Dernier message de la page précédente :
suis inscrisLes chronos du forum
Modérateur : Equipe de modération
- 2StrokePowAa
- Pilote licencié
- Messages : 1520
- Enregistré le : vendredi 26 oct. 2012, 21:56
- Dpt : 17 - Charente Maritime
- Localisation : La Rochelle
-
- Guido Brasselletti
- Messages : 544
- Enregistré le : dimanche 20 févr. 2011, 22:19
- Dpt : 38 - Isère
- Localisation : st jean de moirans
Ledenon 1'38"000 avec le 250 rgv
ESPRIT MOTO VOIRON
espritmoto38@gmail.com
https://www.facebook.com/espritmoto38
toutafon TWO STROKE FORCE
espritmoto38@gmail.com
https://www.facebook.com/espritmoto38
toutafon TWO STROKE FORCE
- rico131088
- En rodage
- Messages : 39
- Enregistré le : dimanche 16 juil. 2017, 21:55
- Dpt : 91 - Essonne
- francoissecondat
- Nouvel arrivant
- Messages : 2
- Enregistré le : lundi 23 avr. 2012, 12:40
- Dpt : 24 - Dordogne
- Localisation : Sarlat
Chrono Ledenon
Bonsoir. Merci dajouter:
Ledenon. FRANCOISSECONDAT 1.49.3 APRILIA 125 RS
BONNE continuation.
Ledenon. FRANCOISSECONDAT 1.49.3 APRILIA 125 RS
BONNE continuation.
- motobitum
- Donateur 2021
- Messages : 4992
- Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
- Dpt : 31 - Haute Garonne
- Localisation : Sud de toulouse
Ta vu le grand gauche puis droite après la ligne d’arrivée
Perso, je connaissais pas les grand circuits jusqu’à peu, sympa mc, mais pas tres technique , il « suffit » d’aller vite ( ce qui est pas facile, j’admets )
j’ai préféré le castellet, en plus c’est super beau la bas, l’enceinte du circuit etc
Perso, je connaissais pas les grand circuits jusqu’à peu, sympa mc, mais pas tres technique , il « suffit » d’aller vite ( ce qui est pas facile, j’admets )
j’ai préféré le castellet, en plus c’est super beau la bas, l’enceinte du circuit etc
- Passang
- Donateur 2021
- Messages : 3165
- Enregistré le : vendredi 29 janv. 2010, 22:10
- Dpt : 74 - Haute Savoie
- Localisation : THONES
Oui oui j'ai vu, avec les bosses le long du vibreur dans le gauche... Pfiou pas facile psychologiquement d'aller vraiment fort par là (un peu à l'aveugle finalement), le droite est plutôt plus "simple" même si ça doit passer avec 20 ou 30 bornes de plus...
J'ai trouvé dur de rentrer vraiment vite dans Nurburgring puis dans Imola (j'y suis pas arrivé en fait), mais y'a de grosses grosses secondes là aussi...
Par contre le freinage d'Adélaïde et celui du Lycée j'adore, et quelques gros cubes s'en souviennent certainement (certes dans le groupe des poireaux, mais c'était mon petit plaisir quand même).
Enfin, le circuit m'a vraiment bien plu, aussi par le fait que les gros moteurs sont clairement avantagés, et qu'il faut se cracher dans les pognes pour faire des temps un peu potables, en vitesse de passage en courbes... Y'a du taf
J'ai trouvé dur de rentrer vraiment vite dans Nurburgring puis dans Imola (j'y suis pas arrivé en fait), mais y'a de grosses grosses secondes là aussi...
Par contre le freinage d'Adélaïde et celui du Lycée j'adore, et quelques gros cubes s'en souviennent certainement (certes dans le groupe des poireaux, mais c'était mon petit plaisir quand même).
Enfin, le circuit m'a vraiment bien plu, aussi par le fait que les gros moteurs sont clairement avantagés, et qu'il faut se cracher dans les pognes pour faire des temps un peu potables, en vitesse de passage en courbes... Y'a du taf
4 strokes are 4 grandmothers
- rico131088
- En rodage
- Messages : 39
- Enregistré le : dimanche 16 juil. 2017, 21:55
- Dpt : 91 - Essonne
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn