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wasaman07
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Messagepar wasaman07 » mardi 07 oct. 2014, 16:11

Dernier message de la page précédente :

Les aiguilles de Ty assouplissent le trou du côté on/off du tdr.
Le montage préconisé dans les FaQ est simple et efficace alors pourquoi s'en priver...
WASA le retour
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bracame
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Messagepar bracame » mardi 07 oct. 2014, 16:48

ONEGUIX18 a écrit :J'aimerais bien trouver les mêmes à monter sur mon wrz !

t'est inarrêtable toi... :mdr:
change des couches plutôt... :mrgreen:
Gaz moto Chateaulin.
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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Ritchie
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Messagepar Ritchie » mardi 07 oct. 2014, 18:49

bracame a écrit :
Oneguix a écrit :Régis a écrit:
vdyx2947 a écrit:
Et pis arrête de jouer avec les hauteurs des aiguilles. Règle les comme à l'origine. C'est très bien.
Ou installe celles de TY pour gagner en souplesse


Oui, essaie les aiguilles de TY et tu verras, ce serra parfait


Question bete mais elles ont quoi de special ces aiguilles ?

Merci

elle piquent... :mddr:


Oh put..n j'en ai encore les larmes aux yeux in fer nal! :mdr: :mddr:
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ONEGUIX18
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Messagepar ONEGUIX18 » mardi 07 oct. 2014, 20:23

bracame a écrit :
ONEGUIX18 a écrit :J'aimerais bien trouver les mêmes à monter sur mon wrz !

t'est inarrêtable toi... :mdr:
change des couches plutôt... :mrgreen:



Cest bon il vient de faire caca :mddr:


Ba ouai si y avait moyen de mettre des aiguilles pour assouplir le moteur de l'yz :la
Je crois que DXT a adapté une aiguille de dt200 je crois, faudrait que je lui en cause 8)
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fan_la_bise
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Messagepar fan_la_bise » mardi 07 oct. 2014, 21:18

Sur le mien, les carbus de TZR ont été plus efficaces que les aiguilles de TY.
Tu devrais essayer sur l'YZ !
"Libre mais responsable" maxime de mon ami Franek...
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ONEGUIX18
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Messagepar ONEGUIX18 » mardi 07 oct. 2014, 21:28

Tu parles de carbu de tzr sur ton yz ?

Je pense que tu parles de carbu de tzr sur ton tdr :heu:
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Messagepar 14'yam » mardi 07 oct. 2014, 22:10

wasaman07 a écrit :Les aiguilles de Ty assouplissent le trou du côté on/off du tdr.
Le montage préconisé dans les FaQ est simple et efficace alors pourquoi s'en priver...


Dans la FAQ... Je suis pas doué... :? Dans quelle rubrique?
De 1991 en 246. GP230. GR22,5. LOMAS acier. Trompe ôtée. Radiateur R6. Culasse -0,6. Akront 3.5 et 4.25. TDB de TZR. Carters et transferts travaillés. Valves ajustées et polies. CDI Ignitech. Stator et régulateur DEV'MOTO.
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Messagepar Régis » mardi 07 oct. 2014, 22:26

ONEGUIX18 a écrit :Ba ouai si y avait moyen de mettre des aiguilles pour assouplir le moteur de l'yz :la
Je crois que DXT a adapté une aiguille de dt200 je crois, faudrait que je lui en cause 8)


Tu peux aussi mettre une cale entre la BaC et le carter mais je me demande s'il n'y a pas déjà ça sur le wrz (par rapport à l'yz)
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Messagepar bowly » mercredi 08 oct. 2014, 0:11

TDR/TZR : puits d'aiguilles :idea:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
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Messagepar Toop » mercredi 08 oct. 2014, 20:59

pas changeable :wink:
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Messagepar ONEGUIX18 » mercredi 08 oct. 2014, 21:01

Régis a écrit :
ONEGUIX18 a écrit :Ba ouai si y avait moyen de mettre des aiguilles pour assouplir le moteur de l'yz :la
Je crois que DXT a adapté une aiguille de dt200 je crois, faudrait que je lui en cause 8)


Tu peux aussi mettre une cale entre la BaC et le carter mais je me demande s'il n'y a pas déjà ça sur le wrz (par rapport à l'yz)



