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Toop
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Message par Toop »

Dernier message de la page précédente :

ça fait beaucoup , mais je ne pense pas que ça donnerai le résultat présent.
Ca devrait fumer par contre :P
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bowly
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Message par bowly »

OUAIP ... +1 :mddr:
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14'yam
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Message par 14'yam »

Toop a écrit :ça fait beaucoup , mais je ne pense pas que ça donnerai le résultat présent.
Ca devrait fumer par contre :P
On est bien d'accord, étant donné que ce n'est pas le 1° moteur de temps que je refais. Néanmoins, j'admets que vos connaissances dépassent les miennes, de loin... :sif:
Bye :D
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Toop
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Message par Toop »

En fait, je pratique différemment :idea:
Je huile le cylindre avec mes doigts, le piston, l'axe , les roulements ( cage à aiguilles) ... ainsi au re-démarrage , jamais ils ne sont sec :wink: :wink:

Je me passe ainsi de devoir liquider l'essence sur-graissée avant que ça ne fume que normalement :wink: :wink:
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bowly
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Message par bowly »

Et moi, j'fais les 2 mon adjudant ... caaaa fuuummmmme ... :roll: :lol:
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Toop
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Message par Toop »

ça fait nouveau riche :mdr:
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14'yam
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Message par 14'yam »

Toop a écrit :En fait, je pratique différemment :idea:
Je huile le cylindre avec mes doigts, le piston, l'axe , les roulements ( cage à aiguilles) ... ainsi au re-démarrage , jamais ils ne sont sec :wink: :wink:
Je me passe ainsi de devoir liquider l'essence sur-graissée avant que ça ne fume que normalement :wink: :wink:
Je fais ainsi aussi. Dans mon cas actuel, le moteur refait est resté sans tourner plusieurs années, alors j'ai fait comme Bowly
Et puis j'étais sur que les cylindres n'allaient pas tourner à sec le temps que la pompe fasse son circuit jusqu'aux pipes
Bye :D
Modifié en dernier par 14'yam le lundi 01 sept. 2014, 8:26, modifié 2 fois.
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14'yam
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Message par 14'yam »

vdyx2947 a écrit :Pour couper court, t'es bon pour une restauration carbus
Avant d'attaquer cette opération, je vais mettre en route, et pulvériser du "start pilote" sur les admissions. Mes pipes sont propres mais on sait jamais. Cela fera une certitude de plus.
Bye :D
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bowly
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Message par bowly »

Tou ta fé ... même si les symptômes correspondent pas trop ...
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Crash'man
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Message par Crash'man »

Hello,

Un peu trop d'huile n'a généralement pas ces effets. Ca peut finir en revanche pas noyer les bougies (voir les claquer), quand on commence à tirer. Dans ton cas, ça ressemble quand même très fort à des gicleurs de ralenti bouchés. C'est pas pour ce que ça vaut (et c'est bien d'en avoir 2 d'avance ), dont je les changerai directement, en ne faisant rien d'autre, afin d'avoir le coeur net quant au fait que cela vien bien de là (ou pas).

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Message par clauderochefort »

:mdr: :mdr: :mddr:
alors la
le crash qui donne des cours de meca , vache
il est pas prêt de rouler le tdr :mdr:
manque plus que tooof et Anthony et la
1er coup de kick , il brule :out:
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
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bowly
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Message par bowly »

Effectivement, si c'est GR voire puits aiguille, bouches a l'huile (deja vu sur un tracto), faut la laisser tourner et la decrasser a coups de gaz, ca va finir par reviendre ... Si c'est ca la cause ... :lol:
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Message par Crash'man »

Je donne pas de cours, moi, je ne donne que mon modeste avis. Mais ce que tu oublies, c'est que c'est le seul truc que je sais faire sur une moto, le changement du gicleur de ralenti...: C'est MA spécialité, alors quand je peux la ramener, je ne m'en prive effectivement pas. Il est vrai que quand je dois m'attaquer au gicleur principal, faut que j'appelle Anthony, donc c'est le truc. Nous manquent 2/3 compétences dans la région (1 pour le puit, l'autre pour les flotteurs etc...) et on saura bientôt faire une carb' nous mêmes !

