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ouais, puis les plastiques d'origine d'occasion ils seraient en mais/farine compacté que ça m'étonnerais pas tellement ils sont biodégradables...double disque av
Modérateur : Equipe de modération
- bowly
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Et si il avait lu, il saurait que :
Le mieux est du poly DE QUALITÉ (pas facile a trouver et pas donne) pi peinture mais la ça coûte cher, je sais ... Fallait y penser avant
Il te reste le carbone a peindre, pas si cher que ça au final et réparable rapport aux plastoks de merde
La produc plastok britonne, je sais pas ce que ça vaut ds le temps ... Et de mémoire au moins le prix du carbone ...
Sans les tocolants évidemment
Suiiii vaaaaaant ...
Le mieux est du poly DE QUALITÉ (pas facile a trouver et pas donne) pi peinture mais la ça coûte cher, je sais ... Fallait y penser avant
Il te reste le carbone a peindre, pas si cher que ça au final et réparable rapport aux plastoks de merde
La produc plastok britonne, je sais pas ce que ça vaut ds le temps ... Et de mémoire au moins le prix du carbone ...
Sans les tocolants évidemment
Suiiii vaaaaaant ...
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
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Petit soucis: ma TDR est garée pour l'hiver dans une pièce saine mais froide, et la moto goutte l'essence... C'est la première fois...
Je ne suis pas sur place et je me disposait à demander au "gardien" qui habite sur place de couper la grosse durite d'alimentation sous le robinet et de brancher un robinet ON OFF basique entre le robinet d'origine et les carbus. Sinon la moto va perdre petit à petit toute la contenance du réservoir (hors réserve)...
Deux questions:
Est-ce que ça goutterait pas quand même par la petite durite de "dépression" ?
Si ça peut marcher quel est le diamètre de la durite principale qui va du robinet aux carbus ?
Merci !
Je ne suis pas sur place et je me disposait à demander au "gardien" qui habite sur place de couper la grosse durite d'alimentation sous le robinet et de brancher un robinet ON OFF basique entre le robinet d'origine et les carbus. Sinon la moto va perdre petit à petit toute la contenance du réservoir (hors réserve)...
Deux questions:
Est-ce que ça goutterait pas quand même par la petite durite de "dépression" ?
Si ça peut marcher quel est le diamètre de la durite principale qui va du robinet aux carbus ?
Merci !
- bracame
- Pilote licencié
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- Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : chateaulin
une pince a clamper sur le tuyau plutôt...
genre ca: http://www.cdiscount.com/auto/outillage ... #mpos=1|mp
ou si t'est prêt a virer le tuyau après en attendant...une vielle pince étau...
genre ca: http://www.cdiscount.com/auto/outillage ... #mpos=1|mp
ou si t'est prêt a virer le tuyau après en attendant...une vielle pince étau...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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