Oui je l'avais mais je l'ai vendu car ça changeait vraiment pas grand chose cette cale ...
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Messagepar 14'yam » samedi 11 oct. 2014, 21:22

Comme je peux pas rouler :grrr: , alors je nettoye :mdr:
ImageImage
De 1991 en 246. GP230. GR22,5. LOMAS acier. Trompe ôtée. Radiateur R6. Culasse -0,6. Akront 3.5 et 4.25. TDB de TZR. Carters et transferts travaillés. Valves ajustées et polies. CDI Ignitech. Stator et régulateur DEV'MOTO.
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Messagepar bj33 » samedi 11 oct. 2014, 22:02

que c'est beau quand ça brille 8) ... et au premier roulage faudra tout recommencer :lol:
TDR de 1988 en 259cm3. GP 230. GR 25. Aiguilles TY 4ème cran. Trompe enlevée. Pots vidés.
Born to put the gaz
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Messagepar 14'yam » dimanche 12 oct. 2014, 9:58

Certes, mais je suis un taré du chiffon. J'évite la pluie comme la peste :evil:
Et quand j'ai pris une averse :arrow: 2 heures de nettoyage :shock:
Mais bon, pour l'heure. Je dois règler mes problèmes. Et j'avoue être un peu agacé. J'aimerai rouler :grrr:
Bye :D
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Messagepar 14'yam » mardi 14 oct. 2014, 21:19

J'ai dormi, et j'ai remis ça :roll:

J'ai récupéré le témoin "neutral". Le témoin huile fonctionne avec :? Je sais plus si c'est normal...
J'ai récupéré la charge :banane: Je suis un boulet (voir autre topic...)
J'ai monté les BR9EVX

Reste ce foutu compte tours de TZR :grrr:

Bye :D
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Messagepar Toop » mercredi 15 oct. 2014, 2:31

c'est normal pour le témoin d'huile


pour le reste :la :mddr:
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Messagepar 14'yam » mercredi 15 oct. 2014, 7:49

c'est normal pour le témoin d'huile
pour le reste
:la :mddr:
C'est pas beau de ce moquer des infirmes (du cerveau) :?

Je ne peux pas remonter définitivement ma machine en raison de ce foutu compte-tours :evil:
Bye :D
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Messagepar Toop » mercredi 15 oct. 2014, 20:36

Ahhhh mais je ne me moque pas, Je n'ai pas la réponse pour ton compte tours !
Ce que je savais depuis le début par contre c'est qu'avec un défaut de tension tu auras toutes les conneries du monde :mrgreen:
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Messagepar 14'yam » jeudi 16 oct. 2014, 8:26

Je vais tenter de trouver la solution, dans un premier temps, avec le CDI TDR.
Cela dit, je n'ai pas l'intention de revenir en arrière. Donc si le bon signal n’existe pas sur le faisceau TDR, je vais devoir faire autrement. Poser un CDI+module TZR ou passer à l'allumage programmable. Car j'ai l'impression que dans les deux cas, je trouverai l'information qui alimentera ce compte-tours.
Ce remplacement, je comptais y venir, mais pas si tôt. Notamment par un origine TZR. Je ne sais pas s'il est aisé de trouver l'ensemble CDI+module d'occasion :?:

Pour l'heure, je vais aller au bout de la configuration actuelle et fouiner

Bye :D
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Messagepar TZR-V4 » jeudi 16 oct. 2014, 8:32

Non reste sur du TDR... il peut devenir programmable :D

Tu as essayé de mettre un fil entre le fil orange de la bobine et la cosse du compte tour du TZR comme je te l'ai dis?
Olivier.
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Messagepar jimvit » jeudi 16 oct. 2014, 13:51

14'yam a écrit :J'ai dormi, et j'ai remis ça :roll:

J'ai récupéré le témoin "neutral". Le témoin huile fonctionne avec :? Je sais plus si c'est normal...
J'ai récupéré la charge :banane: Je suis un boulet (voir autre topic...)
J'ai monté les BR9EVX

Reste ce foutu compte tours de TZR :grrr:

Bye :D

Aller aller , tu vas y arrivé , tu touche bientôt au but c'est sur :D
Elle bien belle ta machine :banane:
http://www.youtube.com/watch?v=4O9Kcwb-kb8
Avec le deux temps,on a toujours les mains dedans.

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