Remise en route TDR 240

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wasaman07
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Message par wasaman07 »

Dernier message de la page précédente :

Et profites en pour vérifier l'état de tes flotteurs et tes niveaux de cuves cette fois :wink:
WASA le retour
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gpm1
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Message par gpm1 »

Apparemment, tout est bien propre là-dedans (les carbus avaient été passés aux ultrasons).
CARBU.jpg
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Passang
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Message par Passang »

Pas pu attendre le week-end, n'est-ce pas ? :mrgreen:
Ca semble pas trop mal en effet (difficile à dire sur les photos, mais en tous cas pas tout pourri). Contrôles les niveaux de cuve, les flotteurs, le calage d'ouverture des boisseaux au repos (ralenti), le montage du starter, remontes et insiste un peu (des fois sans starter ou avec un poil de gaz...)

Devrait craquer. Je n'ai pas dit tourner rond, mais craquer au moins.
4 strokes are 4 grandmothers :la
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Toop
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Message par Toop »

très sensible aux niveau de cuve ces carbus :idea: :idea: :idea:
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gpm1
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Message par gpm1 »

Non, je n'ai pas pu attendre le weekend.
Mais p....n que c'est chiant à sortir !!
Par contre, faudra attendre le weekend pour un essai :D
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gpm1
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Message par gpm1 »

Toop a écrit :très sensible aux niveau de cuve ces carbus :idea: :idea: :idea:
C'est à dire ?

Entre 15 et 17 mm, c'est bon ?

Les pointeaux sont neufs.
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Toop
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Message par Toop »

el manouel :idea: :wink:

je n'ai pas le niveau des TDR en tête, mais il faut être sûr d'être au bon niveau :!:
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gpm1
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Message par gpm1 »

C'est manuel qui le dit :wink:
flotteur.jpg
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bracame
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Message par bracame »

Et je te conseille un niveau réel pas une mesure au réglet
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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jmicorsica
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Message par jmicorsica »

Ca sous entend que tu doit faire le niveau du carbu avec un tuyau transparent connecter a la sortie de vidange de la cuve et tu femonte le tuyau pour que tu est une lecture directe.
Tu remplis ton carbu et position normale tu verifie que ton niveau est bien a la bonne distance et ceux sur les deux carbu.
Verifie quand meme les tube d'émulsion il sont peut etre boucher.
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Message par wyattearp83500 »

gpm1 a écrit :C'est manuel qui le dit :wink:
flotteur.jpg
je croyais que l'aiguille TDR se montait au 4e cran en partant du haut :?:
rien a voir avec la revue technique ,2e cran en 250 et 3e en 240 :heu:
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Gee
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Message par Gee »

Au 4ème crans avec les aiguilles "TY". Pas les aiguilles d'origine.
wyattearp83500
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Message par wyattearp83500 »

Gee a écrit :Au 4ème crans avec les aiguilles "TY". Pas les aiguilles d'origine.
ah,merde j'ai remonté mes aiguilles d'origine au 4e cran :mddr:
mais elle tourne nikel en + :heu:
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gpm1
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Message par gpm1 »

Aujourd'hui, j'ai regardé de près les carbus.
Bien qu'ils aient été passés aux ultrasons, je me suis aperçu que certains conduits sont encore bouchés.
Par exemple, celui-ci :
conduit.jpg
Ça peut empêcher le démarrage ?
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Toop
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Message par Toop »

celui là non (power-jet), mais quand elle démarrera ça contrariera la prise de tours :idea:
Maintenant il faut être bien claire, passer aux ultrasons n'est gage de rien -> il faut tout vérifier, TOUJOURS !!!

Question : les puits d'aiguille ont été déposés avant le bain à ultrasons ?
wyattearp83500
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Message par wyattearp83500 »

slt TOOP,
sur la photo c'est bien le puit de gauche qu'il faut percer jusqu'en bas :?:
elle se démonte cette pièce ou faut percer sur place :?:
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Toop
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Message par Toop »

non, le conduit de power-jet se trouve sur la droite de la photo de gpm1 :idea:
wyattearp83500
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Message par wyattearp83500 »

ok,
et quelle diamètre la mèche que je fasse pas n'importe quoi :?:
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Toop
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Message par Toop »

1,75 ou 1,5 ça le fait :idea:

mais ne transperce pas la cuve, hein :mrgreen:
wyattearp83500
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Message par wyattearp83500 »

sans dec,ça existe des mèche de 1,75 :?:
je vais essayer de trouver 1.
j'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup a percer,quelques mm :?:
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linchoun
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Message par linchoun »

Modélisme, ça descend très très bas :D
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