double disque av
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double disque av
pour monter un double disque a l'avant sur un 240 que faut il comme pieces merci
- bracame
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un train avant complet d'une autre moto a deux disques...et des gants/dents de rechange car un disque ça freine déjà très bien, un kit beringer et la c'est royal.
et comme il a été demandé dernièrement a je sait plus qui peut être pourrait tu mettre tout tes post de ta meule en un seul car c'est déjà l 4 eme je crois.
et comme il a été demandé dernièrement a je sait plus qui peut être pourrait tu mettre tout tes post de ta meule en un seul car c'est déjà l 4 eme je crois.
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- bracame
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je comprend mais a tu roulé avec car d'origine sa freine bien, avec le bon maitre cylindre c'est encore mieux et déjà performant même aux standard d’aujourd’hui.
après il faut pas que ton étrier soit a moitié grippé/pourri et que t'ai des plaquettes disques de qualité et en état.
après il faut pas que ton étrier soit a moitié grippé/pourri et que t'ai des plaquettes disques de qualité et en état.
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
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- fan_la_bise
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Il me semble que le TDR-350LC du JB a une fourche de FZR600.
Il doit y avoir des photos lors des rassemblements RD500LC mais en quelle année...
http://rd500lc.free.fr/rd_meetins_fr.htm.
Il doit y avoir des photos lors des rassemblements RD500LC mais en quelle année...
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Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
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- bowly
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La fourche de 600FZR de Bubu n'a ni rallonge, ni change de te (diametre identique).
R6 : colonne a refaire + rallonge de fourche
Regle d'abord ton probleme d'essence avant de penser a doubler les freins, t'en as absolument pas besoin de surcroit ...
Un bon m-c et etrier de R1/R6 associes a des plaquettes origine, c'est amplement suffisant pour te mettre par terre.
R6 : colonne a refaire + rallonge de fourche
Regle d'abord ton probleme d'essence avant de penser a doubler les freins, t'en as absolument pas besoin de surcroit ...
Un bon m-c et etrier de R1/R6 associes a des plaquettes origine, c'est amplement suffisant pour te mettre par terre.
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
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- Toop
- Dr Crankenstein
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d'autant que le r1-z ... qui a le freinage du 3MA tout en étant pitoyable à coté du 320+sumitomo est déjà supérieur au freinage du fzr ...
Il n'y a pas que la qualité de l'ensemble disque/étrier à prendre en compte -> la fourche est aussi l'élément de transmission là dedans
ton freinage d'origine est déjà supérieur à tout cela , ce qui fait penser que ... c'est le rapport au maitre cylindre -> monte un MC de 13 et savoure la puissance d'un doigt
Il n'y a pas que la qualité de l'ensemble disque/étrier à prendre en compte -> la fourche est aussi l'élément de transmission là dedans
ton freinage d'origine est déjà supérieur à tout cela , ce qui fait penser que ... c'est le rapport au maitre cylindre -> monte un MC de 13 et savoure la puissance d'un doigt
browly salut je pense que c'est a moi que tu reponds / ma question du double disque est justement que je ne comprenais pas pourquoi certain tdr avaient deux disques etant donne le freinage avec un seul.
pour l'essence je pense avoir resolu. par contre sur le robinet il y 2 tuyaux qui vont au carburateur gauche a quoi cela sert t'il? peut on monter un robinet de tzr mais il n'y a qu'une sortie .
merci a tous de votre aide.
pour l'essence je pense avoir resolu. par contre sur le robinet il y 2 tuyaux qui vont au carburateur gauche a quoi cela sert t'il? peut on monter un robinet de tzr mais il n'y a qu'une sortie .
merci a tous de votre aide.
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le robinet d'essence des 250 tdr n'est pas un robinet comme les autres,c'est a dire on-off-res.
c'est 1 robinet a depression,d'ou la 2e durite + petite qui va au 2e carbu.
il n'y a qu'1 seule position ou l'essence coule en coutinue,c'est "PRI".
cette position,moi je m'en sers uniquement quand je remonte les carbus,par exemple,pour les remplir avant de mettre en route.
pour tester si ton robinet fonctionne bien,tu enleves les 2 durites:
sur ON:l'essence ne doit pas couler.
sur RES:idem
sur PRI:ca doit couler
si ton essence coule sur ON ou RES,c'est qu'il est defectueux et tu peux acheter 1 kit pour le refaire(ebay etc...)
ou tu peux aussi acheter 1 kit robico comme le dit bowly,pour en faire 1 robinet "normal",kit qui supprime la membrane a depression,et plus besoin de la 2e durite.
avec le robico,tu auras 1 robinet ou l'essence coule en continue sur ON ou RES,comme sur la majotité des 2 roues.
