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wasaman07
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par wasaman07 » mardi 07 avr. 2015, 10:32
Dernier message de la page précédente :
Et profites en pour vérifier l'état de tes flotteurs et tes niveaux de cuves cette fois
WASA le retour
gpm1
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par gpm1 » mardi 07 avr. 2015, 21:14
Apparemment, tout est bien propre là-dedans (les carbus avaient été passés aux ultrasons).
Passang
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par Passang » mardi 07 avr. 2015, 21:22
Pas pu attendre le week-end, n'est-ce pas ?
Ca semble pas trop mal en effet (difficile à dire sur les photos, mais en tous cas pas tout pourri). Contrôles les niveaux de cuve, les flotteurs, le calage d'ouverture des boisseaux au repos (ralenti), le montage du starter, remontes et insiste un peu (des fois sans starter ou avec un poil de gaz...)
Devrait craquer. Je n'ai pas dit tourner rond, mais craquer au moins.
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Toop
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par Toop » mardi 07 avr. 2015, 21:29
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par gpm1 » mardi 07 avr. 2015, 21:32
Non, je n'ai pas pu attendre le weekend.
Mais p....n que c'est chiant à sortir !!
Par contre, faudra attendre le weekend pour un essai
gpm1
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par gpm1 » mardi 07 avr. 2015, 21:40
C'est à dire ?
Entre 15 et 17 mm, c'est bon ?
Les pointeaux sont neufs.
Toop
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par Toop » mardi 07 avr. 2015, 22:01
el manouel
je n'ai pas le niveau des TDR en tête, mais il faut être sûr d'être au bon niveau
gpm1
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par gpm1 » mardi 07 avr. 2015, 22:11
C'est manuel qui le dit
bracame
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par bracame » mardi 07 avr. 2015, 23:19
Et je te conseille un niveau réel pas une mesure au réglet
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
jmicorsica
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par jmicorsica » mercredi 08 avr. 2015, 7:26
Ca sous entend que tu doit faire le niveau du carbu avec un tuyau transparent connecter a la sortie de vidange de la cuve et tu femonte le tuyau pour que tu est une lecture directe.
Tu remplis ton carbu et position normale tu verifie que ton niveau est bien a la bonne distance et ceux sur les deux carbu.
Verifie quand meme les tube d'émulsion il sont peut etre boucher.
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par wyattearp83500 » mercredi 08 avr. 2015, 12:34
gpm1 a écrit : C'est manuel qui le dit
flotteur.jpg
je croyais que l'aiguille TDR se montait au 4e cran en partant du haut
rien a voir avec la revue technique ,2e cran en 250 et 3e en 240
Gee
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par Gee » mercredi 08 avr. 2015, 14:33
Au 4ème crans avec les aiguilles "TY". Pas les aiguilles d'origine.
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par wyattearp83500 » mercredi 08 avr. 2015, 18:31
Gee a écrit : Au 4ème crans avec les aiguilles "TY". Pas les aiguilles d'origine.
ah,merde j'ai remonté mes aiguilles d'origine au 4e cran
mais elle tourne nikel en +
gpm1
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par gpm1 » samedi 11 avr. 2015, 22:02
Aujourd'hui, j'ai regardé de près les carbus.
Bien qu'ils aient été passés aux ultrasons, je me suis aperçu que certains conduits sont encore bouchés.
Par exemple, celui-ci :
Ça peut empêcher le démarrage ?
Toop
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par Toop » samedi 11 avr. 2015, 22:04
celui là non (power-jet), mais quand elle démarrera ça contrariera la prise de tours
Maintenant il faut être bien claire, passer aux ultrasons n'est gage de rien -> il faut tout vérifier, TOUJOURS !!!
Question : les puits d'aiguille ont été déposés avant le bain à ultrasons ?
wyattearp83500
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par wyattearp83500 » dimanche 12 avr. 2015, 13:00
slt TOOP,
sur la photo c'est bien le puit de gauche qu'il faut percer jusqu'en bas
elle se démonte cette pièce ou faut percer sur place
Toop
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par Toop » dimanche 12 avr. 2015, 14:50
non, le conduit de power-jet se trouve sur la droite de la photo de gpm1
wyattearp83500
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par wyattearp83500 » lundi 13 avr. 2015, 10:36
ok,
et quelle diamètre la mèche que je fasse pas n'importe quoi
Toop
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par Toop » lundi 13 avr. 2015, 22:53
1,75 ou 1,5 ça le fait
mais ne transperce pas la cuve, hein
wyattearp83500
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par wyattearp83500 » lundi 13 avr. 2015, 23:54
sans dec,ça existe des mèche de 1,75
je vais essayer de trouver 1.
j'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup a percer,quelques mm
linchoun
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par linchoun » mardi 14 avr. 2015, 7:13
Modélisme, ça descend très très bas