Arret moteur

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phil04
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Arret moteur

Message par phil04 »

Salut a tous , truc bizarre , :heu: aprés une sortie de garage pour un gentil essaie environ 3 km , repos de la belle pour une une petite semaine ...
Direction garage pour finir le montage , un petit coup pour demarrer...et la impossible :grrr:
kick kick rien :heu: j'enleve la bequille et la elle demarre ...Je PRECISE elle est bien au point MORT...je remet la béquille et la elle s'arrete ... :heu:
Comprends pas la ..
Une idée , une suggestion ,...une masse en plus ...en moins je sais pas ce qui se passe :grrr: :?: :?:
Merci d'avance ..........il faut etre pret pour aller au Ricard :grrr: :grrr:
wyattearp83500
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Message par wyattearp83500 »

slt;
si déjà elle démarre,c'est que ça doit pas être bien grave :!:
t'as pas 1 autre contacteur de bequille pour tester :?:
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Toop
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Message par Toop »

Tu peut le shunter !!!

t'y colle un fil entre les deux cosse pour fermer la boucle :wink:
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bowly
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Message par bowly »

Tu débranches le sucre sous la selle et tu pontes ...

Édit : fais iech Toop :mdr:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
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Toop
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Message par Toop »

t'as vu, hein, hein, l'vioc il dégaine encore










... après avoir dormi tout l'après midi :la :mrgreen:
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bracame
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Message par bracame »

C est pas le contacteur béquille vu au elle demarre béquille repliée...

Le temoin de point mort s allume bien?
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
wyattearp83500
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Message par wyattearp83500 »

et quand la béquille est repliée,moto en route elle cale ou pas si tu passes 1 vitesse :?:
Modifié en dernier par wyattearp83500 le dimanche 08 mars 2015, 23:00, modifié 1 fois.
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bracame
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Message par bracame »

wyattearp83500 a écrit :et quand la béquille est repliée,moto en route elle cale ou pas si tu passes 1 vitesse :?:
En débrayant bien sur :mdr:
Sinon normal qu elle calle.... :mddr:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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Message par wyattearp83500 »

bracame a écrit :
wyattearp83500 a écrit :et quand la béquille est repliée,moto en route elle cale ou pas si tu passes 1 vitesse :?:
En débrayant bien sur :mdr:
Sinon normal qu elle calle.... :mddr:

j'ai eu ce genre de panne,béquille repliée,des que je passais la 1ere,la moto calait,et sans débrayer :mrgreen:
et c’était le contacteur.
Modifié en dernier par wyattearp83500 le lundi 09 mars 2015, 22:23, modifié 1 fois.
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phil04
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Message par phil04 »

Merci pour vos reponses , une petite pensee aussi ...peut etre sur le contacteur de point mort .. :heu: .vu qu'il ne s'allume plus et le rouge non plus :heu: ...puréé si c'est la panne je l'ai changé l'année derniere :grrr: je reve :pleur:

Mais je vois pas le rapport avec la bequille , a t il decidé de me faire croire que je suis en prum's :sif: :heu: :pleur:
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Message par wyattearp83500 »

phil04 a écrit :Merci pour vos reponses , une petite pensee aussi ...peut etre sur le contacteur de point mort .. :heu: .vu qu'il ne s'allume plus et le rouge non plus :heu: ...puréé si c'est la panne je l'ai changé l'année derniere :grrr: je reve :pleur:

Mais je vois pas le rapport avec la bequille , a t il decidé de me faire croire que je suis en prum's :sif: :heu: :pleur:

tu roules sans le témoin d'huile :?:
les 2 voyants huile/PM sont reliés ensemble.
et le fils bleu qui va au contacteur PM,il est bien branché :?:
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bracame
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Message par bracame »

wyattearp83500 a écrit : j'ai eu ce genre de panne,béquille repliée,des que je passais la 1ere,la moto calait,et sans débrayer :mrgreen:
et c’était le contacteur.
Oui mais lui c est l inverse elle calle béquille dépliée...
Puis bon il dit maintenant que le témoin de point mort marche pas...
Donc aucun mystère...
panne résolue...