c'est 1 robinet a depression,d'ou la 2e durite + petite qui va au 2e carbu.
il n'y a qu'1 seule position ou l'essence coule en coutinue,c'est "PRI".
cette position,moi je m'en sers uniquement quand je remonte les carbus,par exemple,pour les remplir avant de mettre en route.
pour tester si ton robinet fonctionne bien,tu enleves les 2 durites:
sur ON:l'essence ne doit pas couler.
sur RES:idem
sur PRI:ca doit couler
si ton essence coule sur ON ou RES,c'est qu'il est defectueux et tu peux acheter 1 kit pour le refaire(ebay etc...)
ou tu peux aussi acheter 1 kit robico comme le dit bowly,pour en faire 1 robinet "normal",kit qui supprime la membrane a depression,et plus besoin de la 2e durite.
avec le robico,tu auras 1 robinet ou l'essence coule en continue sur ON ou RES,comme sur la majotité des 2 roues.
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Bouton robinet essence
Bonsoir, j'ai un TDR 240 depuis peu et j’essaie de le restaurer, mais quel galère pour trouver des plastiques d'origines Yam.....comment est faite la pièce qui maintient, en bas, les flancs de réservoir...je ne rien pour les maintenir !!!wyattearp83500 a écrit :le robinet d'essence des 250 tdr n'est pas un robinet comme les autres,c'est a dire on-off-res.
c'est 1 robinet a depression,d'ou la 2e durite + petite qui va au 2e carbu.
il n'y a qu'1 seule position ou l'essence coule en coutinue,c'est "PRI".
cette position,moi je m'en sers uniquement quand je remonte les carbus,par exemple,pour les remplir avant de mettre en route.
pour tester si ton robinet fonctionne bien,tu enleves les 2 durites:
sur ON:l'essence ne doit pas couler.
sur RES:idem
sur PRI:ca doit couler
si ton essence coule sur ON ou RES,c'est qu'il est defectueux et tu peux acheter 1 kit pour le refaire(ebay etc...)
ou tu peux aussi acheter 1 kit robico comme le dit bowly,pour en faire 1 robinet "normal",kit qui supprime la membrane a depression,et plus besoin de la 2e durite.
avec le robico,tu auras 1 robinet ou l'essence coule en continue sur ON ou RES,comme sur la majotité des 2 roues.
je n'ai pas le bouton ( ni la rallonge ) pour actionner le robinet d'ouverture d'essence...impossible à trouver , par quoi le remplacer ? un autre modèle ? avez vous une idée ? merci d'avance les passionnés. Dom
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Bonsoir, j'ai un TDR 240 depuis peu et j’essaie de le restaurer, mais quel galère pour trouver des plastiques d'origines Yam.....comment est faite la pièce qui maintient, en bas, les flancs de réservoir...je ne rien pour les maintenir !!!
Bouboule sort la pelle. Encore un qui s'obstine avec les carénages en plastique.
je n'ai pas le bouton ( ni la rallonge ) pour actionner le robinet d'ouverture d'essence...impossible à trouver , par quoi le remplacer ? un autre modèle ? avez vous une idée ? merci d'avance les passionnés. Dom
C'est simple, tu vas dans le bas du forum dans les petites annonces / les puces motos 2T / recherches, et tu dépose ce que tu recherche en étant le plus précis possible.
Il en est de même pour ton soucis de fourche, car je n'ai pas compris si c'est pour un 125 DTR ou pour un 240 TDR.
A + Séb58
Bouboule sort la pelle. Encore un qui s'obstine avec les carénages en plastique.
je n'ai pas le bouton ( ni la rallonge ) pour actionner le robinet d'ouverture d'essence...impossible à trouver , par quoi le remplacer ? un autre modèle ? avez vous une idée ? merci d'avance les passionnés. Dom
C'est simple, tu vas dans le bas du forum dans les petites annonces / les puces motos 2T / recherches, et tu dépose ce que tu recherche en étant le plus précis possible.
Il en est de même pour ton soucis de fourche, car je n'ai pas compris si c'est pour un 125 DTR ou pour un 240 TDR.
A + Séb58
- bowly
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Deja, il lit la section Tdr et il posera pas de questions simples.
Tu veux du beau
Ya du carbone a moins de 700€ la totale, moins cher que les merdes d'origine
Y'a aussi les britons kont refait des plastok ...
Le reste : aller sur site yamaha europe voir dispo et ensuite ...
Tu veux du beau
Ya du carbone a moins de 700€ la totale, moins cher que les merdes d'origine
Y'a aussi les britons kont refait des plastok ...
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Modifié en dernier par bowly le samedi 05 avr. 2014, 11:02, modifié 1 fois.
@+ bowly anti-troll
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