Remise en état, suite...
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- 14'yam
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Remise en état, suite...
Bonjour,
J'ai stoppé "le chantier" depuis 4 ans. Je m'y remet enfin...
Remise en état totale. Moteur complet. Optimisation du rendement en réunissant votre expérience et la mienne.
- LOMAS acier
- radiateur R6
- jantes AKRONT 4.25 et 3.5
- TDB de TZR avec son entraîneur pour jantes de 17.
Peinture complète déco origine phase 3 mais avec mes couleurs.
Et diverses petites modifs. Je vais essayer de m'y retrouver dans le faisceau 4 ans après...
Quelques photos:
Bye
J'ai stoppé "le chantier" depuis 4 ans. Je m'y remet enfin...
Remise en état totale. Moteur complet. Optimisation du rendement en réunissant votre expérience et la mienne.
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- TDB de TZR avec son entraîneur pour jantes de 17.
Peinture complète déco origine phase 3 mais avec mes couleurs.
Et diverses petites modifs. Je vais essayer de m'y retrouver dans le faisceau 4 ans après...
Quelques photos:
Bye
Modifié en dernier par 14'yam le dimanche 30 mars 2014, 23:00, modifié 1 fois.
De 1991 en 246. GP230. GR22,5. LOMAS acier. Trompe ôtée. Radiateur R6. Culasse -0,6. Akront 3.5 et 4.25. TDB de TZR. Carters et transferts travaillés. Valves ajustées et polies. CDI Ignitech. Stator et régulateur DEV'MOTO.
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Ce n'est peut être pas le bon terme
La déco telle que les noir/rouge/fushia. C'est peut être plus clair...
Bye
La déco telle que les noir/rouge/fushia. C'est peut être plus clair...
Bye
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Les écrous: les ai passé à la brosse métallique rotative, il y a deux ans... et l'oxydation est revenue en surface.keps.bzh a écrit :Le montage à l'air propre, mais l'écrou de culasse rouillé, ça fais tache, et laisse peut être sous entendre une fuite de liquide par là
Et pas moyen de poser la visserie Inox que j'ai mis ailleurs, pour la raison des fuites notamment.
Concernant les dites fuites, je verrai. J'avais pris les mesure contre
Bye
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1)Car le mien était naze. 2)qui peut le plus peut le moins. 3)d'occase propre. Plus facile à trouver.jimvit a écrit :Hello....
Pourquoi un radiateur de r6
Les carénages vont passés
Les lomas noirs c'est super
Quel modèle de guidon as tu monté ?
.....
Cela évitera peut être que l'aiguille se déplace franchement à droite à pleine ouverture quand il fait très chaud. Je verrai bien si ça marche:shock: Lol!
Les carénages: c'est déjà fait. Cela dépasse à peine. Presque invisible. Je ferai des photos de l'intégration, quand j'y serai. Pas facile à expliquer par les mots.
Les LOMAS noir: vu mes couleurs, c'était la meilleure option
Le guidon: désolé, j'en sait rien. Un truc pour Quad que j'ai attrapé neuf dans une liquidation, pour 3 fois rien. Là c'est pareil. Je vais tester avec mon 1.85m
Sinon, j'en ai d'autres.
Je ne me souviens plus ou cette pièce va
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Je sais, mais il était vraiment rouillés, alors...keps.bzh a écrit :C'est de les avoir brossé qui les a fait pourrir, il y a un revêtement dessus qui leur évite de s'oxyder quand ils sont en état
Bye
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- 14'yam
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Merci . Je vais voir si cela me sera utile dans le cadre de l'adaptation du TDB de TZR.anthony a écrit :Salut,
Cette pièce se fixe sous le compteur et guide la durite de frein avant.
Anthony
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