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Toop
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Message par Toop »

non non c'est bon , on est autonome pour le puits ... tout juste tout juste mais avec une grosse presse, 100T au taff on y arrive sans trop de dommages :mddr:
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14'yam
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Message par 14'yam »

Crash'man a écrit :Hello,
Un peu trop d'huile n'a généralement pas ces effets. Ca peut finir en revanche pas noyer les bougies (voir les claquer), quand on commence à tirer. Dans ton cas, ça ressemble quand même très fort à des gicleurs de ralenti bouchés. C'est pas pour ce que ça vaut (et c'est bien d'en avoir 2 d'avance ), dont je les changerai directement, en ne faisant rien d'autre, afin d'avoir le cœur net quant au fait que cela vient bien de là (ou pas).
@+
Je partage pour les effets de l'huile. Les bougies neuves en B8 sont uniquement pour le démarrage et le rodage.
Les gicleurs de ralenti, ils sont neuf en 22,5.
Bye :D
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Message par clauderochefort »

slt
demarrage rodage etc , br9es
pour ta tdr , ya pas de bougies de rodage
toutes les motos ou moteur refait a neuf que je livre peut inporte si cest du yam kawa Suzuki ou aprilia
c est monte avec des bougies indice 9 ,
si apres cest destine au circuit , il y a 2 bougies en 10 en +
pour les moteurs ou motos de route et meme en rodage : indice 9
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Message par bowly »

Qd tu laisses un moteur et donc un carbu, un certain à l'arrêt et gavé d'huile (suite a redémarrage par exemple), je peux te dire que ça redémarre pas comme ça surtout si t'es a la 800RR ou HTX, déjà vécu :idea:
De plus, vu que c'était sur tracto et que c'est équipé de gros gicleurs, j'imagine sur une autre machine :mrgreen:
Donc et je crois l'avoir déjà eu suite à un arrêt prolongé, sur un TDR à la 710, tu peux avoir la même :|
Modifié en dernier par bowly le lundi 01 sept. 2014, 10:42, modifié 1 fois.
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Message par fifevre »

et puis, tu as beau avoir des GR neufs, si le circuit de ralenti est bouché, ça ne marchera pas... :sif:
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Message par bowly »

:idea:
Tu repasses les carbus à la cuve histoire d'éliminer toute source d'erreur.
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Message par 14'yam »

bowly a écrit :Qd tu laisses un moteur et donc un carbu, un certain à l'arrêt et gavé d'huile (suite a redémarrage par exemple), je peux te dire que ça redémarre pas comme ça surtout si t'es a la 800RR ou HTX, déjà vécu :idea:
De plus, vu que c'était sur tracto et que c'est équipé de gros gicleurs, j'imagine sur une autre machine :mrgreen:
Donc et je crois l'avoir déjà eu suite à un arrêt prolongé, sur un TDR à la 710, tu peux avoir la même :|
Les carbus étaient au sec et préalablement nettoyés/trempé dans le diluant. Seul le bloc avait été lubrifié à la main au remontage.
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Message par 14'yam »

clauderochefort a écrit :slt
demarrage rodage etc , br9es
pour ta tdr , ya pas de bougies de rodage. Toutes les motos ou moteur refait a neuf que je livre peut importe si cest du yam kawa Suzuki ou aprilia
c est monte avec des bougies indice 9 , si apres cest destine au circuit , il y a 2 bougies en 10 en + pour les moteurs ou motos de route et meme en rodage : indice 9
Ah... :shock: .Je suis ici pour m'enrichir des expériences... Les B9, je les ai, car tu me les a vendues :mrgreen:
mais bon cela n'explique pas un bon fonctionnement avec des cuves qui pissent l'essence et un dysfonctionnement une fois réglé à 15mm. Non :?:
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