Dernier message de la page précédente :
Vue d'un servo démonté de DTRInfo CDI TDR 250 pour modification
Modérateur : Equipe de modération
- TZR-V4
- Pilote licencié
- Messages : 1734
- Enregistré le : mercredi 18 mai 2011, 0:03
- Dpt : 64 - Pyrénées Atlantiques
- Localisation : Bayonne
- Contact :
Après tu peux le faire de ton téléphonewyattearp83500 a écrit :en + pas besoin comme les autre cdi prog de mettre ton ordi a coté et de brancher de cordon.4
via bluetooth c'est la grande classe:!:
et le soft a l'air + simple............ pour ma nouvelle monte j'en veux 1
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
-
- Pilote licencié
- Messages : 1161
- Enregistré le : vendredi 03 févr. 2012, 22:10
- Dpt : 83 - Var
- Localisation : la seyne sur mer
c'est bon,j'ai trouvé qui va gagner le prochain concours LEPINETZR-V4 a écrit :Après tu peux le faire de ton téléphonewyattearp83500 a écrit :en + pas besoin comme les autre cdi prog de mettre ton ordi a coté et de brancher de cordon.4
via bluetooth c'est la grande classe:!:
et le soft a l'air + simple............ pour ma nouvelle monte j'en veux 1
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
TZE-V4,
est que tu peux nous expiliquer ques que fait le carte stp,
il converter signal liniere en digi ?
etc etc
est que tu peux nous expiliquer ques que fait le carte stp,
il converter signal liniere en digi ?
etc etc
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- TZR-V4
- Pilote licencié
- Messages : 1734
- Enregistré le : mercredi 18 mai 2011, 0:03
- Dpt : 64 - Pyrénées Atlantiques
- Localisation : Bayonne
- Contact :
Le truc est simple...
Step 1)
-> voir les informations qui arrivent sur les pattes du IC d'origine
-> pickup
-> +5V / 0V
-> retour potentiomètre YPVS
-> commande moteur YPVS
-> commande allumage
-> ...
Step 2)
-> déssouder l'IC du PCB
-> Carte IC Emulator
-> pattes pour faire comme l'IC d'origine
-> souder des fils pour aller vers le nouvel IC programmable
->Carte mère ICP12
-> souder les fils venant de l'IC Emulator
-> souder des supports pour l'ICP12
Step 3)
-> programmer l'ICP12
-> réglage de base de la moto
Step 4)
-> Adapter les réglages avec le soft windows
-> connexion data série : USB / RS232 / Bluetooth
-> Interface graphique pour modifier les paramètres
-> Upload des nouveaux paramètres.
Step 5)
-> avoir des données en live depuis le CDI
Step 1)
-> voir les informations qui arrivent sur les pattes du IC d'origine
-> pickup
-> +5V / 0V
-> retour potentiomètre YPVS
-> commande moteur YPVS
-> commande allumage
-> ...
Step 2)
-> déssouder l'IC du PCB
-> Carte IC Emulator
-> pattes pour faire comme l'IC d'origine
-> souder des fils pour aller vers le nouvel IC programmable
->Carte mère ICP12
-> souder les fils venant de l'IC Emulator
-> souder des supports pour l'ICP12
Step 3)
-> programmer l'ICP12
-> réglage de base de la moto
Step 4)
-> Adapter les réglages avec le soft windows
-> connexion data série : USB / RS232 / Bluetooth
-> Interface graphique pour modifier les paramètres
-> Upload des nouveaux paramètres.
Step 5)
-> avoir des données en live depuis le CDI
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Messages : 8450
- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
- Dpt : Suisse
- Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Bravo!
Ne te reste plus qu'à traduire chaque mouvement en degré de diagramme à l'échappement pour voir si c'est intéressant de faire mieux ou pas!
en gros, chaque 250 t/mn correspond à combien de degré de diagramme à l'échappement et est-ce linéaire en fonction de la forme de la valve!
Eleves TZR et Toop, z'avez 2 heures pour répondre.
Ne te reste plus qu'à traduire chaque mouvement en degré de diagramme à l'échappement pour voir si c'est intéressant de faire mieux ou pas!
en gros, chaque 250 t/mn correspond à combien de degré de diagramme à l'échappement et est-ce linéaire en fonction de la forme de la valve!
Eleves TZR et Toop, z'avez 2 heures pour répondre.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
-
- Pilote licencié
- Messages : 1161
- Enregistré le : vendredi 03 févr. 2012, 22:10
- Dpt : 83 - Var
- Localisation : la seyne sur mer
- TZR-V4
- Pilote licencié
- Messages : 1734
- Enregistré le : mercredi 18 mai 2011, 0:03
- Dpt : 64 - Pyrénées Atlantiques
- Localisation : Bayonne
- Contact :
Pour mon banc de test, il me faudrait un mécanisme de commande de valves... complet.
DTR,TDR, TZR... poulie + support des câbles.
Si quelqu'un a ça en prêt...
ça sans le moteur...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s
DTR,TDR, TZR... poulie + support des câbles.
Si quelqu'un a ça en prêt...
ça sans le moteur...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
-
- Pilote licencié
- Messages : 1161
- Enregistré le : vendredi 03 févr. 2012, 22:10
- Dpt : 83 - Var
- Localisation : la seyne sur mer
- TZR-V4
- Pilote licencié
- Messages : 1734
- Enregistré le : mercredi 18 mai 2011, 0:03
- Dpt : 64 - Pyrénées Atlantiques
- Localisation : Bayonne
- Contact :
Merci
Je vous ferai des captures d'écran du logiciel PC qui permet de :
- modifier la courbe d'avance graphiquement
- de télécharger la courbe dans la rom du CDI
- de récupérer en live les données de la moto : rpm, avance, valve, tps,...
Il y a la possibilité de piloter des powerjets électroniques ou des airjets (comme sur le 3MA ou 3XV).
La communication se fait via un adaptateur bluetooth donc pas de fil
Suivant le temps, je porte ça à Magny Cours pour démo et test si je suis prêt.
Je vous ferai des captures d'écran du logiciel PC qui permet de :
- modifier la courbe d'avance graphiquement
- de télécharger la courbe dans la rom du CDI
- de récupérer en live les données de la moto : rpm, avance, valve, tps,...
Il y a la possibilité de piloter des powerjets électroniques ou des airjets (comme sur le 3MA ou 3XV).
La communication se fait via un adaptateur bluetooth donc pas de fil
Suivant le temps, je porte ça à Magny Cours pour démo et test si je suis prêt.
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Messages : 8450
- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
- Dpt : Suisse
- Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
T'emmerde pas Olivier... si ton bluetooth avec ses malheureux µW perturbait ton allumage... ton portable soufflerait la bougie!
Y a aucune raison pour ça.
Y a aucune raison pour ça.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM