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Info CDI TDR 250 pour modification
Modérateur : Equipe de modération
- fullgazlolo
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Depuis le temps qu'on le dit: faut souder pour aller vite en moto!TZR-V4 a écrit :Oui pour celui là c'était simple... 2 soudures mais le tien !!!!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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faudrait voir si les courbes sont proches
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Voici quelques avancées sur ce projet.
J'ai fais réaliser des cartes électroniques en chine pour :
- remplacer le circuit intégré
- carte principale pour accueillir la carte ICP12
Pour ceux qui voudrait faire des PCB c'est là : http://www.aliexpress.com/store/1160007
Sites principaux
-> http://www.pcbway.com/k
-> http://www.3pcb.com/k
Cela va bien faciliter le câble et devrait même permettre d'intégrer le tout dans le boitier d'origine.
J'ai fais réaliser des cartes électroniques en chine pour :
- remplacer le circuit intégré
- carte principale pour accueillir la carte ICP12
Pour ceux qui voudrait faire des PCB c'est là : http://www.aliexpress.com/store/1160007
Sites principaux
-> http://www.pcbway.com/k
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Cela va bien faciliter le câble et devrait même permettre d'intégrer le tout dans le boitier d'origine.
Modifié en dernier par TZR-V4 le lundi 08 juin 2015, 9:50, modifié 1 fois.
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
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Il est opérationnel...
Je dois tester le pilotage des valves en fonction du régime.
Je ferais un test à MC2015 si je peux.
Il me manque de finaliser le dialogue PC <-> CDI via le Bluetooth pour mettre à jour les paramètres.
Je vous mettrai des captures d'écrans....
Je dois tester le pilotage des valves en fonction du régime.
Je ferais un test à MC2015 si je peux.
Il me manque de finaliser le dialogue PC <-> CDI via le Bluetooth pour mettre à jour les paramètres.
Je vous mettrai des captures d'écrans....
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
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Merci....
Oui les TDR250 2YK / R1Z250 3XC / TZR250 2XT et 3MA (certaines).
On doit pouvoir adapter sur les TZR250 3XV.
Pour le soft de configuration cela donne ça.
Me reste à finaliser/optimiser la communication CDI-PC via liaison série (Bluetooth).
Il me faut diminuer la taille des données échangées en codant directement les octets et finaliser la gestion de l'EEPROM.
Données lives venant du CDI / moto en route
Éditeur de courbe d'avance graphique
Éditeur de courbe YPVS graphique
Oui les TDR250 2YK / R1Z250 3XC / TZR250 2XT et 3MA (certaines).
On doit pouvoir adapter sur les TZR250 3XV.
Pour le soft de configuration cela donne ça.
Me reste à finaliser/optimiser la communication CDI-PC via liaison série (Bluetooth).
Il me faut diminuer la taille des données échangées en codant directement les octets et finaliser la gestion de l'EEPROM.
Données lives venant du CDI / moto en route
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Olivier.
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Le plus simple serait un servo moteur de DTR 125 / 200 qui a un avantage de n'avoir que 3 fils :
-> +12V
-> 0V
-> signal allumage 350V qui passe à 0V à la décharge du condensateur.
Je n'ai pas ouvert le mien pour voir si on peut modifier les valeurs d'ouverture et de fermeture.
-> +12V
-> 0V
-> signal allumage 350V qui passe à 0V à la décharge du condensateur.
Je n'ai pas ouvert le mien pour voir si on peut modifier les valeurs d'ouverture et de fermeture.
Olivier.
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