Remise en état de mon 1er TDR

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stephane
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Messagepar stephane » dimanche 13 janv. 2019, 19:32

Dernier message de la page précédente :

de toutes façons les moteurs ou ce truc a été viré sont faciles a reconnaître : la culasse porte la trace du frottement des durites
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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tomix
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Messagepar tomix » dimanche 13 janv. 2019, 20:51

oui steph, je pensais bien à ce genre d'usure sans cette pièce, bien moche.
merci anthony et xu9ja.
Et en fouinant un peu plus, j'ai découvert où se montait le support de commande starter :)
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tomix
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Messagepar tomix » mercredi 06 févr. 2019, 19:43

salut, ma durite d'eau qui va de la culasse au haut du radiateur est presque sectionnée à un endroit vers le milieu (elle doit frotter sur quelque chose lorsqu'elle est en place).
Est-ce qu'il y aurait une durite similaire en provenance d'une autre moto qui pourrait convenir (j'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet) ?
J'ai bien vu le kit durite silicone chez yambit mais bon ... cher pour 2 bout de caoutchouc.
Sinon, je peux couper et mettre un tube à cet endroit mais ça fait rajouter 2 collier, pas envie ...
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Messagepar clauderochefort » mercredi 06 févr. 2019, 20:48

slt , elle existe plus? car semaine derniere j en ai cde 1 et d autres pieces pour 1 tdr que je restaure et on ma dit que c etait dispo
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Messagepar tomix » mercredi 06 févr. 2019, 22:02

clauderochefort a écrit :slt , elle existe plus? car semaine derniere j en ai cde 1 et d autres pieces pour 1 tdr que je restaure et on ma dit que c etait dispo

salut claude, sur pieces yam ou cmsnl, ça n'est pas affiché dispo, pour ça que je posais la question :heu: . Je vais leur envoyer un message du coup.
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Messagepar tomix » mercredi 13 mars 2019, 19:02

Pour la durite sup. 2YK-12482-00, on m'a bien confirmé qu'elle n'était plus dispo (chez piecesyam et chez un concess yam). Du coup, j'ai trouvé un bout de durite de chez Renault qui fait l'affaire.
Ca a été un peu chiant de remettre en place le faisceau et quelques bricoles mais ça devient bon, reste encore un peu de travaux ....
20190304_201802.jpg
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Messagepar tomix » jeudi 14 mars 2019, 20:51

salut, je suis sur la réfection des freins, bon ça n'a pas été simple d'enlever les pistons de l'étrier AR, j'ai pas encore attaqué l'avant :roll:
C'est un peu la soupe à l'oxydation dans les gorges. J'ai commencé à faire des "racloirs" de gorge avec de la lame de scie à métaux, vu les dépôts, y'a besoin de gratter.
Savez-vous si la peinture extérieure or des étriers résiste au bain à ultrasons ?
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Messagepar keps.bzh » lundi 18 mars 2019, 9:49

Ca va résister au bain sans soucis, mais au produit que tu utilise, c'est une bonne question :wink:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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Messagepar tomix » lundi 18 mars 2019, 14:07

Oui Keps, je confirme ça tient. J'ai fait le test ce weekend, la peinture n'a pas bougée.
j'utilise le tickopur R33. Par contre ça enlève le "brunissage" des vis qui assemblent les deux parties de l'étrier.

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