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Ce soir je voulaistdr 250 /3XV nouveau projet
Modérateur : Equipe de modération
- Toop
- Dr Crankenstein
- Messages : 12647
- Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
- Dpt : Hors France et pays limitrophes
- Localisation : Iwata sur Loire
Un pneu répond à une charge, qu'elle soit verticale (masse) ou bien longitudinale (accélération/freinage)
en tuturemobile tu as l'indice de charge qui te dis si ton pineux correspond à la charge minimum de ton engin au delà c'est de la perte par trainée et friction
en moto c'est l'emprunte au sol pour la composante longitudinale et l'indice de charge pour la composante verticale (l'indice englobe les deux pour la tèchnocratie, mais parfois t'es sur des oeuf en longi donc tu augmentes la surface de patch pour compenser) ... le reste c'est de la perte par .... trainée et friction
Bon, j'avais envie de déconner, chacun fait ce qu'il a envie
en tuturemobile tu as l'indice de charge qui te dis si ton pineux correspond à la charge minimum de ton engin au delà c'est de la perte par trainée et friction
en moto c'est l'emprunte au sol pour la composante longitudinale et l'indice de charge pour la composante verticale (l'indice englobe les deux pour la tèchnocratie, mais parfois t'es sur des oeuf en longi donc tu augmentes la surface de patch pour compenser) ... le reste c'est de la perte par .... trainée et friction
Bon, j'avais envie de déconner, chacun fait ce qu'il a envie
- jmicorsica
- Affûté
- Messages : 258
- Enregistré le : lundi 01 oct. 2007, 7:16
- Localisation : Bastia
merci pour les retour d’expériences et les critiques, c'est fait pour ça.
je ne le prend absolument pas mal pour la grosseur, j'assume...
sur les photos le bras est différent, et il me semble que le puits est moins "large" que sur le mien.
pour le positionnement de l'amortisseur il ne passe pas dans l'emplacement originel a moins de tronçonner le cadre et ça c'est pas pensable.
je vais installer un autre bras oscillant (de belgarda) sur mon 340 et je montrerai la différence.
mais la limite est et restera 150 (4.25).
le tdr rouge est en rodage, et ce comporte pas mal.
une fois rodé et déverminer je vous mettrais les cotes et conclusion pour ce montage.
je ne le prend absolument pas mal pour la grosseur, j'assume...
sur les photos le bras est différent, et il me semble que le puits est moins "large" que sur le mien.
pour le positionnement de l'amortisseur il ne passe pas dans l'emplacement originel a moins de tronçonner le cadre et ça c'est pas pensable.
je vais installer un autre bras oscillant (de belgarda) sur mon 340 et je montrerai la différence.
mais la limite est et restera 150 (4.25).
le tdr rouge est en rodage, et ce comporte pas mal.
une fois rodé et déverminer je vous mettrais les cotes et conclusion pour ce montage.
- swen
- Mister Bean
- Messages : 1124
- Enregistré le : vendredi 30 janv. 2015, 22:18
- Dpt : 73 - Savoie
- Localisation : savoie
Bah meme si c'est globalement pas du tout l'esprit ici ça donne un style qui correspond aux canons de beauté actuel . Sans aucunes considération de performance elle me plait beaucoup et je pense que même à des étrangers complets au deux temps ça pourrait plaire beaucoup aussi. Si un jour on trouve de nouveau des deux temps chez les constructeurs on a ici une belle idée de ce que ça pourrait être , et très franchement en usage quotidien ça conviendrait super bienmotobitum a écrit :Et,juste par curiosité, cest quoi l'intérêt de monter des pneus comme ça sur ce genre de moto ? Leur enlever toutes leurs qualités ?
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
- sad hill
- Posichon
- Messages : 306
- Enregistré le : jeudi 27 sept. 2007, 18:10
- Dpt : 69 - Rhône
- Localisation : St-Germain sur l'Arbresle
punaise jmicorsica tes motos sont toujours aussi belle
Mieux vaut utilisé 50cv a 100% que 50% de 100cv
mon projet TDR viewtopic.php?f=6&t=1358
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