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Très sympa la décoPhoto de mon 240 TDR fini et en rodage !
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Merci je viens de regarderP'tit Dav' a écrit :Oui, ASD DESIGN les produits encore, c'est chez lui que l'ai pris en début d'année. Par contre il n'a plus tout les modèles de disponible. Tu peux le contacter directement via son site internet, il répond en général assez rapidement.
Il n'y a rien sur son site
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Alors je t'avouerai que je n'ai pas compté... En tout cas beaucoup moins que le 350 RDLC !!!kailser a écrit :Question peut etre indiscrete mais tu en as eu pour combien de remise en état? Moi je commence juste,il me manque 1 garde boue AV et les poignet de maintien arrière introuvable a priori….
Entre l'ouverture complète du moteur (soit disant refait par un pro... , j'ai bien fais de l'ouvrir avant de rouler avec), remplacement de tous les joints et roulements, la remise en état des carbus (tous les joints + réglages), l'ouverture des détentes pour les libérer de leurs chicanes, les tubes de fuites+ silencieux LOMAS, les jantes + pneus + chambres à air, la remise en état des freins, la remise en éta chassis (roulements, peintures, etc...) , la réparation des plastiques qui étaient quasi tous fissurés ( plus rien n'existe en neuf, les reproductions en poly sont hideuses et mal finies) et le kit-déco, j'ai dû largement passer les 1000€. Sachant que je suis mécanicien moto de métier, que j'ai des prix canons sur les pièces et que je fais tout moi même.
Avis perso, les poignées de maintien passager je les ai virées, bien plus joli sans
240 TDR, 350 RDLC 31K et 50 BOP