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jimvit
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Message par jimvit »

Dernier message de la page précédente :

14'yam a écrit :J'ai dormi, et j'ai remis ça :roll:

J'ai récupéré le témoin "neutral". Le témoin huile fonctionne avec :? Je sais plus si c'est normal...
J'ai récupéré la charge :banane: Je suis un boulet (voir autre topic...)
J'ai monté les BR9EVX

Reste ce foutu compte tours de TZR :grrr:

Bye :D
Aller aller , tu vas y arrivé , tu touche bientôt au but c'est sur :D
Elle bien belle ta machine :banane:
http://www.youtube.com/watch?v=4O9Kcwb-kb8
Avec le deux temps,on a toujours les mains dedans.
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14'yam
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Message par 14'yam »

TZR-V4 a écrit :Non reste sur du TDR... il peut devenir programmable :D
Tu as essayé de mettre un fil entre le fil orange de la bobine et la cosse du compte tour du TZR comme je te l'ai dis?
- je sais. Je suis tes travaux avec intérêt :wink:
- non, pas encore. En faisant du vide autour du CDI, j'ai remarqué les anti-parasites. Au final, j'en ai acheté deux neufs pour olives. J'ai pas encore le câble. Et la vie de famille va être prioritaire pendant quelques jours.
Je vais essayer tout ce qui est possible pour faire décoller cette aiguille. J'espère simplement qu'un branchement sur le "orange" ne l'a pas déjà grillé, le CT de TZR.
Bye :D
De 1991 en 246. GP230. GR22,5. LOMAS acier. Trompe ôtée. Radiateur R6. Culasse -0,6. Akront 3.5 et 4.25. TDB de TZR. Carters et transferts travaillés. Valves ajustées et polies. CDI Ignitech. Stator et régulateur DEV'MOTO.
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Toop
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Message par Toop »

J'espère simplement qu'un branchement sur le "orange" ne l'a pas déjà grillé, le CT de TZR.
Il n'y a aucune raison, simplement parceque c'est comme ça qu'il est branché sur le TZR ( même si le fil n'est pas orange :wink: )
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14'yam
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Message par 14'yam »

Bonjour,
J'ai parcouru une quarantaine de Km ce jour. Quel plaisir
J'ai testé au dessus de 7.000 à faible ouverture. Je suis arrivé à 160 à l'aise.
J'ai fait aussi un test à pleine ouverture: je vais à 10.500 franchement. Il semble donc que ma combinaison de gicleurs/aiguille soit bonne. Je verrai si c'est pareil aux beaux jours, avec une température extérieure chaude.
détails:
avant 4.000: ça avance gentiment.
Passé 4.000, ça marche mieux jusqu’à 6.000.
De 6000 à 7.000, ça commence à chanter.
De 7.000 à 9.000, là ça envoie. :lol:
Et de 9000 à 10.500, j'ai encore un coup de boost :shock: :happy:
De 1991 en 246. GP230. GR22,5. LOMAS acier. Trompe ôtée. Radiateur R6. Culasse -0,6. Akront 3.5 et 4.25. TDB de TZR. Carters et transferts travaillés. Valves ajustées et polies. CDI Ignitech. Stator et régulateur DEV'MOTO.
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14'yam
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Message par 14'yam »

Bonjour,
Reste: le bon compte-tours à trouver, le neiman à finir et les poignées à remplacer :mdr: . Quel idiot, j'ai oublié :oops:
Image Image

Image Image
Bye :D
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rgdavid
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Message par rgdavid »

Magnifique :banane: :banane:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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Toop
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Message par Toop »

Propre :!:
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anthony
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Message par anthony »

Toop, tu m'otes le mot de la bouche
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Message par Terminaterre »

Rhââââ ça fait envie 8)
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Message par wyattearp83500 »

tres belle,mais j'accroche pas du tout sur le TDB.
pourquoi t'as pas monté 1 KOSO :?:
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bowly
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Message par bowly »

Pffff, pour 2 choses ... Le tarif et ensuite, c'est plus un TDR :!:
Ya un Koso sur le 340, on dirait un tdb de R6, le Tdr a perdu tout son charme ... Meme si on laisse le compte tours d'origine :D
C'est comme monter un phare moderne sur un LC ... Ca casse tout, même si c'est pratique d'un point de vue trouvage d'accessoire kivabien :|
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Message par TZR-V4 »

J'ai peut être une piste pour le compte tour...

