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Crash'man
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Message par Crash'man »

Dernier message de la page précédente :

Hello,

Je n'ai pas encore remonté mon réservoir (donc pas les connecteurs sous celui-ci, donc pas celui du niveau d'huile): est-il normal qu'à ce stade mon voyant de point mort ne s'allume pas ?

Et, si pas normal, et étant un quiche en élec: comment se contrôle le contacteur de point mort, svp ?

Merci @+
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dinogt
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Message par dinogt »

normal qu'il ne s'allume pas, 4 ans apres, la batterie est morte

relis ce que t'as ecrit toop
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Crash'man
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Message par Crash'man »

Je suis pas bon en élec, mais pas complètement con non plus :mrgreen:

batterie neuve ...
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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

Crash'man a écrit :Je suis pas bon en élec, mais pas complètement con non plus :mrgreen:

batterie neuve ...
:mddr: ah bon? et tu as mis le contact? :mddr:
+ serieux , sur le 350cc?
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Crash'man
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Message par Crash'man »

Salut vieille branche. Ouaip, sur le 340 Cc :wink:
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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

appelle moi alors
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V4twostroke
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Message par V4twostroke »

Putainnnnnn l'équipe de Mongol :shock: :mrgreen:
Entre un qui est daltonien et l'autre qui est une quiche en électricité, manque plus qu'ils prennent un bain ensemble et
c'est le remake de Claude François :mrgreen: :mrgreen: :mdr:
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Crash'man
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Message par Crash'man »

Erffff :mrgreen: :mrgreen:

Désolé, j'avais pas vu les réponses. Claude, pas besoin de te rappeler, c'est bon. (Peut-être lié au branchement des connexions sous le réservoir ?)

Didier: le Mongol, il a donné qu'un coup de kick pour qu'elle redémarre ! (Mais vraiment ! C'est réellement au 1er coup de kick qu'elle est repartie ! Brave bête ...)
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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

tu as du trouve 1 bon mecano , plus de fuite?
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Crash'man
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Message par Crash'man »

Va falloir que je roule un peu pour savoir si y a plus de fuite. Et comme j'ai démonté les cercles pour les repeindre, elle roule pas.

Donc je sais pas encore, mais on y croit !!
Le poulpe
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Message par Le poulpe »

le contacteur de point mort est un interrupteur
au point mort tu devrais avoir un contact

tu te mets en 1ere et tu branches ton multimètre sur els deux fils qui sortent du contacteur. Peu importe le sens (rouge ou noir) et u mets le multimètre sur le "bip"
normalement il ne se passe rien

en gardant tout pareil sur branchement et multimètre, tu te mets au point mort et la ca devrait nbipper


(ca peut être l'inverse : il bip hors PM et arrête de bipper au PM. Mais j'en doute. Du moment qu'il y a un changement d'état tout va bien)
ber
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Message par ber »

Il doit bipper au pm !
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