Salut à tous,
ça fait un bail que je n'ai pas posté, alors voilà quelques news du TDR:
Pour lui finit la piste, les travaux de finition reprennent pour aller rouler sur les belles routes de ma campagne.
Alors voilà des modifications vont lui être apporté dans le futur:
- suppression des pots avec passage sous la selle pour remplacement par des JL LOMAS GP
- une fois les pots sur le coté je comble le vide sous la selle avec fabrication d'un nouveau support de selle, comprenant le réservoir d'huile qui se remplira par le futur bouchon donnant sur le dosseret... et finit le mélange manuel.
- fabrication des plaques pour cacher la batterie et le bocal de LR.
- fabrication du support de plaque d'immat et clignos.
Voici une photo de l'avancement de l'avant avec la nouvelle plaque, phare et clignos et guidon de flat track
- photo
TDR de 1988 en 259cm3. GP 230. GR 25. Aiguilles TY 4ème cran. Trompe enlevée. Pots vidés.
Born to put the gaz