CABLE POMPE A HUILE TDR 240

Modérateur : Equipe de modération

PBRIONNE
Nouvel arrivant
Messages : 8
Enregistré le : jeudi 20 déc. 2012, 20:27
Dpt : 24 - Dordogne
Localisation : PERIGUEUX

CABLE POMPE A HUILE TDR 240

Message par PBRIONNE »

Bonjour à tous

si qqun peut me tuyauter pour trouver une cable de pompe à huile, je suis preneur.

Je suis en tran de refaire le moteur et ce cable étant d'origine ( 53000 km et 20 ans) je voulais le changer en préventifs sauf que Yam ne peu plus le livrer.
j'ai essayer aux Usa, Belgique, Suisse, et je n'y arrive pas.

si qqun sait si le cable du 250 tzr peut faire l'affaire ( à 110 E) je préfére avoir l'info avant de commander

merci a tous par avance

Bronsky
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12646
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

UK !!! :wink:

Yambit :idea:


en tout cas cela m'étonne bien que tu ne le trouves pas chez Yam, ton magasinier doit être largué ... comme la majorité d'ailleurs :sif:
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

Dès qu'il faut trouver de la pièce en équivalence , la plupart ne trouvent rien , je faisais le tour du bureau chez yam pour chercher moi même , le mec avait peur quand il me voyait arriver avec un liste longue comme le bras :mddr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12646
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

bah moi j'ai pris les devants ... je venais avec les ref valides :mddr: :mddr:
il me disait systématiquement -> vous payez d'avance et aucune reprise possible :mdr:
jerome.1969
Jean Manchzeck
Messages : 953
Enregistré le : jeudi 01 oct. 2009, 19:21
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : Arles

Message par jerome.1969 »

Sinon tu téléphones à ce gars, je suis sur qu'il te le trouvera :mdr: :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=eXeUFCCWurg
Plus y a de gruyère plus y a de trous, mais plus y a de trous bein, moins y a de gruyère: Coluche....
13NRV
Edouard Bracame
Messages : 659
Enregistré le : jeudi 15 avr. 2010, 11:25
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Saint brevin

Message par 13NRV »

"le mec avait peur quand il me voyait arriver avec un liste longue comme le bras "



mouarff en meme temps faut etre honnete quand j etais mome au debut des annees 80 j avais /quinze/ seize ans et je bossais chez VAG "volkswagen actien gesellschaft" tous les ete le week end et les vacances scolaires ( vivi pour me payer un lc a ma majorite ^^ ) ....bref Vw / audi ....

ben crois moi que les magos on faisait tout ce qu on pouvait pour se tirer quand on voyait arriver un simili chevelu ....surtout si avant on l avait vu debarquer dans la cour avec une COX (1303 ca allait encore mais alors les microfiches des modeles precedents en allemand merci du cadeau ^^ ) un combi .....voir un k181..........ou une K70...... :roll:

J imagine que le mec qui arrive chez yam aujourd hui avec une demande sur des pieces d un ravelin qui a vingt ans doit autant les effrayer qu une cox d aant 70 pour moi a l epoque ^^ et encore je suis gentil ....ce serait plutot cox des annees 60 vu les vingt ans de decalage ......


Fin de la digression :mddr:



Ah un jour je vous raconterais comment on nettoyait les VO ( vehicules d occasion ) a l interieur........ c etait bien avant avant l avenement de l electronique embarquee .......et la fin des cabines de peinture chez les concess............... Impossible sur une BAr actuelle ......mais diablement efficace ^^

C etait au temps de la prehistoire ...... des golf essence 6cv vu que ca se vendait quasi pas encore en diesel ....

Re toute ma desole pour la digression mais c etait juste pour expliquer l attitude des magos ... de chez yam aujourd hui que pour le coup je peux facilement comprendre ..... :mrgreen:....bon il est vrai que moyennant une binouze ou un truc roule correctement forcement ..... :out:
Avatar du membre
vdyx2947
Jean Manchzeck
Messages : 858
Enregistré le : mercredi 17 juin 2009, 23:48
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : Aubagne

Message par vdyx2947 »

13NRV a écrit :mouarff en meme temps faut etre honnete quand j etais mome au debut des annees 80 j avais /quinze/ seize ans et je bossais chez VAG "volkswagen actien gesellschaft" tous les ete le week end et les vacances scolaires ( vivi pour me payer un lc a ma majorite ^^ ) ....bref Vw / audi ....ben crois moi que les magos on faisait tout ce qu on pouvait pour se tirer quand on voyait arriver un simili chevelu ....surtout si avant on l avait vu debarquer dans la cour avec une COX (1303 ca allait encore mais alors les microfiches des modeles precedents en allemand merci du cadeau ^^ ) un combi .....voir un k181..........ou une K70......
:mddr: :mddr: :mddr: Pour moi, c'est un "job d'été qui se prolonge" et quand je vais chez Yam', avec ma liste, je suis MDR car j'inverse les rôles :mdr:C'est jouissif :mdr:
Image
PBRIONNE
Nouvel arrivant
Messages : 8
Enregistré le : jeudi 20 déc. 2012, 20:27
Dpt : 24 - Dordogne
Localisation : PERIGUEUX

