
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 914
Enregistré le : dimanche 07 sept. 2008, 20:00
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : Germigny

Message par freerider »

Excellent roulage, malgré un samedi après-midi ponctué de chutes et casses.
Une pensée pour power78 qui a choisi de faire les 2 en même temps.
La WRZ est prometteuse, affutage de l'outil à poursuivre. Le pilote, même combat, pas d'appréhension a la conduite, que du plaisir, mais la crainte d'une éventuelle avarie moteur qui me fait lâcher la poignée droite.
Étienne, ma femme à kiffé le ND4.
Merci Gerald pour le gicleur.
Merci Tex pour les écrous.
Merci aux autres pour votre sympathie et vos conseils.
mica
En rodage
Messages : 81
Enregistré le : mardi 22 août 2017, 12:36
Dpt : 49 - Maine et Loire

Message par mica »

Tout comme les potos! Tjrs génial ce we! :banane: Énormément de monde pour cette édition malgré les 3 jours de roulage! Pas évident de se lâcher sans serrer les fesses tellement il y avait de monde, mais au moins on risquait pas de s’ennuyer en piste.
Les 2 serrages de power et leekid en bout de ligne droite m’ont un peut refroidit sur ce passage, mais le grand droit est tjrs aussi sympa :D
Pas mal de gamelles sans gravité (sauf clavicule je crois) dont une magnifique mise sur orbite d’un missile vert à soupapes juste devant notre campement (oublié le nom du garçon qui s’en sort indemne) :shock: !
Sinon tjrs génial de passer du temps avec les potes, bien rigolé, bien manger (merci encore Tex pour tes produits locaux :wink: ), bien bu (de la balle ta bière Renaud), merci les bretons pour vos anecdotes tjrs aussi poilantes, bref... que du bon comme d’hab :happy:
Encore un grand merci à Marcus et Cedric et à tous les organisateurs pour ce gros et très bon we!!
Dommage que le frangin Tazman n’était pas de la partie, surtout qu’il s’est fait déboîter en scoot en sortant du taf le vendredi soir (pas trop de bobo mais un gros black-out :? ) tout à l’air d’être revenu en ordre le samedi soir et ras depuis.
A+ et bonne nuit à ceux qui ont rattaqué le taf aujourd’hui :mrgreen:
Avatar du membre
Tazman
Guido Brasselletti
Messages : 533
Enregistré le : jeudi 05 mars 2015, 21:28
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes

Message par Tazman »

Je vous le dit moi, ça aurait été moins dangereux de rouler avec vous que sur le periph nantais :grrr: , avec vous même avec un énorme apéro Marcus maison je n’aurais pas eu 12h de black-out total :baf:
Content que tout le petit monde se soit éclaté. L’annee prochaine, je reviens c’est sûr !!!! Trop dangereux le quotidien :mrgreen:
Merci pour les petites pensées, tout va bien :wink: vous m’avez manqué :mddr: ça m’apprendra à bosser pendant que tous les potes sont chez Marcus
Fichiers joints
8B5CA709-059E-4E82-9B6E-9CD622B4A402.jpeg
Image
Fan de Bi !!...... avec et sans soupapes...
tex
Métrologue
Messages : 1633
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

Taz , j'espère que ton prochain casque sera un intégral .... :grrr:
gglachute
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1532
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

content de savoir que ça va bien
pinaise marge
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Super weekend, j'ai le meme retour que les autres, Céline a arrosé en photos: 1475 :shock: Le temps de trier et reprendre tout ca, un petit avant gout:

https://photos.app.goo.gl/M25nKa4mro6rdRVn7
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
gglachute
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1532
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

dire que j'ai l'impression d'avoir la tete dans la bulle :mrgreen:

mdr tam at work
pinaise marge
Avatar du membre
Nico
Oukilé mon scooooot ?!?!
Messages : 2620
Enregistré le : mercredi 20 juin 2012, 17:59
Dpt : 50 - Manche
Localisation : Cherbourg