Je fais le montage dans la semaine si mes étudiants me laissent du temps et je teste sur mon 2XT...

Je vous tiens au jus.
Olivier.
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Message par wyattearp83500 »

avec le bloc qu'il a monté,ça fait + trop tdr non + :mrgreen:
sans compter le temp qu'il a passé pour l'adapter, fixer,brancher,etc...
après chacun ces goûts,perso j'aime pas non + le vide au niveau réservoir(compte-tour) mais ce n'est pas ma moto :mrgreen:
sur mon tdr,
j'ai compte-tour et temp eau d'origine,et j'ai monté que le compteur tzr sur 1 bâti en carbone :!:
et les KOSO ne sont pas tous chers,le mien je l'avais payé moins de 70E.
http://www.ebay.fr/itm/Compteur-KOSO-TN ... 5d55da236d

et semaine dernière j'ai commandé 1" koso chinois" avec compte-tour a aiguille pour garder l'aspect rond pour 48E livré :!:
j'attends qu'il arrive avec impatience :banane:
vu le prix,que demande le peuple :mrgreen:
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Message par jimvit »

Vraiment très réussi ta brèle....ce style de graphisme leur va très bien...un zeste de déco d'origine mais s'en est pas :banane:
Tu devrais t'installer des caches poussière de 125tdr, tu vas niquer tes joints spi de fourche :idea:
Et oui tes poignées jurent avec la finition du reste :sif:
Que c'est beau quand c'est neuf :wink:
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Message par bowly »

Tu comprends keudalle, j'te cause de l'esprit compteur à aiguille d'époque, pas une merde en plastok chinois pleine de gadgets :roll:
Ton Tdr est sympa mais ne ressemble plus a rien, tu saisis ce keuj veux dire :?:
Modifié en dernier par bowly le dimanche 22 mars 2015, 9:30, modifié 1 fois.
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Message par linchoun »

Super propre :D
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Message par 14'yam »

bowly a écrit :Pffff, pour 2 choses ... Le tarif et ensuite, c'est plus un TDR :!:
Ya un Koso sur le 340, on dirait un tdb de R6, le Tdr a perdu tout son charme ... Meme si on laisse le compte tours d'origine :D
C'est comme monter un phare moderne sur un LC ... Ca casse tout, même si c'est pratique d'un point de vue trouvage d'accessoire kivabien :|
C'est exactement la réponse que j'aurai faite. :D
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Message par 14'yam »

bowly a écrit :Tu comprends keudalle, j'te cause de l'esprit compteur à aiguille d'époque, pas une merde en plastok chinois pleine de gadgets :roll:
:mdr:
Bye :D
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Message par 14'yam »

jimvit a écrit :Vraiment très réussi ta brèle....ce style de graphisme leur va très bien...un zeste de déco d'origine mais s'en est pas :banane:
Tu devrais t'installer des caches poussière de 125tdr, tu vas niquer tes joints spi de fourche :idea:
Et oui tes poignées jurent avec la finition du reste :sif:
Que c'est beau quand c'est neuf :wink:
- c'est la déco d'origine, mais avec mes couleurs. J'ai donné au peintre une pub TDR de l'époque pour modèle :wink:
- caches poussière: je me suis pas penché sur le problème. Il y a des modèles qui montent :?:
- les poignées: je les ai achetées. Mais je voulais attendre la fin des essais techniques avant de poser les neuves.
Et merci pour vos compliments :oops: :D
Bye :D
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Message par 14'yam »

Toop a écrit :Propre :!:
Agréable à lire. Je souhaitais faire origine, sobre et propre.
Bye :!:
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Message par wyattearp83500 »

14'yam a écrit :
bowly a écrit :Tu comprends keudalle, j'te cause de l'esprit compteur à aiguille d'époque, pas une merde en plastok chinois pleine de gadgets :roll:
:mdr:
Bye :D
j'ai très bien compris,mais comme dit + haut,chacun ses gouts :!:
si sa becane lui plait comme ça,c'est le principal et normal car c'est la sienne.
tout ce qui est monté sur la mienne ne plait pas a tout le monde,et heureusement,parce que si tout ce qui est monté sur tous les tdr plaisait a tout le monde,on serait tous ......des faux cul :mdr:
Modifié en dernier par wyattearp83500 le dimanche 22 mars 2015, 12:05, modifié 1 fois.
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