remise en état TDR

Modérateur : Equipe de modération

beko
Rôdé
Messages : 115
Enregistré le : samedi 09 mars 2013, 7:12
Dpt : 988 - Nouvelle Calédonie
Localisation : Nouméa

Message par beko »

Dernier message de la page précédente :

Merci Bowly,

C'est un sélecteur de Ducati, la tige alu je sais pas ou je l'ai récupérée , je l'ai juste raccourci et refait les filetages pour monter les rotules de Mv. Enfin le renvoi sur l'arbre de sélection est celui d'origine
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Ok :D
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
bj33
Posichon
Messages : 308
Enregistré le : dimanche 09 déc. 2007, 20:52
Dpt : 18 - Cher
Localisation : 18 - Cher

Message par bj33 »

la fin de la restauration s'annonce plutôt bien.
ça me va bien aussi ton montage avec le sélecteur de ducati :wink:
TDR de 1988 en 259cm3. GP 230. GR 25. Aiguilles TY 4ème cran. Trompe enlevée. Pots vidés.
Born to put the gaz
beko
Rôdé
Messages : 115
Enregistré le : samedi 09 mars 2013, 7:12
Dpt : 988 - Nouvelle Calédonie
Localisation : Nouméa

Message par beko »

J'ai deux questions au sujet des clignos, vous savez si les vert/ noir c'est le côté droit et marron / noir à gauche ou l'inverse d'autre part les clignos fonctionnent juste avec le contact ou moteur démarré ?
Ça paraît con comme question mais comme pour l'instant ils ne fonctionnent pas , j'ai pas envie de redemonter une fois les carénages en place :D
Avatar du membre
kennisman
Guido Brasselletti
Messages : 578
Enregistré le : lundi 01 nov. 2010, 13:25
Dpt : 79 - Deux Sèvres
Localisation : Niort

Message par kennisman »

Marron à gauche, vert à droite
Avec une batterie chargée, ça s'allume dès que tu as mi les contact et le commodo.
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Ya besoin de rien demonter pour acceder aux fils de memoire :sif:
A part la selle pour l'arriere ...
Modifié en dernier par bowly le dimanche 27 juil. 2014, 13:33, modifié 1 fois.
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
beko
Rôdé
Messages : 115
Enregistré le : samedi 09 mars 2013, 7:12
Dpt : 988 - Nouvelle Calédonie
Localisation : Nouméa

Message par beko »

merci pour l'info :D

Et si, les fils des clignos avant sont devant le réservoir ainsi que la centrale qui elle est carrément dessous :la , bon je sais c'est pas la mer a boire pour redémonter mais comme pour le moment il n'y a pas d'habillage sur la moto autant en profiter pour les derniers détails...
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

La connexion n'est pas ds l'araignée :?: :heu:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
nico710
Jean Manchzeck
Messages : 803
Enregistré le : dimanche 07 avr. 2013, 23:25
Dpt : 988 - Nouvelle Calédonie
Localisation : nouméa

Message par nico710 »

c'est propre.... :D
Avatar du membre
14'yam
Guido Brasselletti
Messages : 527
Enregistré le : samedi 20 sept. 2008, 20:55
Dpt : 14 - Calvados
Localisation : CAEN

Message par 14'yam »

Remarque annulée
Bye
Modifié en dernier par 14'yam le lundi 25 août 2014, 23:45, modifié 1 fois.
De 1991 en 246. GP230. GR22,5. LOMAS acier. Trompe ôtée. Radiateur R6. Culasse -0,6. Akront 3.5 et 4.25. TDB de TZR. Carters et transferts travaillés. Valves ajustées et polies. CDI Ignitech. Stator et régulateur DEV'MOTO.
beko
Rôdé
Messages : 115
Enregistré le : samedi 09 mars 2013, 7:12
Dpt : 988 - Nouvelle Calédonie
Localisation : Nouméa

Message par beko »

Bonjour a tous, bon ça fait un moment que je ne suis pas venu alimenter ce post.
Donc dans un premier temps pour répondre a 14'yam, non il n'y a pas eu de modifs, les pots sont arrivés tel quel !

