Projet TDR street tracker

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COCONUT
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Message par COCONUT »

Dernier message de la page précédente :

Ce qui est trés important c'est de ne surtout pas "couper" le filet de pâte à joint sauf là ou évidemment il y a un roulement ou autre...
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
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bj33
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Message par bj33 »

eh bien maintenant que le moteur est fermé on verra au démarrage. Merci de l'info. :wink:

Des petites questions messieurs:

je viens de m'apercevoir que mes pistons sont en 57.5mm donc si je me rappel de mes cours de math la cylindrée est d'environ 259cm3.

1er question:

-j'avais commandé il y à un moment aiguilles de TY, gicleurs de ralenti en 20 et gicleurs principales en 210.
Est-ce que cela va être assez riche sachant que mes résonateurs sont vidés et qu'il n'y a plus de pompe à huile, et que c'est avant tout pour faire de la piste ?

2eme questions:

-Le joint spi de pompe à eau il se met dans quel sens? de plus je le trouve super dur à mettre, avez-vous un conseil de montage. En fait j'en ai niqué un :grrr: en voulant le mettre et j'ai l'impression qu'il ne va pas jusqu'au fond du carter, du coup faut que je l'enlève et c'était déjà la chiotte la première fois pfffffff.
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bowly
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Message par bowly »

Commence trop riche en descendant ensuite, c'est le moins risque .... Donc ... 230/22,5 à la louche (pour le rodage) tu risqueras rien :mrgreen:
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Message par wyattearp83500 »

bj33 a écrit :eh bien maintenant que le moteur est fermé on verra au démarrage. Merci de l'info. :wink:

Des petites questions messieurs:

je viens de m'apercevoir que mes pistons sont en 57.5mm donc si je me rappel de mes cours de math la cylindrée est d'environ 259cm3.

1er question:

-j'avais commandé il y à un moment aiguilles de TY, gicleurs de ralenti en 20 et gicleurs principales en 210.
Est-ce que cela va être assez riche sachant que mes résonateurs sont vidés et qu'il n'y a plus de pompe à huile, et que c'est avant tout pour faire de la piste ?

2eme questions:

-Le joint spi de pompe à eau il se met dans quel sens? de plus je le trouve super dur à mettre, avez-vous un conseil de montage. En fait j'en ai niqué un :grrr: en voulant le mettre et j'ai l'impression qu'il ne va pas jusqu'au fond du carter, du coup faut que je l'enlève et c'était déjà la chiotte la première fois pfffffff.
perso avec 1 serre-joint,2 cales en bois dessus-dessous et de la graisse dans le logement de spi :!:
si t'es bien droit ça rentre tout seul :sif:
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Message par 14'yam »

bowly a écrit :Commence trop riche en descendant ensuite, c'est le moins risque .... Donc ... 230/22,5 à la louche (pour le rodage) tu risqueras rien :mrgreen:
+1 :wink: Bye :)
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Message par bj33 »

C'est noté merci Bowly :wink:
ah ben oui c'est sur, c'est tellement simple et efficace comme solution que je n'y avais même pas pensé :oops: . Merci :wink:
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Message par bj33 »

moi j'adore les régimes surtout quand c'est facile :D

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Message par bowly »

Suis étonné que personne me reprenne ... :mrgreen:
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Message par GREG95 »

bj33 a écrit :moi j'adore les régimes surtout quand c'est facile :D

Image
oui,impressionnant la legereté
la mienne est 2x plus petite
les skyrich ont l'air d'avoir la meme taille que l'origine
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Même taille mais bien plus puissantes, donc potentiellement tu peux en plus réduite la taille pour retrouver la puissance égal de ton ancienne batterie
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Message par bj33 »

la batterie est effectivement moins haute et c'est aussi une 5a/h comme l'origine :wink:
info et conseil trouvés sur le forum, comme d'hab, une vrai bible du 2tps :lol:
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Message par wyattearp83500 »

les skyrish sont beaucoup + petites que l'origine,le sandow du bac a batterie sert + a rien même avec les 2 mousses noires.
j'ai mis 1 morceau de polystyrène dans le bac pour la remonter
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Message par bj33 »

ou redescendre le sandow, et au moins elle est bien en place dans son logement. Pas la solution la plus simple surtout si les câbles de batterie son trop court. On verra c'est pas encore fait.

bon sinon mes gicleurs que j'avais déjà dessus c'était du 220 en principale et du 25 en ralenti, ça fait pas un peu beaucoup le 25 en ralenti? Pour mémoire à l'époque elle ratatouillait pas mal avant de prendre ces tours comme il faut, engorgement j'imagine. C'était pour savoir si je repartais de cette base sinon je fais comme dit Bowly et 14'yam :wink:
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Message par wyattearp83500 »

bj33 a écrit :ou redescendre le sandow, et au moins elle est bien en place dans son logement. Pas la solution la plus simple surtout si les câbles de batterie son trop court. On verra c'est pas encore fait.

bon sinon mes gicleurs que j'avais déjà dessus c'était du 220 en principale et du 25 en ralenti, ça fait pas un peu beaucoup le 25 en ralenti? Pour mémoire à l'époque elle ratatouillait pas mal avant de prendre ces tours comme il faut, engorgement j'imagine. C'était pour savoir si je repartais de cette base sinon je fais comme dit Bowly et 14'yam :wink:
moi j'ai mis 1 bout de polystyrène dans le fond du bac,ensuite les 2 morceaux de mousse qui sont vendus avec la batterie et c'est nickel avec le sandow :wink:

pour la carb,avec pots vidés,je suis en config d'origine sauf gicleur 210,puits et aiguilles tdr au 4e cran en partant du haut,j'ai aucun soucis a ce niveau :wink:
j'avais essayé 220 et 225,aucune dif.
pour les aiguilles,je n'ai pas celles de TY,vu que la seule différence avec celles du tdr,c'est 6mm en moins,j'ai enlevé 6mm sur les aiguilles tdr, mesurées au pied a coulisse,50,5 au lieu de 56,5 si je me rappelle bien et aucun soucis non + a ce niveau :!:
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Message par Toop »

il y a plusieurs format pour le même composant ... même si il ne font pas TOUT les formats possibles et imaginables :wink:

edit : cadeau !
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Message par bj33 »

Merci Toop à garder sous le coude :wink:
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Message par bj33 »

voici le tableau de bord en cours de réalisation

Image

Dédicace :wink:

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Message par wyattearp83500 »

ton compteur il est compatible pour l'entrainement TDR:?:

avant de monter mon koso,j'en avais essayé plusieurs a aiguilles aucun n’indiquait la bonne vitesse :!:
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Message par bj33 »

théoriquement oui, j'avais vérifié en choisissant sur le site. Je vérifierais le K ce soir mais maintenant tu me fou le doute :|
Le rapport K pour le TDR c'est quoi déjà?

Au pire je le mets en vente et je rachèterais autre chose :wink:
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Message par COCONUT »

J'adore la plaque
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Message par bj33 »

Merci :wink:

voilà la suite

la position est vraiment sympa, ça donne envie. A confirmer lors des prochains essais.

Image

la roue avant n'est pas la bonne évidemment, en attente du retour du rayonnage

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