Message par PBRIONNE »

Figures toi bien que j'ai essayé un peu partout de me fournir cette ref ( 2YK-26320-00) et que c'est un concessionnaire Belge qui m'a confirmé que la piéces n'était plus fabriquée.
Ci joint sa réponse
Monsieur,
Cher client Yamaha,
Merci pour votre courriel.
Les pièces et accessoires d’origine Yamaha destinés pour le marché Belux sont livrés en départ des magasins centraux de Yamaha Europe.
Tous nos concessionnaires passent leurs commandes en ligne et dépendent des stocks centraux pour être livrés dans les meilleurs délais.
Aucune pièce n’est stockée chez l’importateur belge, ni chez les agents d’ailleurs (à l’exception des références à très haute rotation) vu le taux de service très élevé (livraison endéans les 48 heures pour les pièces disponibles de stock).
Après vérification auprès de Yamaha Japon, la référence 2YK-263-20-00-00 n’est plus reprises dans les stock et n’est par conséquent plus livrable via l’usine.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider et vous remercions pour votre compréhension.

Voilà voilà...
Quand à mon concessionaire, c'est un fada des friteuses, il est d'ailleurs en tran de se remonter un 240 en 350..donc s'il avait pu faire qqchose, il l'aurait certainement fait. C'est d'ailleurs lui qui m'a donné l'adresse de CMS en Suisse ou j'ai trouvé la durite d'aeu spuérieure qui elle aussi n'est plus livrable

@+
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12646
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

tu devrais te dépanner avec ça :sif:


throttle-cable-assy_3xc2630210/
PBRIONNE
Nouvel arrivant
Messages : 8
Enregistré le : jeudi 20 déc. 2012, 20:27
Dpt : 24 - Dordogne
Localisation : PERIGUEUX

Message par PBRIONNE »

C 'est pour quelle machine ? Par ailleurs chez eux, la diet picece pour le TDR apparaissait dispo et une fois commandée, ils m'on prevenus de la non dispo
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12646
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

une 3Xc -> même moteur à 95% :idea:
PBRIONNE
Nouvel arrivant
Messages : 8
Enregistré le : jeudi 20 déc. 2012, 20:27
Dpt : 24 - Dordogne
Localisation : PERIGUEUX

Message par PBRIONNE »

je t'ai envoyé un message perso étant nouveau sur le site, j'ai merdé

je te demandais le type commercial du 3CX que j'ailles faire un tour sur les microfiches yam. CMS à priori pas trés cool ( contrairement à WEMOTO que je conseille à tous), et j'ai pas envie de mettre 100E pour que dale. A moins que tu sois certian de ton info

merci à toi
Avatar du membre
freerider
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 912
Enregistré le : dimanche 07 sept. 2008, 20:00
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : Germigny

Message par freerider »

3xc = R1-Z 250 même moteur a 99,9% :mrgreen:
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12646
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

R1-Z je maintiens pour les 95% :mrgreen: ( boite , carbu, allumage, pots ) :mddr:
PBRIONNE
Nouvel arrivant
Messages : 8
Enregistré le : jeudi 20 déc. 2012, 20:27
Dpt : 24 - Dordogne
Localisation : PERIGUEUX

Message par PBRIONNE »

C EST UNE MACHINE DE COMPET?

JE NE LA TROUVE PAS DANS LES MICROFICHES YAM
jerome.1969
Jean Manchzeck
Messages : 953
Enregistré le : jeudi 01 oct. 2009, 19:21
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : Arles

Message par jerome.1969 »

Plus y a de gruyère plus y a de trous, mais plus y a de trous bein, moins y a de gruyère: Coluche....
PBRIONNE
Nouvel arrivant
Messages : 8
Enregistré le : jeudi 20 déc. 2012, 20:27
Dpt : 24 - Dordogne
Localisation : PERIGUEUX

Message par PBRIONNE »

Super

merci Jerome

jamais vu, à priori non importé dans notre beau pays ?
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12646
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

évite d'écrire en majuscule :shock:
je veux bien t'aider, si tu gueules tu vas te faire traire !
PBRIONNE
Nouvel arrivant
Messages : 8
Enregistré le : jeudi 20 déc. 2012, 20:27
Dpt : 24 - Dordogne
Localisation : PERIGUEUX

Message par PBRIONNE »

Désolé si je t'ai contrarié, j'ai juste oublié de me mettre en minuscule
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12646
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

... et pas qu'un peu, ici et en MP !!!!


R1-Z à prendre ou à laisser !!! si tu as mieux ... bien le bonsoir :sif:
Répondre