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Les aiguilles de Ty assouplissent le trou du côté on/off du tdr.Le montage préconisé dans les FaQ est simple et efficace alors pourquoi s'en priver...
Modérateur : Equipe de modération
Oh put..n j'en ai encore les larmes aux yeux in fer nal!bracame a écrit :elle piquent...Oneguix a écrit :Régis a écrit:
vdyx2947 a écrit:
Et pis arrête de jouer avec les hauteurs des aiguilles. Règle les comme à l'origine. C'est très bien.
Ou installe celles de TY pour gagner en souplesse
Oui, essaie les aiguilles de TY et tu verras, ce serra parfait
Question bete mais elles ont quoi de special ces aiguilles ?
Merci
bracame a écrit :t'est inarrêtable toi...ONEGUIX18 a écrit :J'aimerais bien trouver les mêmes à monter sur mon wrz !
change des couches plutôt...
Dans la FAQ... Je suis pas doué... Dans quelle rubrique?wasaman07 a écrit :Les aiguilles de Ty assouplissent le trou du côté on/off du tdr.
Le montage préconisé dans les FaQ est simple et efficace alors pourquoi s'en priver...
Tu peux aussi mettre une cale entre la BaC et le carter mais je me demande s'il n'y a pas déjà ça sur le wrz (par rapport à l'yz)ONEGUIX18 a écrit : Ba ouai si y avait moyen de mettre des aiguilles pour assouplir le moteur de l'yz
Je crois que DXT a adapté une aiguille de dt200 je crois, faudrait que je lui en cause
Régis a écrit :Tu peux aussi mettre une cale entre la BaC et le carter mais je me demande s'il n'y a pas déjà ça sur le wrz (par rapport à l'yz)ONEGUIX18 a écrit : Ba ouai si y avait moyen de mettre des aiguilles pour assouplir le moteur de l'yz
Je crois que DXT a adapté une aiguille de dt200 je crois, faudrait que je lui en cause
Aller aller , tu vas y arrivé , tu touche bientôt au but c'est sur14'yam a écrit :J'ai dormi, et j'ai remis ça
J'ai récupéré le témoin "neutral". Le témoin huile fonctionne avec Je sais plus si c'est normal...
J'ai récupéré la charge Je suis un boulet (voir autre topic...)
J'ai monté les BR9EVX
Reste ce foutu compte tours de TZR
Bye