Projet TDR street tracker

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
bj33
Posichon
Messages : 308
Enregistré le : dimanche 09 déc. 2007, 20:52
Dpt : 18 - Cher
Localisation : 18 - Cher

Projet TDR street tracker

Message par bj33 »

Voilà j'ai en projet de me faire un street tracker façon 750 TZ kenny roberts à ma sauce evidemment.
j'entame tous juste mon projet et pour ne pas faire d'erreur esthétique (c'est jubjectif j'en conviens) comme des erreurs techniques sur les modifs à venir je fais donc appel à vos avis pour mener mon projet à terme.
le mot d'ordre: faire un moto aussi fun esthétiquement , qu'à rouler. (la moto sera dans l'esprit des customisation des wrenchmonkees et de deus ex machina). Voili Voilou

Donc à vos claviers :wink:

voici les 2 premières photos pour commencer:
Image

Image
je débute en retouche photo alors soyez indulgents :D
TDR de 1988 en 259cm3. GP 230. GR 25. Aiguilles TY 4ème cran. Trompe enlevée. Pots vidés.
Born to put the gaz
RGVE30
Lapurée
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 02 juil. 2009, 17:07
Dpt : Belgique
Localisation : Liège

Message par RGVE30 »

Cooool !! De l'originalité! :idea:

Ca sent les pots en passage bas et les deux du même côté j'ai envie de dire.... :wink:
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Sympa et originale l'idée :D 8)
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6281
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

j'aime l'idée/concept (une des idées pour le folan)

juste que la forme du reservoir de tdr :?
differents trucs en cour... Image