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14'yam
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Message par 14'yam »

Dernier message de la page précédente :

clauderochefort a écrit :slt
demarrage rodage etc , br9es
pour ta tdr , ya pas de bougies de rodage. Toutes les motos ou moteur refait a neuf que je livre peut importe si cest du yam kawa Suzuki ou aprilia
c est monte avec des bougies indice 9 , si apres cest destine au circuit , il y a 2 bougies en 10 en + pour les moteurs ou motos de route et meme en rodage : indice 9
Ah... :shock: .Je suis ici pour m'enrichir des expériences... Les B9, je les ai, car tu me les a vendues :mrgreen:
mais bon cela n'explique pas un bon fonctionnement avec des cuves qui pissent l'essence et un dysfonctionnement une fois réglé à 15mm. Non :?:
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Message par 14'yam »

fifevre a écrit :et puis, tu as beau avoir des GR neufs, si le circuit de ralenti est bouché, ça ne marchera pas... :sif:
Bah oui, je sais. D'où tout redémontrer et faire du sérieux.
Je roulerai un jour, je roulerai :mdr: :wink:
Bye :D
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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

slt
comme je tai dit je te repond de mmeoire
la flemme d aller lire
mais pour moi le niveau de cuve est 17mm
si cest exact et que tu met 15mm (en le faisant bien comme il faut , tu met + de volume d essence dans la cuve , voir meme passe par le mise a l air libre /trop plein )
je te parle meme pas si tu te plante en le faisant

ce que je vends a 99,99% , je l utilise et le monte moi meme
alors
il arrive des fois que ya des pb sur les pièces
pb emballage
pb de fabrication
pb de moi qui envoi pas la bonne pièces
pb de toi qui me commande pas la bonne piece

mais franchement j ai eu 2 retours
1 sur tzr 250 , et apres on a su que les carbus etait pas d origine
1 pointeau mauvais , trop long , niveau cuve inrreglable

ca peut aussi degueuler parce que 1 flotteur est perce , ou que tu as de la merde dans le reservoir , et 1 merde se coince dans le siege

bref
si tes paume
envoie tzs carbus ici

je serais abs de mercredi a dimanche
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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14'yam
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Message par 14'yam »

slt
comme je t'ai dit je te réponds de mémoire. La flemme d aller lire, mais pour moi le niveau de cuve est 17mm
si c'est exact et que tu met 15mm (en le faisant bien comme il faut , tu met + de volume d essence dans la cuve , voir même passe par le mise a l air libre /trop plein )
je te parle même pas si tu te plante en le faisant. Je suis pas parfait, mais je me suis appliqué. La cote annoncée par le manuel c'est entre 15 et 17mm

ce que je vends a 99,99% , je l utilise et le monte moi meme, alors il arrive des fois que ya des pb sur les pièces. pb emballage,de fabrication, de moi qui envoi pas la bonne pièces pb de toi qui me commande pas la bonne pièce. Je vois pas le rapport :?: . Je ne mets pas en doute ce que j'ai commandé :heu:
mais franchement j ai eu 2 retours:
1 sur tzr 250 , et apres on a su que les carbus etait pas d origine
1 pointeau mauvais , trop long , niveau cuve inrreglable

ça peut aussi dégueuler parce que 1 flotteur est perce , ou que tu as de la merde dans le réservoir , et 1 merde se coince dans le siège. Bref si tes paumé envoie ts carbus ici je serais abs de mercredi a dimanche

ça dégueule plus avec les 15. J'ai mis 15mm car elle fonctionnait mieux avec les cuve archi-pleines. Je souhaitais donc les remplir au max pour constater l'influence.
Je ne suis pas encore paumé. J'ai toujours réussi à faire mes carb. Mais bon, je suis pas un pro pour autant. Raison pour partager ici et avoir des idée qui ne me viendraient pas d'emblée
:wink:
bye :D
Modifié en dernier par 14'yam le lundi 01 sept. 2014, 21:55, modifié 1 fois.
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14'yam
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Message par 14'yam »

Pour faire suite,
J'ai pulvérisé du Start-pilote partout sur le bloc, rien ne se passe. Une raison de moins... :wink:
Une fois tiède, j'ai réussi à faire de belles accélérations sans le starter, mais au ralenti, le cylindre droit ne donne pas bien. :roll:
Cette fois, c'est décidé. Je démonte. Je vais aussi nettoyer ma 2° paire de carbus qui est plus sale. Afin de tous les tester.
Mais bon, se sera plus tard, car je vais avoir d'autre priorités...
Bye :D
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Message par Toop »

quelle belle merde ces carbu de merde :mrgreen:
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Message par 14'yam »

Bonjour,
Tous ces échanges pour en arriver là: GR obstrués :roll: :grrr:
J'ai démonté hier soir, j'ai passé un fil de nylon dans les GR, au dessus d'un chiffon blanc. Des micro-choses noires sont tombées. J'ai donc passé mon fil dans tout le conduit.
Ce midi, j'ai démarré... :happy:
J'ai aussi roulé un peu. ça à l'air d'aller avec mes GP240 et mes aiguilles stock au 3°.
Mais bon elle crache l'huile :mdr: . Je verrai par la suite.
Bye :D
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Message par ONEGUIX18 »

Crash'man a écrit : Dans ton cas, ça ressemble quand même très fort à des gicleurs de ralenti bouchés. C'est pas pour ce que ça vaut (et c'est bien d'en avoir 2 d'avance ), dont je les changerai directement, en ne faisant rien d'autre
:sif: :sif: :sif:
:mddr:
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14'yam
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Message par 14'yam »