Message par Nico »

T'es le seul qui ne mate pas la photographe :lol:
There aint no replacement for displacement
Light is right
Avatar du membre
dinogt
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Messages : 4672
Enregistré le : jeudi 09 août 2007, 19:50
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : au nord... de Toulouse
Contact :

Message par dinogt »

Il y avait une jeune belle grande gonzesse magnifique avec des yeux et un regard... santa madonna ... elle roulait sur un supermot'... puuutaiinnnn... j'aurais aimé etre photographe ou dessinateur
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr/
mica
En rodage
Messages : 81
Enregistré le : mardi 22 août 2017, 12:36
Dpt : 49 - Maine et Loire

Message par mica »

Nico a écrit :T'es le seul qui ne mate pas la photographe :lol:
Et en plus tu as le temps de mater les gonzesses toi :pleur: :mrgreen:
Avatar du membre
etienne24II
Force Rose
Force Rose
Messages : 1978
Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Douarn

Message par etienne24II »

Avatar du membre
Nico
Oukilé mon scooooot ?!?!
Messages : 2620
Enregistré le : mercredi 20 juin 2012, 17:59
Dpt : 50 - Manche
Localisation : Cherbourg

featuring Leekid

Message par Nico »

ma première vidéo postée de toute ma vie... :banane:

mais je suis encore jeune :sif:

https://youtu.be/x0CfksHLi1w

les autres à venir après de loooooooongs uploads.

PS : désolé pour le temps d'attente au début
There aint no replacement for displacement
Light is right
Avatar du membre
fred0604
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 38
Enregistré le : lundi 22 juin 2015, 20:09
Dpt : 93 - Seine Saint Denis

Message par fred0604 »

Hello la Stroke Team,

Super week end de déconfinement ! Merci à Marcus, Cédric et toute l'organisation qui ont permis de rouler sur ce week end de 3 jours (je suis pour la semaine à 4 jours).
c'etait Bliiiindéee cette année ! et ca, ca fait plaisir !
j'ai retrouvé mes pilotes préférés de l'ile de bretonnie, les PP Pastis :lol: , Nico qui envoie du steak tellement il me double vite qu'on croit qu'il a une moto electrique :heu:
j'ai mis un peu de sucre dans le resevoir de Tex mais ca n'a rien changé...
J'ai rencontré Gérald, il est est drole, il rempli son camion le samedi à 15h00 et dit je pars toutes les 2 heures et il est parti dimanche à 16h30...(d'ailleurs j'ai une boite de pièces détachées et un enrouleur de cable chez moi qui sont à toi je pense, si tu me lis !)
William et Céline: Formidables ! Céline prend les photos ( Merciiii ) et William apprend a faire des grosses grosses virgules (grosse maitrise ! :mdr: ) avec son nouveau KR1 surement pour de magnifiques photos.
Concert le soir, buvette qui avait du stock, pas de masques hein!, plutot du gel alcoolique ! Des gens très sympas !
J'ai bien aimé la pluie du dimanche et souhaite que toute les pluies soient comme ca.
Si Tazman avait été là, cela aurait été l'apotéose (la bisette !).

Bref que du bonheur ! Merci !

A l'année prochaine ! :mrgreen:
tex
Métrologue
Messages : 1633
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

pour moi les trucs à retenir du week end :

-GG en pleine forme , surtout depuis qu'il n'a plus à se servir de son cuissot droit pour démarrer le 1/2 litre, le soupçonne même d'en abuser un peu et de faire exprès de caler ..... :mrgreen:
-Keps et son rodage de piston sur le 125 le samedi soir :shock: :mdr:
-Renaud et sa capacité impressionnante pour engloutir les 3m27 de saucisse catalane samedi midi
-Nico qui s'enflamme en bout de ligne droite et qui met le coup de gaz de trop.... ça va passer ....ça va passer ......ça va passer ..... c'est passé :baf: 3 litres d'huile :mddr:
-Dino et sa castagnette (comprendre le bruit du moteur du 200) :heu:
-Fred qui se fait bouler au controle technique , probablement le seul sur les 230 participants . :mdr:
-Alexis qui décide de tester la resistance de son casque et de sa combarde en bout de ligne droite, j'étais au premier plan , 20 mètres derrière, et j'peux vous dire que j'ai eu très très peur quand j'l'ai vu glisser parterre pendant je sais pas combien de mètres, façon poupée de chiffon. Ca ne l'empêchera pas de rouler tout le dimanche sur la mob ..... manque pas de courage celui là :shock:

