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Posté : mardi 07 oct. 2014, 16:11
par wasaman07
Dernier message de la page précédente :
Les aiguilles de Ty assouplissent le trou du côté on/off du tdr.
Le montage préconisé dans les FaQ est simple et efficace alors pourquoi s'en priver...
Posté : mardi 07 oct. 2014, 16:48
par bracame
ONEGUIX18 a écrit :J'aimerais bien trouver les mêmes à monter sur mon wrz !
t'est inarrêtable toi...
change des couches plutôt...
Posté : mardi 07 oct. 2014, 18:49
par Ritchie
bracame a écrit :Oneguix a écrit :Régis a écrit:
vdyx2947 a écrit:
Et pis arrête de jouer avec les hauteurs des aiguilles. Règle les comme à l'origine. C'est très bien.
Ou installe celles de TY pour gagner en souplesse
Oui, essaie les aiguilles de TY et tu verras, ce serra parfait
Question bete mais elles ont quoi de special ces aiguilles ?
Merci
elle piquent...
Oh put..n j'en ai encore les larmes aux yeux in fer nal!
Posté : mardi 07 oct. 2014, 20:23
par ONEGUIX18
bracame a écrit :ONEGUIX18 a écrit :J'aimerais bien trouver les mêmes à monter sur mon wrz !
t'est inarrêtable toi...
change des couches plutôt...
Cest bon il vient de faire caca
Ba ouai si y avait moyen de mettre des aiguilles pour assouplir le moteur de l'yz
Je crois que DXT a adapté une aiguille de dt200 je crois, faudrait que je lui en cause
Posté : mardi 07 oct. 2014, 21:18
par fan_la_bise
Sur le mien, les carbus de TZR ont été plus efficaces que les aiguilles de TY.
Tu devrais essayer sur l'YZ !
Posté : mardi 07 oct. 2014, 21:28
par ONEGUIX18
Tu parles de carbu de tzr sur ton yz ?
Je pense que tu parles de carbu de tzr sur ton tdr
Posté : mardi 07 oct. 2014, 22:10
par 14'yam
wasaman07 a écrit :Les aiguilles de Ty assouplissent le trou du côté on/off du tdr.
Le montage préconisé dans les FaQ est simple et efficace alors pourquoi s'en priver...
Dans la FAQ... Je suis pas doué...
Dans quelle rubrique?
Posté : mardi 07 oct. 2014, 22:26
par Régis
ONEGUIX18 a écrit :
Ba ouai si y avait moyen de mettre des aiguilles pour assouplir le moteur de l'yz
Je crois que DXT a adapté une aiguille de dt200 je crois, faudrait que je lui en cause
Tu peux aussi mettre une cale entre la BaC et le carter mais je me demande s'il n'y a pas déjà ça sur le wrz (par rapport à l'yz)
Posté : mercredi 08 oct. 2014, 0:11
par bowly
TDR/TZR : puits d'aiguilles
Posté : mercredi 08 oct. 2014, 20:59
par Toop
pas changeable
Posté : mercredi 08 oct. 2014, 21:01
par ONEGUIX18
Régis a écrit :ONEGUIX18 a écrit :
Ba ouai si y avait moyen de mettre des aiguilles pour assouplir le moteur de l'yz
Je crois que DXT a adapté une aiguille de dt200 je crois, faudrait que je lui en cause
Tu peux aussi mettre une cale entre la BaC et le carter mais je me demande s'il n'y a pas déjà ça sur le wrz (par rapport à l'yz)
Oui je l'avais mais je l'ai vendu car ça changeait vraiment pas grand chose cette cale ...
Posté : samedi 11 oct. 2014, 21:22
par 14'yam
Posté : samedi 11 oct. 2014, 22:02
par bj33
que c'est beau quand ça brille
... et au premier roulage faudra tout recommencer
Posté : dimanche 12 oct. 2014, 9:58
par 14'yam
Certes, mais je suis un taré du chiffon. J'évite la pluie comme la peste
Et quand j'ai pris une averse
2 heures de nettoyage
Mais bon, pour l'heure. Je dois règler mes problèmes. Et j'avoue être un peu agacé. J'aimerai rouler
Bye
Posté : mardi 14 oct. 2014, 21:19
par 14'yam
J'ai dormi, et j'ai remis ça
J'ai récupéré le témoin "neutral". Le témoin huile fonctionne avec
Je sais plus si c'est normal...
J'ai récupéré la charge
Je suis un boulet (voir autre topic...)
J'ai monté les BR9EVX
Reste ce foutu compte tours de TZR
Bye
Posté : mercredi 15 oct. 2014, 2:31
par Toop
c'est normal pour le témoin d'huile
pour le reste
Posté : mercredi 15 oct. 2014, 7:49
par 14'yam
Posté : mercredi 15 oct. 2014, 20:36
par Toop
Ahhhh mais je ne me moque pas, Je n'ai pas la réponse pour ton compte tours !
Ce que je savais depuis le début par contre c'est qu'avec un défaut de tension tu auras toutes les conneries du monde
Posté : jeudi 16 oct. 2014, 8:26
par 14'yam
Je vais tenter de trouver la solution, dans un premier temps, avec le CDI TDR.
Cela dit, je n'ai pas l'intention de revenir en arrière. Donc si le bon signal n’existe pas sur le faisceau TDR, je vais devoir faire autrement. Poser un CDI+module TZR ou passer à l'allumage programmable. Car j'ai l'impression que dans les deux cas, je trouverai l'information qui alimentera ce compte-tours.
Ce remplacement, je comptais y venir, mais pas si tôt. Notamment par un origine TZR. Je ne sais pas s'il est aisé de trouver l'ensemble CDI+module d'occasion
Pour l'heure, je vais aller au bout de la configuration actuelle et fouiner
Bye
Posté : jeudi 16 oct. 2014, 8:32
par TZR-V4
Non reste sur du TDR... il peut devenir programmable
Tu as essayé de mettre un fil entre le fil orange de la bobine et la cosse du compte tour du TZR comme je te l'ai dis?
Posté : jeudi 16 oct. 2014, 13:51
par jimvit
14'yam a écrit :J'ai dormi, et j'ai remis ça
J'ai récupéré le témoin "neutral". Le témoin huile fonctionne avec
Je sais plus si c'est normal...
J'ai récupéré la charge
Je suis un boulet (voir autre topic...)
J'ai monté les BR9EVX
Reste ce foutu compte tours de TZR
Bye
Aller aller , tu vas y arrivé , tu touche bientôt au but c'est sur
Elle bien belle ta machine