Remise en état, suite...

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
wyattearp83500
Pilote licencié
Messages : 1161
Enregistré le : vendredi 03 févr. 2012, 22:10
Dpt : 83 - Var
Localisation : la seyne sur mer

Message par wyattearp83500 »

Dernier message de la page précédente :

14'yam a écrit :
bowly a écrit :Tu comprends keudalle, j'te cause de l'esprit compteur à aiguille d'époque, pas une merde en plastok chinois pleine de gadgets :roll:
:mdr:
Bye :D
j'ai très bien compris,mais comme dit + haut,chacun ses gouts :!:
si sa becane lui plait comme ça,c'est le principal et normal car c'est la sienne.
tout ce qui est monté sur la mienne ne plait pas a tout le monde,et heureusement,parce que si tout ce qui est monté sur tous les tdr plaisait a tout le monde,on serait tous ......des faux cul :mdr:
Modifié en dernier par wyattearp83500 le dimanche 22 mars 2015, 12:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jmicorsica
Affûté
Messages : 258
Enregistré le : lundi 01 oct. 2007, 7:16
Localisation : Bastia

Message par jmicorsica »

superbe et mega propre...bravo.
aprés comme ont dit, les egouts et les odeurs surtout sur un 2 temps :mrgreen:
cache poussière :wink: vite...
Avatar du membre
jimvit
En plein réglages
Messages : 222
Enregistré le : samedi 26 juil. 2008, 19:27
Dpt : 33 - Gironde
Localisation : Bordeaux

Message par jimvit »

14'yam a écrit :
jimvit a écrit :Vraiment très réussi ta brèle....ce style de graphisme leur va très bien...un zeste de déco d'origine mais s'en est pas :banane:
Tu devrais t'installer des caches poussière de 125tdr, tu vas niquer tes joints spi de fourche :idea:
Et oui tes poignées jurent avec la finition du reste :sif:
Que c'est beau quand c'est neuf :wink:
- c'est la déco d'origine, mais avec mes couleurs. J'ai donné au peintre une pub TDR de l'époque pour modèle :wink:
- caches poussière: je me suis pas penché sur le problème. Il y a des modèles qui montent :?:
- les poignées: je les ai achetées. Mais je voulais attendre la fin des essais techniques avant de poser les neuves.
Et merci pour vos compliments :oops: :D
Bye :D
Cache poussière de 125 tdr deltabox....y en partout sur la toile :idea:
http://www.youtube.com/watch?v=4O9Kcwb-kb8
Avec le deux temps,on a toujours les mains dedans.
Avatar du membre
14'yam
Guido Brasselletti
Messages : 527
Enregistré le : samedi 20 sept. 2008, 20:55
Dpt : 14 - Calvados
Localisation : CAEN

Message par 14'yam »

Bonjour,
Je profite d'une légère modification pour rompre le silence. Clignotants avant et arrières plus discrets respectivement par la teinte et la forme. Et les compteurs au passage...
Image
Image
Image

J'ai la chance de n'avoir pas de problèmes, pour le moment...
Parenthèse: je suis passé de GP 240 à 230. Une légère amélioration dans la prise de régime au dessus de 10.500. Cela à peu d'intérêt, mais c'est indicateur, à mon sens, du bien fondé de la diminution.
Bye :wink:
Modifié en dernier par 14'yam le mercredi 26 juil. 2017, 18:10, modifié 2 fois.
De 1991 en 246. GP230. GR22,5. LOMAS acier. Trompe ôtée. Radiateur R6. Culasse -0,6. Akront 3.5 et 4.25. TDB de TZR. Carters et transferts travaillés. Valves ajustées et polies. CDI Ignitech. Stator et régulateur DEV'MOTO.
Renard-doux
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : samedi 03 juin 2017, 13:36
Dpt : 10 - Aube

Message par Renard-doux »

sur un 250 tdr c'est pas une question de chance mais d'entretien.

Si tu joue pas au con sa casse pas ... (d'origine du moins)
mais l'entretien c'est pas juste une vidange (piston, vilo, etc...)
Répondre