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Ce qui est trés important c'est de ne surtout pas "couper" le filet de pâte à joint sauf là ou évidemment il y a un roulement ou autre...Projet TDR street tracker
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- bj33
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eh bien maintenant que le moteur est fermé on verra au démarrage. Merci de l'info.
Des petites questions messieurs:
je viens de m'apercevoir que mes pistons sont en 57.5mm donc si je me rappel de mes cours de math la cylindrée est d'environ 259cm3.
1er question:
-j'avais commandé il y à un moment aiguilles de TY, gicleurs de ralenti en 20 et gicleurs principales en 210.
Est-ce que cela va être assez riche sachant que mes résonateurs sont vidés et qu'il n'y a plus de pompe à huile, et que c'est avant tout pour faire de la piste ?
2eme questions:
-Le joint spi de pompe à eau il se met dans quel sens? de plus je le trouve super dur à mettre, avez-vous un conseil de montage. En fait j'en ai niqué un en voulant le mettre et j'ai l'impression qu'il ne va pas jusqu'au fond du carter, du coup faut que je l'enlève et c'était déjà la chiotte la première fois pfffffff.
Des petites questions messieurs:
je viens de m'apercevoir que mes pistons sont en 57.5mm donc si je me rappel de mes cours de math la cylindrée est d'environ 259cm3.
1er question:
-j'avais commandé il y à un moment aiguilles de TY, gicleurs de ralenti en 20 et gicleurs principales en 210.
Est-ce que cela va être assez riche sachant que mes résonateurs sont vidés et qu'il n'y a plus de pompe à huile, et que c'est avant tout pour faire de la piste ?
2eme questions:
-Le joint spi de pompe à eau il se met dans quel sens? de plus je le trouve super dur à mettre, avez-vous un conseil de montage. En fait j'en ai niqué un en voulant le mettre et j'ai l'impression qu'il ne va pas jusqu'au fond du carter, du coup faut que je l'enlève et c'était déjà la chiotte la première fois pfffffff.
TDR de 1988 en 259cm3. GP 230. GR 25. Aiguilles TY 4ème cran. Trompe enlevée. Pots vidés.
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perso avec 1 serre-joint,2 cales en bois dessus-dessous et de la graisse dans le logement de spibj33 a écrit :eh bien maintenant que le moteur est fermé on verra au démarrage. Merci de l'info.
Des petites questions messieurs:
je viens de m'apercevoir que mes pistons sont en 57.5mm donc si je me rappel de mes cours de math la cylindrée est d'environ 259cm3.
1er question:
-j'avais commandé il y à un moment aiguilles de TY, gicleurs de ralenti en 20 et gicleurs principales en 210.
Est-ce que cela va être assez riche sachant que mes résonateurs sont vidés et qu'il n'y a plus de pompe à huile, et que c'est avant tout pour faire de la piste ?
2eme questions:
-Le joint spi de pompe à eau il se met dans quel sens? de plus je le trouve super dur à mettre, avez-vous un conseil de montage. En fait j'en ai niqué un en voulant le mettre et j'ai l'impression qu'il ne va pas jusqu'au fond du carter, du coup faut que je l'enlève et c'était déjà la chiotte la première fois pfffffff.
si t'es bien droit ça rentre tout seul
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+1 Byebowly a écrit :Commence trop riche en descendant ensuite, c'est le moins risque .... Donc ... 230/22,5 à la louche (pour le rodage) tu risqueras rien
De 1991 en 246. GP230. GR22,5. LOMAS acier. Trompe ôtée. Radiateur R6. Culasse -0,6. Akront 3.5 et 4.25. TDB de TZR. Carters et transferts travaillés. Valves ajustées et polies. CDI Ignitech. Stator et régulateur DEV'MOTO.
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ou redescendre le sandow, et au moins elle est bien en place dans son logement. Pas la solution la plus simple surtout si les câbles de batterie son trop court. On verra c'est pas encore fait.
bon sinon mes gicleurs que j'avais déjà dessus c'était du 220 en principale et du 25 en ralenti, ça fait pas un peu beaucoup le 25 en ralenti? Pour mémoire à l'époque elle ratatouillait pas mal avant de prendre ces tours comme il faut, engorgement j'imagine. C'était pour savoir si je repartais de cette base sinon je fais comme dit Bowly et 14'yam
bon sinon mes gicleurs que j'avais déjà dessus c'était du 220 en principale et du 25 en ralenti, ça fait pas un peu beaucoup le 25 en ralenti? Pour mémoire à l'époque elle ratatouillait pas mal avant de prendre ces tours comme il faut, engorgement j'imagine. C'était pour savoir si je repartais de cette base sinon je fais comme dit Bowly et 14'yam
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moi j'ai mis 1 bout de polystyrène dans le fond du bac,ensuite les 2 morceaux de mousse qui sont vendus avec la batterie et c'est nickel avec le sandowbj33 a écrit :ou redescendre le sandow, et au moins elle est bien en place dans son logement. Pas la solution la plus simple surtout si les câbles de batterie son trop court. On verra c'est pas encore fait.
bon sinon mes gicleurs que j'avais déjà dessus c'était du 220 en principale et du 25 en ralenti, ça fait pas un peu beaucoup le 25 en ralenti? Pour mémoire à l'époque elle ratatouillait pas mal avant de prendre ces tours comme il faut, engorgement j'imagine. C'était pour savoir si je repartais de cette base sinon je fais comme dit Bowly et 14'yam
pour la carb,avec pots vidés,je suis en config d'origine sauf gicleur 210,puits et aiguilles tdr au 4e cran en partant du haut,j'ai aucun soucis a ce niveau
j'avais essayé 220 et 225,aucune dif.
pour les aiguilles,je n'ai pas celles de TY,vu que la seule différence avec celles du tdr,c'est 6mm en moins,j'ai enlevé 6mm sur les aiguilles tdr, mesurées au pied a coulisse,50,5 au lieu de 56,5 si je me rappelle bien et aucun soucis non + a ce niveau
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théoriquement oui, j'avais vérifié en choisissant sur le site. Je vérifierais le K ce soir mais maintenant tu me fou le doute
Le rapport K pour le TDR c'est quoi déjà?
Au pire je le mets en vente et je rachèterais autre chose
Le rapport K pour le TDR c'est quoi déjà?
Au pire je le mets en vente et je rachèterais autre chose
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