Remise en route TDR 240

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gpm1
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Message par gpm1 »

Dernier message de la page précédente :

https://youtu.be/BFwyeYixnN8
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gpm1
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Message par gpm1 »

Toop a écrit :niveau de cuve ...


Les cuves se reposent carbu à l'envers sinon niveau de cuve baisé :sif:
J'ai bien tout fait comme expliqué :
flotteur.jpg
IMG_20170729_151600.jpg
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Message par gpm1 »

En mettant le robinet sur PRI, ça fonctionne !!
Comme il n'y a pas beaucoup d'essence dans le réservoir, pour les essais, je mettais systématiquement le robinet sur RES, et le moteur s’arrêtait.

https://www.youtube.com/watch?v=FRYY0g5 ... load_owner
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Toop
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Message par Toop »

effectivement, une panne qui n'en est pas une :idea:
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Message par gpm1 »

La belle est maintenant dans le Sud et au mois d’août elle s'est dégourdie les bielles sur les petites routes des Cévennes.
Elle fonctionne, sauf que le moteur refuse de passer les 7500 tr/mn, comme si il y avait des coupures.
Pas possible de tirer sur le moteur, obligé de passer le rapport supérieur.
C'est assez frustrant.
Allumage, carburation ?

Vos avis me seraient utiles.
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wasaman07
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Message par wasaman07 »

contrôles tes bobines sur le stator, j'avais le même souci et ça venait d'une des trois HS
WASA le retour
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Toop
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Message par Toop »

soit stator, soit powerjet agrandi ...soit valves :!:

This is very simple :wink:
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Message par gpm1 »

Je vais suivre ces pistes là.
Merci.
Je regarde ça la prochaine fois que je descends chez moi, fin octobre.
Je vous tiens informé.
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