Remise en état 240 tdr

Modérateur : Equipe de modération

ber
Pilote licencié
Messages : 1411
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720
Âge : 57
Status : Hors ligne

Messagepar ber » dimanche 30 août 2020, 14:18

Dernier message de la page précédente :

Super Leekid !
Mixedupmotorcycle
En rodage
Messages : 50
Enregistré le : jeudi 09 avr. 2020, 18:14
Dpt : 34 - Hérault
Âge : 28
Status : Hors ligne

Messagepar Mixedupmotorcycle » dimanche 30 août 2020, 18:13

C'est vrai que cette solution est top, plus de problèmes d'étanchéité !
Merci pour le lien je vais étudier ça de plus prêt :banane:
Avatar de l’utilisateur
Tazman
Guido Brasselletti
Messages : 505
Enregistré le : jeudi 05 mars 2015, 21:28
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes
Âge : 49
Status : Hors ligne

Messagepar Tazman » dimanche 30 août 2020, 23:37

Et réglage des valves aux petits oignons :wink:
Mais oui, totalement étanche entre cylindres 8)
Image
Fan de Bi !!...... avec et sans soupapes...
ber
Pilote licencié
Messages : 1411
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720
Âge : 57
Status : Hors ligne

Messagepar ber » lundi 31 août 2020, 8:42

France 1 Allemagne -1 ! :D
Mixedupmotorcycle
En rodage
Messages : 50
Enregistré le : jeudi 09 avr. 2020, 18:14
Dpt : 34 - Hérault
Âge : 28
Status : Hors ligne

Messagepar Mixedupmotorcycle » lundi 14 sept. 2020, 20:05

Un peut de nouveau :D

Les cylindres sont passés à la fraiseuse et passent maintenant sur les carter :banane:

A82A06E3-1C11-447D-90E7-4E27C90DC20C.jpeg


80A1F24C-177C-453A-A4DB-6C92D7F69838.jpeg


26BFC20F-48D4-4533-A89C-E22102032843.jpeg


Reste à m’occuper des culasses, logiquement je devrai pas avoir à les reboucher, simplement à fraiser ! A voir.

Une fois ça fait je referme le bas moteur et je commencerait à relever les diagrammes des deux cylindre et je m’occuperais des valves, je retiens la solution évoquée plus haut qui est de séparer les valves et leur commande.
Avatar de l’utilisateur
freerider
Edouard Bracame
Messages : 661
Enregistré le : dimanche 07 sept. 2008, 20:00
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : Germigny
Âge : 34
Status : Hors ligne

Messagepar freerider » mardi 15 sept. 2020, 13:07

Ça se présente bien.
Tu vas recharger le cylindre pour boucher la chambre d'eau ?
Mixedupmotorcycle
En rodage
Messages : 50
Enregistré le : jeudi 09 avr. 2020, 18:14
Dpt : 34 - Hérault
Âge : 28
Status : Hors ligne

Messagepar Mixedupmotorcycle » mercredi 16 sept. 2020, 14:16

Yes, la question est de savoir si on va réussir à souder sans condamner le conduit, car j’ai 2,3mm de marge entre chaque cylindre, je me demande si on va pas souder une plaque d’1 mm plutôt que de recharger directement... c’est une des questions encore en suspens :heu:

Retourner vers « TDR240 / TZR250 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités