Remise en état, suite...

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14'yam
Guido Brasselletti
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Remise en état, suite...

Message par 14'yam »

Bonjour,
J'ai stoppé "le chantier" depuis 4 ans. Je m'y remet enfin...
Remise en état totale. Moteur complet. Optimisation du rendement en réunissant votre expérience et la mienne.
- LOMAS acier
- radiateur R6
- jantes AKRONT 4.25 et 3.5
- TDB de TZR avec son entraîneur pour jantes de 17.
Peinture complète déco origine phase 3 mais avec mes couleurs.
Et diverses petites modifs. Je vais essayer de m'y retrouver dans le faisceau 4 ans après...

Quelques photos:
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Bye :)
Modifié en dernier par 14'yam le dimanche 30 mars 2014, 23:00, modifié 1 fois.
De 1991 en 246. GP230. GR22,5. LOMAS acier. Trompe ôtée. Radiateur R6. Culasse -0,6. Akront 3.5 et 4.25. TDB de TZR. Carters et transferts travaillés. Valves ajustées et polies. CDI Ignitech. Stator et régulateur DEV'MOTO.
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jmicorsica
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Message par jmicorsica »

ça a l'air en bon etat visuel c'est deja trés bien.
quand tu parle deci phase 3 tu parle de la derniere année en france. :?:
bonne continuation.
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14'yam
Guido Brasselletti
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Message par 14'yam »

Ce n'est peut être pas le bon terme :roll:
La déco telle que les noir/rouge/fushia. C'est peut être plus clair...
Bye :)
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

Le montage à l'air propre, mais l'écrou de culasse rouillé, ça fais tache, et laisse peut être sous entendre une fuite de liquide par là :?:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
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Grock
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Message par Grock »

non :mddr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
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jimvit
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Message par jimvit »

Hello.... :D
Pourquoi un radiateur de r6 :?:
Les carénages vont passés :?:
Les lomas noirs c'est super :wink:
Quel modèle de guidon as tu monté ?
..... :out:
http://www.youtube.com/watch?v=4O9Kcwb-kb8
Avec le deux temps,on a toujours les mains dedans.
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14'yam
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Message par 14'yam »

keps.bzh a écrit :Le montage à l'air propre, mais l'écrou de culasse rouillé, ça fais tache, et laisse peut être sous entendre une fuite de liquide par là :?:
Les écrous: les ai passé à la brosse métallique rotative, il y a deux ans... et l'oxydation est revenue en surface.
Et pas moyen de poser la visserie Inox que j'ai mis ailleurs, pour la raison des fuites notamment.
Concernant les dites fuites, je verrai. J'avais pris les mesure contre :wink:

Bye :)
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bowly
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Message par bowly »

Ecrous borgnes en inox existant au catalogue (A2/A4, etc ) :idea: :wink:
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Message par wyattearp83500 »

mes ecrous borgnes sont tous dans la meme état,tant que l'étanchéité est bien faite.........
et 1 fois les lomas montés,on les verra meme plus :mrgreen:
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dinogt
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Message par dinogt »

bowly a écrit :Ecrous borgnes en inox existant au catalogue (A2/A4, etc ) :idea: :wink:
non non, pas d'ecrou inox à la culasse, ni aux cylindres, ni aux carters principaux.
Monte des ecrous d'embase de cylindre à la culasse
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bowly
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Message par bowly »

Meme en mettant la bonne resistance :?:
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

C'est de les avoir brossé qui les a fait pourrir, il y a un revêtement dessus qui leur évite de s'oxyder quand ils sont en état
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14'yam
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Message par 14'yam »

jimvit a écrit :Hello.... :D
Pourquoi un radiateur de r6 :?:
Les carénages vont passés :?:
Les lomas noirs c'est super :wink:
Quel modèle de guidon as tu monté ?
..... :out:
1)Car le mien était naze. 2)qui peut le plus peut le moins. 3)d'occase propre. Plus facile à trouver.
Cela évitera peut être que l'aiguille se déplace franchement à droite à pleine ouverture quand il fait très chaud. Je verrai bien si ça marche:shock: Lol!

Les carénages: c'est déjà fait. Cela dépasse à peine. Presque invisible. Je ferai des photos de l'intégration, quand j'y serai. Pas facile à expliquer par les mots.

Les LOMAS noir: vu mes couleurs, c'était la meilleure option :wink:

Le guidon: désolé, j'en sait rien. Un truc pour Quad que j'ai attrapé neuf dans une liquidation, pour 3 fois rien. Là c'est pareil. Je vais tester avec mon 1.85m
Sinon, j'en ai d'autres.

Je ne me souviens plus ou cette pièce va :?:
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Message par 14'yam »

keps.bzh a écrit :C'est de les avoir brossé qui les a fait pourrir, il y a un revêtement dessus qui leur évite de s'oxyder quand ils sont en état
Je sais, mais il était vraiment rouillés, alors...
Bye :)
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Message par dinogt »

bowly a écrit :Meme en mettant la bonne resistance :?:
ecrou inox à la bonne resistance, ça n'existe pas.
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Message par anthony »

Salut,
Cette pièce se fixe sous le compteur et guide la durite de frein avant.
Anthony
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Message par fan_la_bise »

jimvit a écrit : Pourquoi un radiateur de r6 :?:
Celui d'origine ne brille pas par son efficacité :(
J'en ai mis de VJ22 et ma temp est aussi stable que l'économie suisse :mrgreen:

Bonne reprise 14'yam ;)
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14'yam
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Message par 14'yam »

anthony a écrit :Salut,
Cette pièce se fixe sous le compteur et guide la durite de frein avant.
Anthony
Merci :) . Je vais voir si cela me sera utile dans le cadre de l'adaptation du TDB de TZR. :roll:
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Message par ONEGUIX18 »

fan_la_bise a écrit :
jimvit a écrit : Pourquoi un radiateur de r6 :?:
Celui d'origine ne brille pas par son efficacité :(
J'en ai mis de VJ22 et ma temp est aussi stable que l'économie suisse :mrgreen:

Bonne reprise 14'yam ;)
Tu es a quelle temp en mode balade ?
Et quand tu attaques (sur route) ?
Thks
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bowly
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Message par bowly »

Il en a pas :sif:

Et quel que soit le mode, ca doit etre stable et ds les cordes de ce qui a ete deja dit :la
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