vivement l'année prochaine
gglachute
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1532
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

avec il me semble comme unique public à ce moment du concert : fred0604 :mddr:
pinaise marge
Avatar du membre
Nico
Oukilé mon scooooot ?!?!
Messages : 2620
Enregistré le : mercredi 20 juin 2012, 17:59
Dpt : 50 - Manche
Localisation : Cherbourg

Message par Nico »

https://youtu.be/9GWQTWflUNs

avec du Tex, Riddick, BordelaiS, Cyril, Dino ... dedans !
There aint no replacement for displacement
Light is right
Avatar du membre
Riddick68
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 671
Enregistré le : dimanche 12 juil. 2015, 12:10
Dpt : 68 - Haut Rhin

Message par Riddick68 »

Ah ben le compte-tour n'a pas trop apprécié...
Avatar du membre
power78
En plein réglages
Messages : 235
Enregistré le : mercredi 03 mars 2010, 10:52
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : nomade

Message par power78 »

Salut tout le monde,

Me voila après 3 jours à porter des meubles et des cartons en boitant dans les escaliers, ça forge le caractère :mddr:

Toujours au top la Marcus racing party, une ambiance unique (et un super concert très pro :shock: ), des machines exceptionnelles de partout,
un grand merci à l'orga.

L'objectif de reprendre confiance avec la LC a été atteint (avant le drame...), les chronos étaient en train de revenir à des valeurs correctes.
@Tex, pour ce qui est du dimanche avec la mob, l'effet psychologique de la chute était pleinement la sans que je m'en rende compte:
dans le casque "ah ouais je suis pas mal la" -> 6s moins vite que le samedi !! (@Etienne 1'30"50, les 30 vont tomber facile en mob l'année prochaine !)

Pour la gloire, les 140km/h ont été atteints par la mob le dimanche :lol: ça pourrait emmener encore quelques dents de moins à la couronne...

A ceux qui pensent qu'on peut gérer un serrage en bout de ligne droite à Lurcy, ça me parait très compliqué sans s'appeler Mamola:
190km/h, coupure et mise sur l'angle, et la en 1/4s l'arrière à fait glisse droite puis grosse embardée à gauche (le pneu a du raccrocher parce que le moteur s'est débloqué...), l'embardée a gauche m'a envoyée à plat ventre par terre instantanément.
L'homme à la conduite coulée a pris un serrage dans la même série sur sa LC, devait y avoir qqchose dans l'air à ce moment la :roll:

Grand merci au potos pour les machines essayées, le brave KR1 de Keps qui allait fort bien, et le missile old school d'Etienne (cte chrono :shock: !)
Et une pensée pour Denis qui s'y est mis en ne roulant pas :mddr:

à très vite tout le monde
un 4lo passe...
Avatar du membre
Nico
Oukilé mon scooooot ?!?!
Messages : 2620
Enregistré le : mercredi 20 juin 2012, 17:59
Dpt : 50 - Manche
Localisation : Cherbourg

Message par Nico »

https://youtu.be/v6pOM5D8NSA

Ca partait bien et hop, un PP par terre... une clavicule !
There aint no replacement for displacement
Light is right
Avatar du membre
Nico
Oukilé mon scooooot ?!?!
Messages : 2620
Enregistré le : mercredi 20 juin 2012, 17:59
Dpt : 50 - Manche
Localisation : Cherbourg

Message par Nico »

There aint no replacement for displacement
Light is right
Répondre