Amélioration Frein TZR250

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leekidcooled
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Message par leekidcooled »

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Mouarf!

J'avoue que les confinements successifs n'ont pas amélioré la masse de l'interface selle guidon. :wink:
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Toop
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Message par Toop »

avec la même config que lekeed sur le tzr je lève la roue arriere partout, n'importe quand ou presque ... ce n'est doonc pas le systeme de freinage qui pénalise :mddr:
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

leekidcooled a écrit :Mouarf!

J'avoue que les confinements successifs n'ont pas amélioré la masse de l'interface selle guidon. :wink:
Tant que tu gardes ta densité intacte...
Ça me fait penser qu’il va falloir fêter la nouvelle vie du vieux/gros ronchon!!!
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leekidcooled
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Message par leekidcooled »

Ouaip! Dès que possible.

Avec une petite pensée émue pour ses anciens collègues qui doivent se dire à chaque fois qu'ils arrivent au travail "Il y a un truc qui manque non ?"
Et juste après "Ah oui c'est vrai, suis-je bête !" :mddr:
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TZR-V4
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Message par TZR-V4 »

Hello la bande...

L'avant étant réglé.... je passe à l'arrière.
Je n'ai pas trouvé chez TourMax un kit de réfection du maitre cylindre arrière.

En essayant de croiser les références, je pense qu'un kit de RD350LC 1WT devrait être bon pour toutes les pièces internes mais pas la tige filetée (pas grave elle est OK sur mon maitre cylindre).

La référence est MSR-203 chez TourMax par exemple :
https://www.bst-moto.com/kit-reparation ... 50415.html

Avant de commander, j'aimerai avoir votre avis...
Mon maitre cylindre est désassemblé donc je peux prendre des mesures.

A plus.

Olivier.
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
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ben_gt
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Message par ben_gt »

Si le diamètre de piston est le même, il y a de grande chance que ca aille, surtout pour un modèle de moto a peu près équivalent en année et en marque.
seule chose a vérifier quand tu l'auras monté, que le petit trou d'évent ne soit pas obturé par la coupelle, sinon il faudra un peu retoucher l'arrière du piston pour lui permettre de reculer un peu plus.
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