remise en état TDR

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Nico
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Message par Nico »

Dernier message de la page précédente :

beko a écrit :
En fait je n'ai rien fait de révolutionnaire, juste un remontage propre, remplacement de tout ce qui devait l'être ( bielles, pistons, roulements de BV, les joints...)
Euuh, vu l'état général des moteurs quand tu les as récupérés, t'avais des manetons OK ?
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V4twostroke
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Message par V4twostroke »

beko a écrit :
bowly a écrit :J'hallucine :shock: :shock: bravo 8)
Venant de ta part je suis flatté 8)
MDR ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:sif:





:out:
beko
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Message par beko »

Ça n'a absolument rien de méchant, c'est même plutôt l'inverse. Pour avoir lu pas mal de post, y'en a un paquet qui se font allumer par bowly mais franchement y'en a qui le cherche :wink:
beko
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Message par beko »

Nico a écrit :
beko a écrit :
En fait je n'ai rien fait de révolutionnaire, juste un remontage propre, remplacement de tout ce qui devait l'être ( bielles, pistons, roulements de BV, les joints...)
Euuh, vu l'état général des moteurs quand tu les as récupérés, t'avais des manetons OK ?
Vilo refait avec les masses centrales neuves
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bowly
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Message par bowly »

En fait, y doit faire allusion a mes tractos ... Mais rien a battre, j'ai pas peur de tomber avec et j'me balade pas sur la route :la
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Nico
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Message par Nico »

Non Bouboule, il fait juste allusion à ton dégainage de pelle facile, et là il est bluffé : il se dit que ce qu'il a fait ça doit être DROLEMENT bien :lol:
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bowly
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Message par bowly »

Je fais allusion a la replik de DD :mrgreen:
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beko
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Message par beko »

bon j'ai récupéré le cadre depuis un bon moment, mais étant en vacances maman a fait le forcing pour que je bosse dans la baraque.....pffffff !!! Comme j'ai bien travaillé j'ai eu le droit de partir dans ma tanière aujourd'hui :mdr:

Donc le moteur est reparti dans le cadre, deux, trois bricoles remontées et mise en place de la roue ar pour voir les modifs a faire et voila ou j'en suis
IMG_0626.JPG
J'ai aussi commandé sur bébay les protection de pots carbone via le lien posté ici et franchement pour ceux qui hésitent encore foncez, c'est du super produit, finition irréprochable,le vernis sans défauts, intérieur avec pare chaleur et même les trous de fixations qui tombent en face 8)
IMG_0627.JPG
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Jean-Raoul Du Cable
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Message par Jean-Raoul Du Cable »

c'est du vrai carbonne ou juste une peinture ?
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Grock
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Message par Grock »

Comment tu peux te poser la question ? :?:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
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stephane
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Message par stephane »

ca promet d'avoir de la gueule !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Message par wyattearp83500 »

Jean-Raoul Du Cable a écrit :c'est du vrai carbonne ou juste une peinture ?
bien sur que c'est du vrai carbone
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Message par beko »

Comme on me pose la question, ça peut intéresser d'autres pour la roue ar.
Donc je suis parti d'un moyeu de KTM EXC 125, déjà parceque je n'aime pas le look du moyeu d'origine et surtout que ça permet d'avoir un parapluie qui facilite la position de la jante.

J'ai aligné la transission, rayonnage d'un cercle de 17 x 4.25 avec des rayons légèrement plus grand côté couronne pour centrer la jante dans le BO d'origine. Le pneu en 150 continental attack SM ( peut être qu'avec des dunlop un poil plus large ça ne passe pas ) rentre nickel.

Reste a me faire les entretoise pour l'axe de roue et le montage du disque qui a priori devrait se faire sans trop de soucis.

J'vous ferais un petit compte rendu des que c'est fini
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ONEGUIX18
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Message par ONEGUIX18 »

Belle cette roue arrière, prix au total ?
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bowly
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Message par bowly »

Ya pas de secret, a moins de rayonner soi-meme et d'avoir les grosses remises, c'est pas kado du tout :|
Un cerceau 4,25, ca coute pas moins de 200€ remise, suivant finiton-marque demandee :idea:
Tu rajoutes rayons / rayonnage ... :sif:
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Message par ONEGUIX18 »

+ le moyeu ...
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Message par bowly »

Et probablement le disque, etc ...
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Message par beko »

Difficile de donner un prix, vu que les tarifs en Calédonie n'ont rien a voir avec ceux de la métropole :( en plus de mon côté, le cercle est de récup, et le rayonnage je le fait moi même donc pas de MO, pour le reste les pièces KTM ne sont pas super cher...
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Message par vdyx2947 »

je confirme :wink:
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Message par nico710 »

c'est du beau boulot, magnifique!!!

l'histoire du cocotier me rappelle quelque chose.....

à plus :wink:
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Message par beko »

Bon, une petite mise a jour de l'évolution de cette restauration. Je sais ça va pas vite mais bon m'en fout ch'uis pas pressé :D
Voila l'engin:
IMG_0632.JPG
Donc ma roue AR est terminée, pour ceux qui m'on posé la question, l'adaptation se fait vraiment bien a condition de "maîtriser" un peu le rayonnage car comme je l'ai dis plus haut, une fois la couronne alignée, il faut des rayons plus grand de ce coté pour centrer la roue dans le bras, ceci impose deux ou trois montage a blanc mais c'est plus simple pour moi que de faire une frète pour décaler la couronne.
Après j'ai fait deux entretoise et roule ma poule.

Ensuite la roue AV, moyeu d'origine,c'est plus simple pour le positionnement du disque et ça permet de garder l’entraîneur de compteur, rayons sur mesure commandés chez Seurat3, disque d' Aprilia RSV1000 et étrier de FZ8.
IMG_0631.JPG
Ensuite quelques bricoles par ci par la mais qui prennent beaucoup de temps entre le nettoyage, la peinture etc...
A savoir que je démonte tout ce qui peut l'être pour remettre au plus proche du neuf, c'est super long
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