240 tdr sur 1 cylindre

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SAMU
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Messagepar SAMU » jeudi 07 déc. 2017, 9:47

Dernier message de la page précédente :

bjr à tous,

ah oui ok merci c'est sympa, je n'avais pas compris.
merci bcp de ton aide toop,
je ne dis pas non, je vais regarder moi même dans un premier temps, j'ai déjà refait ++ rampes de carbus, (1100 gsxr 86, 1100 gsxr 89, fz 750 90, 750 gsxr 89), c'est plus pour les réglages de hauteur de cuves que je cale !!!!
je suis d'accord avec toi pour les ultrasons à 50E + 2/3 heures de MO démontage/remontage.
je les nettoies, 1er lavage à l'essence, après démontage et ensuite eau chaude 60° avec citron.
je vais essayer de voir par moi même dans un 1er temps et puis je vous donnes des nouvelles si vous voulez bien.

merci, je vous tiens informé
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Messagepar dinogt » jeudi 07 déc. 2017, 10:16

Si t'as deja travaillé sur des rampes de 4 cylindres, le niveau de cuve devrait etre une formalité pour toi, faut pas confondre "refaire une rampe" et juste nettoyer au sens astiquer.
pour faire un niveau de cuve sur un 4cyl, c'est simple, en premier on ouvre une revue technique en rapport avec la moto, et en second on lit... pareil pour un carbu d'un 2T
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Messagepar Toop » jeudi 07 déc. 2017, 12:49

ce dont je parle n'est pas dans la rmt Dino, pour preuve trente ans après je m’aperçois que des mécanos (des vrais, des tatoués et tout) ne corrigent pas ce que je corrige
mais tu as raison cependant il faut commencer par la RMT ET LE FONCTIONNEMENT D'UN CARBU :idea: là il y a déjà beaucoup moins de monde :sif:
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Messagepar bracame » jeudi 07 déc. 2017, 13:21

C'est vrai que faire en sorte que le floteur bloque pas en bas c'est pas décrit dans le manouel... :mrgreen:

Ensuite je saitpassur le tdr...mais souvent le manuel donne une hauteur au réglet, je préfère toujours si possible le niveau réel..
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Messagepar Toop » jeudi 07 déc. 2017, 13:26

Tu me fais plaisir Bracame, mais je ne doutais pas de toi ni du vieux grincheux avec qui j'en avais discuté.
c'est ça. Ce qui évite du coup de défoncer le réglage de niveau en refermant.
Yam donne les deux valeurs et souvent les vis de fond de cuve (comme sur la mienne) sont .... ... ...
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Messagepar SAMU » mardi 19 déc. 2017, 18:50

bjr,

photo du tdr quand je l'ai eu

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Messagepar SAMU » samedi 23 déc. 2017, 19:27

photo de ce jour

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bon noêl @tous
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Messagepar SAMU » mardi 26 déc. 2017, 15:47

bjr à tous,

j'ai une question svp.
qu'est il possible de monter comme etrier avant en lieu et place de l'origine sans trop de modif ?
j'ai vu un etrier avec les cylindre de pistons bleus, c'est du fazer ? ca se met en lieu et place ?
j'ai egalement une autre question, j'ai trouvé un feu arrière, le plastique est noir alors que sur mon origine il etait blanc ? ca correspond à quel modèle ?

salut
sam
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Messagepar leekidcooled » mardi 26 déc. 2017, 19:41

Salut,

Les étriers monoblocs avec des bouchons anodisés bleu se sont des 600 fazer, R6 et R1 premières générations.
Le droite se monte sans aucune modification sur le 250 TDR. En bon état, c'est à dire pistons en état correct et joints neufs, associé à une durite tressée (avia), un maitre cylindre axial en 1/2 pouce ou 12.5mm à la place de l'origine, les plaquettes Yamaha d'origines et du DOT4 de qualité tu auras un bien meilleur freinage que celui d'origine. C'est une modification courante.

Aucune idée pour le feu arrière.

A+
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Messagepar guillaume33 » mardi 26 déc. 2017, 22:50

Bienvenue à toi et jolie TDR :P
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Messagepar SAMU » mercredi 27 déc. 2017, 23:37

merci pour la réponse :D

sam

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