Merci de donner toutes les infos des le début on gagnerais du temps....
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
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Toop
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Message par Toop »

:mdr:
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Message par leekidcooled »

C'est un grand classique du TDR.

Un fois même j'ai eu les voyants d'huile et de point mort qui s'allumaient bien, seulement en regardant de prés ils clignotaient très légèrement.
Bref il y avait un mauvais contact sur le contacteur de point mort ce qui suffisait à faire suivant les jours ratatouiller ou carrément caller la moto au point mort sur la béquille.
Résolu en changeant le moteur complet et donc par la force des choses le contacteur de point mort. :mddr:
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phil04
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Message par phil04 »

OK OK verdict , donc apres plusieurs test :heu: ...démontage du contacteur de PM qui je le rappel a ete changé l'année derniere...et ben ressort a l'interieur cassé..petite bibille qui nage.....voila, donc plus de voyant ni H ni PM et aussi par de la mme bequille ouverte et PM mecanique ,,NE DEMARRE PAS....
alors attention si vous changer ce p....de contacteur en adaptable :grrr: ( plastique ) vu que Yam ne le fait plus !!!,,,a moins de le trouver sur une autre Bécane.
En tous cas Merci a vous pour vos suggestions , plaisanteries , ...et autres.. :happy:
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Message par bj33 »

Pour info chez yambits ils le vendent en métal. :wink:
TDR de 1988 en 259cm3. GP 230. GR 25. Aiguilles TY 4ème cran. Trompe enlevée. Pots vidés.
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Message par wyattearp83500 »

phil04 a écrit :OK OK verdict , donc apres plusieurs test :heu: ...démontage du contacteur de PM qui je le rappel a ete changé l'année derniere...et ben ressort a l'interieur cassé..petite bibille qui nage.....voila, donc plus de voyant ni H ni PM et aussi par de la mme bequille ouverte et PM mecanique ,,NE DEMARRE PAS....
alors attention si vous changer ce p....de contacteur en adaptable :grrr: ( plastique ) vu que Yam ne le fait plus !!!,,,a moins de le trouver sur une autre Bécane.
En tous cas Merci a vous pour vos suggestions , plaisanteries , ...et autres.. :happy:

comment ça YAM le fait +,t'as été en concess :?:
il est encore a la vente sur leur catalogue a 33E en plastique :idea:
je te pose la question je suis en panne aussi avec,j'en ai trouvé 1 a 10E sur le net,mais il m'en faudra 1 neuf.
tiens-moi au courant si YAM ne la fait vraiment +,je commanderai chez YAMBIT :wink:
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Message par bj33 »

vu le prix d'occas en plastique plus les FDP sur la bay ça fait peur, autant prendre du neuf chez yam mais en plastique... Sinon achète chez yambits au moins t'es tranquille. Moi c'est que j'ai fait, bon ça fait tout de même 42.40€ plus les FDP t'as tout intérêt à commander autre chose si tu veux les amortir. :wink:
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Message par wyattearp83500 »

bj33 a écrit :vu le prix d'occas en plastique plus les FDP sur la bay ça fait peur, autant prendre du neuf chez yam mais en plastique... Sinon achète chez yambits au moins t'es tranquille. Moi c'est que j'ai fait, bon ça fait tout de même 42.40€ plus les FDP t'as tout intérêt à commander autre chose si tu veux les amortir. :wink:
moi j'ai acheté 1 commodo gauche avec le contacteur PM pour 25E port compris mais je vais en commander 1 neuf pour stocker.
prendrai surement chez YAMBIT en métal,au moins tu le gardes a vie :mrgreen:
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Crash'man
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Message par Crash'man »

Hello,

Je n'ai pas encore remonté mon réservoir (donc pas les connecteurs sous celui-ci, donc pas celui du niveau d'huile): est-il normal qu'à ce stade mon voyant de point mort ne s'allume pas ?

Et, si pas normal, et étant un quiche en élec: comment se contrôle le contacteur de point mort, svp ?

Merci @+
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