En suite, la moto est terminée, ma première idée de déco est tombée a l'eau car je n'ai pas trouvé de carrossier qui veuille bien se lancer dans mon délire, donc encore une fois comme beaucoup de choses ici, j'ai fait par défaut en me rabattant sur plus simple, voici les images :
IMG_0024.JPG
IMG_0041.JPG
IMG_0042.JPG
La mise en route de la moto s'est fait sans problèmes, elle a démarré au deuxième coup de kick :D , il me reste quelques détails a régler mais ce n'est que de l'esthétique....
Deux, trois roulage d'essai pour voir si tout vas bien et faire un peu de rodage et me voilà parti dans les petites routes qui vont bien...je peux vous dire que j'avais une sacré banane sous mon casque, et les copains sont toujours derrière... ils comprennent pas qu'ils disent :mddr:
Avatar du membre
nico710
Jean Manchzeck
Messages : 803
Enregistré le : dimanche 07 avr. 2013, 23:25
Dpt : 988 - Nouvelle Calédonie
Localisation : nouméa

Message par nico710 »

énorme la bestiolle.... :banane:
Avatar du membre
jimvit
En plein réglages
Messages : 222
Enregistré le : samedi 26 juil. 2008, 19:27
Dpt : 33 - Gironde
Localisation : Bordeaux

Message par jimvit »

La simplicité a du bon....yes !!! elle est très belle , et le plein de détails très sympa :D
Magnifique train roulant et la selle est sublime (tu l'a faite faire ds les îles ?)
Juste une remarque , le carénage arrière est un peu trop nu à mon goût :wink: manque un ou deux stickers.
Très bon rodage et profite :!: :!: :!:
http://www.youtube.com/watch?v=4O9Kcwb-kb8
Avec le deux temps,on a toujours les mains dedans.
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

sympa, y'a des kits decos sympa sur base blanches sur le post de atomyk.
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
wyattearp83500
Pilote licencié
Messages : 1161
Enregistré le : vendredi 03 févr. 2012, 22:10
Dpt : 83 - Var
Localisation : la seyne sur mer

Message par wyattearp83500 »

beko a écrit :Bonjour a tous, bon ça fait un moment que je ne suis pas venu alimenter ce post.
Donc dans un premier temps pour répondre a 14'yam, non il n'y a pas eu de modifs, les pots sont arrivés tel quel !

En suite, la moto est terminée, ma première idée de déco est tombée a l'eau car je n'ai pas trouvé de carrossier qui veuille bien se lancer dans mon délire, donc encore une fois comme beaucoup de choses ici, j'ai fait par défaut en me rabattant sur plus simple, voici les images :
IMG_0024.JPG
IMG_0041.JPG
IMG_0042.JPG
La mise en route de la moto s'est fait sans problèmes, elle a démarré au deuxième coup de kick :D , il me reste quelques détails a régler mais ce n'est que de l'esthétique....
Deux, trois roulage d'essai pour voir si tout vas bien et faire un peu de rodage et me voilà parti dans les petites routes qui vont bien...je peux vous dire que j'avais une sacré banane sous mon casque, et les copains sont toujours derrière... ils comprennent pas qu'ils disent :mddr:
exact,t'aurai du la laisser blanche et acheter 1 kit atomyk,mais elle est très jolie quand même,chapeau.
a ce que je vois,elle a 1 seul Default,qui n'est pas de ta faute bien sur,mais quand je vois la photo N3,ta bécane vue de derrière,les lomas ne sont pas symétriques du tout;
c'est flagrant au niveau des 2 ouïes et des silencieux par-rapport a la plaque,ya ce decalage :shock:
déconne a fond ces tcheques
jimvit a écrit :La simplicité a du bon....yes !!! elle est très belle , et le plein de détails très sympa :D
Magnifique train roulant et la selle est sublime (tu l'a faite faire ds les îles ?)
Juste une remarque , le carénage arrière est un peu trop nu à mon goût :wink: manque un ou deux stickers.
Très bon rodage et profite :!: :!: :!:
pour la selle,t'as des housses de selle tdr en cuir noir ou autre couleur,ou bi-color sur ebay pour 70 ou 80E,je sais + :wink:
beko
Rôdé
Messages : 115
Enregistré le : samedi 09 mars 2013, 7:12
Dpt : 988 - Nouvelle Calédonie
Localisation : Nouméa

