rien de spécial

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stephane
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Message par stephane »

Dernier message de la page précédente :

et c'était quoi ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Toop
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Message par Toop »

En mettant le cul de selle de la FIII, j'ai déporté le CDI et le valve unit ... sur le garde boue en plastique :sif: .... bah les corps de boitier ne sont plus à la masse ( et il est bien précisé dans le manuel y compris du FIII de bien soigner les masses-chassis de ces éléments ) :canon:
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Raoul
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Message par Raoul »

Je vais encore surement dire une connerie mais le GB c'est pas un peu vibratoire comme spot pour de l'électronique ?
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Toop
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Message par Toop »

certainement moins que l'acier+alu de l'emplacement d'origine, car le plastique"souple" absorbe totalement une partie de la gamme et partiellement le reste -> c'était mon idée première :grrr:
mais a pas pensé à raccorder le corps de boitier CDI à la masse :baf:

Là, vu que je me fais un faisceau "sur mesures", j'ai mis le nez dans la doc, aussi pour comprendre le fonctionnement du bouton "arrêt moteur" :sif: qui m'a posé soucis la dernière fois en y allant à l'aveuglette :mddr:
(ignition control unit :idea: :roll: :wink: )

bref, bref, bref ... ça va chierrrrrrrrrrr :happy:
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Pense à regarder dans le réservoir... des fois y en a qu'ont des surprises. :sif: :la :mddr:
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rgdavid
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Message par rgdavid »

toop,heuresement javais pleins de fusible dans mon boite a outils a le con,
allez montre nous le progress :)
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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Toop
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Message par Toop »

j'ai rien fait aujourd'hui, arf si j'ai regardé le british sbk , suivi le live vma, puis le quatar :mrgreen:
je viens d'avoir la grippe , ça m'a couché trois jours :| ... je soigne ma convalescence, à mon âge on ne récupère pas comme ça :mddr:

j'avais pris quatre jours de congés, justement pour avancer le remontage final de la moto ... bah trois jours de grippe, ça va il me reste demain :sif:

et puis j'ai déja moins de regrets, quand je consulte le suivi des colis que j'attendais ... et qui sont en train de faire des ronds d'un centre postal à un autre ...depuis une semaine :sif:
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Toop
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Message par Toop »

Je me suis amusé à prendre quelques relevés sur ma 2MA, étant donné que je vais lui faire des pots ...
Elle roule à merveille, c'est elle que j'ai passée au banc à Ales ( 44,2 cv à la roue arrière )

squitch entre 1,8 et 2 :mddr: ( plus près de 2 car 3 mesures à 2 et une seule à 1,8 )

avec joint d'embase yamaha d'origine monté ( mesuré à 0,62 en sortie d'emballage)

ECH : 24,42 mm -> soit 196,3 °

ADM front : 39,50 mm-> soit 122 °
ADM middle : 40,00 mm -> soit 118,5
ADM rear : 38 mm -> soit 129 °



pour ceux que ça intéresserai :idea:
c'est "extrêmement peu" en terme de valeurs, mais c'est le secret de la fiabilité ... pas bien compliqué de changer la donne sans prendre de risque, non :wink:


edit: là dessus j'ai mis sur une feuille de calcul le bins, appliqué la recommandation FIII .... c'est un truc de ouf :mrgreen: faut pas suivre ça à l'aveuglette :sif:
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Toop
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Message par Toop »

Bon, vu que mon vilo s'est cassé dans la chute accidentelle :mrgreen: :la
Facteur d'équilibrage à 100% :idea:


Je cherche le livre de Bernard Swoboda "Mecanique des Moteurs Alternatifs " si quelqu'un a ça ?
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stephane
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Message par stephane »

je l'ai quelque part dans mon merdier

mais si c'est pour l'equilibrage il vaut mieux que tu prennes sont cours sur l'équilibrage dans LTI :idea:
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Message par Toop »

Ok je regarde à ça dans LTI :wink:


j'étais assez sur l'autre livre parce qu'il y a un chapitre sur le bi-cylindre 2 temps (3-32) ... mais la moitié ddes pages de ce chapitre ne me sont pas lisible ici http://books.google.com.au/books?id=TsH ... &q&f=false
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Toop
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Message par Toop »

Je n'ai pas trouvé, ni l'un , ni l'autre :heu:
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Message par Toop »

J'essaye de trouver une autre source, et bien entendu elle n'est plus disponible non plus :grrr:

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Message par TZR-V4 »

Passe moi les refs.
Je regarde avec les accès école d'ingé. :mrgreen:
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
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Toop
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Message par Toop »

ISBN-13: 9782710804581 pour celui de Bernard Swoboda


9782729899424 pour celui de Philippe Arquès
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Message par TZR-V4 »

OK je check demain si j'y pense :)
Olivier.
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Toop
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Message par Toop »

Merci :D :wink:
Je l'ai trouvé en prêt mais à l'université de ... ... ... Casablanca :mrgreen:
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Message par TZR-V4 »

SI je vais au Maroc... je te le ramène :mrgreen:
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rgdavid
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Message par rgdavid »

"play it again sam" ...... a kiss is just a kiss , a smile is just a smile.......
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Message par Toop »

Ce n'est pas un long fleuve tranquille mon poto, ça influe directement la distribution du couple donc de la plage "utilisable" du moulbif via la prise de tours :wink:

Comme je viens de le constater, il est très typé couple en bas, moto de route on ne peut pas trop le typer plus d'ailleurs ... moi je veut une moto de sport :mrgreen:

Le vilo du 350 est de la même veine :roll:
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Message par Toop »

Tentative de mesurage du volume de pré-compression ... échec de l'étanchéité ... pour le moment :mrgreen:


Du coup j'ai remonté le scoot du gamin ... au moins ça , ça marche :out: :mddr:
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