Dernier message de la page précédente :
https://youtu.be/BFwyeYixnN8Remise en route TDR 240
Modérateur : Equipe de modération
- gpm1
- Rôdé
- Messages : 115
- Enregistré le : mardi 08 avr. 2014, 16:18
- Dpt : 30 - Gard
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
En mettant le robinet sur PRI, ça fonctionne !!
Comme il n'y a pas beaucoup d'essence dans le réservoir, pour les essais, je mettais systématiquement le robinet sur RES, et le moteur s’arrêtait.
https://www.youtube.com/watch?v=FRYY0g5 ... load_owner
Comme il n'y a pas beaucoup d'essence dans le réservoir, pour les essais, je mettais systématiquement le robinet sur RES, et le moteur s’arrêtait.
https://www.youtube.com/watch?v=FRYY0g5 ... load_owner
- gpm1
- Rôdé
- Messages : 115
- Enregistré le : mardi 08 avr. 2014, 16:18
- Dpt : 30 - Gard
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
La belle est maintenant dans le Sud et au mois d’août elle s'est dégourdie les bielles sur les petites routes des Cévennes.
Elle fonctionne, sauf que le moteur refuse de passer les 7500 tr/mn, comme si il y avait des coupures.
Pas possible de tirer sur le moteur, obligé de passer le rapport supérieur.
C'est assez frustrant.
Allumage, carburation ?
Vos avis me seraient utiles.
Elle fonctionne, sauf que le moteur refuse de passer les 7500 tr/mn, comme si il y avait des coupures.
Pas possible de tirer sur le moteur, obligé de passer le rapport supérieur.
C'est assez frustrant.
Allumage, carburation ?
Vos avis me seraient utiles.