robinet d'essence compatible tdr?

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tibus
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Message par tibus »

Dernier message de la page précédente :

wyattearp83500 a écrit :ok,merci et ben si tu le connais tu lui dit que mr eve alain attends ses pointeaux avec impatience je deviens fou la!j'espere les avoir avant ce week mais bon j'y crois pas trop,on verra.merci
:roll:
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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

merci tibus
javais pas vu :mddr:
ca doit etre le restant des vapeurs de biere du concert de lofofora hier soir au plan

bon bref
mr eve alain
ben tu peux attendre toujours
car je t ai rien envoye
car jai pas eu de commande

voila desole

sinon
les pointeau de tdr ont 1 bout en caoutchouc
et si les reservoir sont crades ou plein de merde
l usure est + acceleree

slt
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bowly
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Message par bowly »

T'as timbré correctement) l'enveloppe :?:

Rigole pas, je viens de le faire, ya pas longtemps :roll: :lol:
Modifié en dernier par bowly le samedi 11 févr. 2012, 21:04, modifié 1 fois.
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Message par wyattearp83500 »

bjr clauderochefort,j'ai appelé cette semaine pour 2 pointeaux et un kit robinet,je t'ai envoyé la commande que pour les 2 pointeaux,je prefere prendre un robinet neuf.
je t'ai envoyé le cheque de 28E et un petit mot lundi;une commande au nom de EVE alain
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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

slt
ben peut etre
mais c est pas ici
donc ca risque pas de repartir
desole
le courrier m est pas arrive
apres pour la suite tu me maile
ca emcombre le forum pour rien

slt
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Message par wyattearp83500 »

slt,juste un petit conseil car je lis pratiquement tous les topic et j'ai vu qu on pouvait monter des aiguilles de ty sur nos tdr,moi qui roule plutot pepere,ça vaut vraiment le coup ces aiguiles de ty a bas regime et il faut metre un puit d'aiguille pour tdr neuf ou pas la peine? je suis en config d'origine sauf gicleur 210,et pas tout a fait 23000kms;
et derniere question;ça apporte quoi ces pots j-lomas ou jolly moto?
merci a tous
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Message par fan_la_bise »

les aiguilles de TY donnent un moteur bien sympa en bas/moyens régimes. Ca efface complètement le trou à 6000 trs. Pour le prix c'est effectivement une modif à faire.
Maintenant j'ai monté des carbus de TZR et je trouve ça encore mieux.

Pour les pots, de ce que je sais ça n'apporte pas grand chose, à moins peut être de grosse prépa qui va avec :?:
Sur un moteur stock ou presque, je ne suis pas sur que ça apporte beaucoup plus que des pots d'origine vidés + absorptions de qualité.
En tous cas, pour ce budget, il y a mieux à faire question rendement (Ignitech par exemple ;))
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Toop
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Message par Toop »

tu roules pépère , bah laisse couler la neige, y'a besoin de rien d'autre qu'une moto en état ( et rien à "vraiment" bidouiller) :wink:

... ce n'est qu'un avis parmi d'autres :wink: :wink:
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Message par vivou »

Si tu fais de la balade tranquilement, mon conseil: 1 dent en plus au pignon de sortie de boite, tu te monte un moteur propre, et pas besoin de bidouiller quoi que ce soit.
Apres l'investissement est vachement important face au gain...
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Régis
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Message par Régis »

Des Jim Lomas ou des Jolly moto, ça va t'apporter un gain de poids et un plus joli bruit mais c'est tout, alors à toi de voir si le jeux en vaut la chandelle ( c'est pas donné, quand même, hein !)
Et les aiguilles de TY, si t'as un moteur qui tourne déjà bien à la base (sans trou trop prononcé à l'accélération vers 7000tr/mn) et bien tu verras pas vraiment la différence, alors en plus si c'est pour rouler pépère.....
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Message par wyattearp83500 »

ok merci pour vos conseils,je crois que je vais la laisser comme ça ,elle tourne comme une horloge(quand j'aurai reçu mes pointeaux bien sur);par contre,au niveau des cylindres ou il y a les sorties de valves,je trouve qu'il y a des aureoles noires autour des bouchons de valves et au niveau de la jonction des 2 valves,entre les cylindres,joints de valves qui fuient?
pour une becane qui a 23000,que me conseillez vous de demonter pour entretien du haut moteur: joints de valves?segments? pistons?
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Message par wyattearp83500 »

pardon j'ai oublié,compliqué le vidage des pots?MERCI
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bowly
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Message par bowly »

Moto 40mkm, puits d'aiguilles pas vraiment neufs :sif:
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Message par fan_la_bise »

oui sauf que la moto dont il parle à 23000 :sif:
Pour le vidage des pots faut savoir le faire toi-même ou alors avoir un bon pote qui sait bien manier la disqueuse et le flambard ;)
C"est long à faire :?
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bowly
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Message par bowly »

Merde, j'ai dû confondre avec un autre post ... :mrgreen:

J'ai pas tout lu cause que ça me fatigue de lire ses lignes ...
23000 démontage ht-moteur pour vérifier ds quel état, c'est ... à minima :idea:
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Message par wyattearp83500 »

ok donc pochette joints haut moteur,et tant qu' a faire joints de valves ou un simple nettoyage fait l'affaire?
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Message par vdyx2947 »

:arrow: métrologie du bas :idea:
Pour savoir où tu mets les pieds :idea: :idea: et ce qu'il te reste avant que tout pète :sif:
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Message par bowly »

C'est EVIDENT, on arrête pas de le répéter :roll:
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Message par wyattearp83500 »

oui je sais les gars mais bon quand on a un bourrin qui tourne rond ça fait toujours chier de l'ouvrir mais bon je vais vous ecouter et ouvrir le haut.
a plus
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fan_la_bise
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Message par fan_la_bise »

Ici on te dira "ça tournait nickel juste avant de casser" :mddr:
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Message par bowly »

:mrgreen: :sif:
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