Bah ouais, je sais :oops:
Des gicleurs neufs bouchés. Ont arrête pas le progrès :!: :mdr:
Bye :D
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Message par ONEGUIX18 »

Neufs :!:
C'est grave ...
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Message par 14'yam »

J'ai trouvé des micro-débris noirs dans la cuve de droite. Uniquement à droite.
C'est celui qui était le plus bouché.
Une machine qui n'a pas tourné depuis 5 ans :? . Bref... Pour l'heure, ça marche :banane:
Bye :D
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Message par ONEGUIX18 »

Ah oui ca devait venir d'ailleurs !
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

Le "ailleurs" en question, ce serait pas le réservoir? A tout hasard, ca resemble à quoi quand tu ouvre le bouchon dudit réservoir, Y aurait pas comme des traces orangées tirant sur le marron dedans ??? :sif:
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Message par bowly »

J'ai failli en causer du réservoir mais la flemme de tout relire et tellement de gugusses sûrs de la propreté du reste ... Demandes donc a Étienne ... Juste pour voir :mddr:

T'es bon demontage pour COMPLET et nettoyage du réservoir, robinet et filtres :!:
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Message par 14'yam »

keps.bzh a écrit :Le "ailleurs" en question, ce serait pas le réservoir? A tout hasard, ca resemble à quoi quand tu ouvre le bouchon dudit réservoir, Y aurait pas comme des traces orangées tirant sur le marron dedans ??? :sif:
Pas évident, comme toujours...
Avant de démarrer, j'ai secoué l'essence dans le réservoir, j'ai fait couler au cas ou... J'ai posé un filtre supplémentaire sur la canalisation principale. Je l'ai déposé. Quasiment rien dedans. Mes cuves sont propres sans "orange" dedans.
J'ai tenté de mettre toutes les chances de mon coté, mais bon c'est ainsi. J'ai refait couler l'essence dans un bidon. RAS.
On fait se que l'on peut mon pov'monsieur :lol:
Cela dit, je vais approfondir coté réservoir :wink:
Bye :D
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Message par 14'yam »

Bonjour,
Aujourd'hui, premiers tours de roue. ça roule, mais il y a encore à faire. A mi ouverture, valves fermées, elle est trop pauvre ou trop riche. Elle étouffe ou s'engorge :heu:
Je vais mettre les circlips en bas, au prochain démontage des boisseaux. Actuellement, je suis au 3° cran.
ImageImage
En revanche, une fois passé les 7000, ça part comme une balle :out:
J'ai peu joué avec les tours, le moteur est neuf. Mais c'est bon signe :D

Le compte tour posé à l'arrache, en attendant de dépanner ou changer le TZR
Image

Je sais que l'huile arrive, et qu'il n'y a pas de bulles :wink:
Image

Une idée du résultat final. Elle n'est pas nettoyée :oops:
Image Image
Image Image
Modifié en dernier par 14'yam le jeudi 25 sept. 2014, 8:03, modifié 1 fois.
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Message par beko »

bon je sais qu'une moto ne fait pas l'autre mais 240 en GP ca me semble énorme :shock: pour avoir a peu près la même configuration que toi je suis en 220 et 22,5 en GR et ma carburation est nickel
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Message par stephane »

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Message par 14'yam »

beko a écrit :bon je sais qu'une moto ne fait pas l'autre mais 240 en GP ca me semble énorme :shock: pour avoir a peu près la même configuration que toi je suis en 220 et 22,5 en GR et ma carburation est nickel
Je m'en doute, mais je préfère essayer trop riche que trop pauvre. J'ai des 230 en stock, et je commanderai des 220 à EMAC si ça va pas.
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Message par clauderochefort »

slt
la config que je donne pour les lomas est 220 et 22,5
evidement
ca marchera mieux au bord de la mer que au sommet du mont blanc
en gros
et ca engage que moi
tdr stock principaux de 210 au lieu de 200
ralenti 20 si ralenti montee en regime impec

tdr avec lomas ou boite a air modifie voir pots vides correctement , moteur légèrement prepare
220 et 22,5

tdr "course" essai par des 240 pour voir et normalement redescendre de 10 pts , ralenti 25 si faisable

ca , ca engage que moi
on peut faire + riche , et + pauvre , mais je paie pas la casse

si tu me cde 2 gicleurs
renvoie moi tes plaquettes que tu as cdes par erreur ; je ai des r1 ici
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Message par 14'yam »

slt
la config que je donne pour les lomas est 220 et 22,5. Évidement, ca marchera mieux au bord de la mer que au sommet du mont blanc.
en gros, et ca engage que moi, tdr stock principaux de 210 au lieu de 200 et ralenti 20 si ralenti montee en régime impec.

tdr avec lomas ou boite a air modifie voir pots vides correctement , moteur légèrement préparé: 220 et 22,5

tdr "course" essai par des 240 pour voir et normalement redescendre de 10 pts , ralenti 25 si faisable. ça, ça engage que moi [/i]on peut faire + riche , et + pauvre , mais je paie pas la casse

si tu me cde 2 gicleurs, renvoie moi tes plaquettes que tu as cdes par erreur ; je ai des r1 ici


Bien. Je prends note pour les tailles :wink:
C'est ce que je vais faire. J'attendais un peu pour savoir si j'allais commander à nouveau.
Bye :D
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