Message par beko »

jimvit a écrit :La simplicité a du bon....yes !!! elle est très belle , et le plein de détails très sympa :D
Magnifique train roulant et la selle est sublime (tu l'a faite faire ds les îles ?)
Juste une remarque , le carénage arrière est un peu trop nu à mon goût :wink: manque un ou deux stickers.
Très bon rodage et profite :!: :!: :!:
Merci, oui j'ai fait faire la selle chez un petit artisan d'ici, elle est en revêtement noir mat avec les coutures rouges, il a super bien bossé pour environ 60€ 8)
Je suis d'accord avec toi, le carénage arrière est trop nu d'où ma remarque des "quelques détails" a finir, j'y reflechi...
beko
Rôdé
Messages : 115
Enregistré le : samedi 09 mars 2013, 7:12
Dpt : 988 - Nouvelle Calédonie
Localisation : Nouméa

Message par beko »

[quote="wyattearp83500"]
exact,t'aurai du la laisser blanche et acheter 1 kit atomyk,mais elle est très jolie quand même,chapeau.
a ce que je vois,elle a 1 seul Default,qui n'est pas de ta faute bien sur,mais quand je vois la photo N3,ta bécane vue de derrière,les lomas ne sont pas symétriques du tout;
c'est flagrant au niveau des 2 ouïes et des silencieux par-rapport a la plaque,ya ce decalage :shock:
déconne a fond ces tcheques


c'est un effet d'optique de la photo, les pots sont alignés :D la seule chose qui m'a posé problème ce sont les pattes de fixations des protections qui elles par contre sont mal positionnés :( du coup impossible de monter symétriquement :grrr:
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Ce que je reproche le plus aux silencieux de detente, c'est kils ne remplissent plus l'arriere, esthtetiquement, ca fait du vide ... Je trouve ca moche :|
Je pense keuj' vais monter des DEP ... Mais kid de l'accord diametres sortie :?: :heu:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
jimvit
En plein réglages
Messages : 222
Enregistré le : samedi 26 juil. 2008, 19:27
Dpt : 33 - Gironde
Localisation : Bordeaux

Message par jimvit »

2014-01-23 20.30.24_redimensionner.jpg
bowly a écrit :Ce que je reproche le plus aux silencieux de detente, c'est kils ne remplissent plus l'arriere, esthtetiquement, ca fait du vide ... Je trouve ca moche :|
Je pense keuj' vais monter des DEP ... Mais kid de l'accord diametres sortie :?: :heu:
Ca c'est vrai Mr Bowly....j'ai mis des arrows et ils sont beaux :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=4O9Kcwb-kb8
Avec le deux temps,on a toujours les mains dedans.
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Envois-moi le lien stp :wink:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
Gee
Lapurée
Messages : 357
Enregistré le : lundi 19 mai 2008, 10:44
Dpt : 38 - Isère
Localisation : Coublevie

Message par Gee »

D'accord avec toi Bowly pour les silencieux.
J'ai, depuis quelques temps mis la main sur 2 DEP à reconditionner.
Maintenant faut que je demande au sieur Claude si il peut fournir 2 tubes de fuite de Lomas acier.

Gee
Répondre