Un ex-futur nouveau TDR'iste

Modérateur : Equipe de modération

wyattearp83500
Pilote licencié
Messages : 1161
Enregistré le : vendredi 03 févr. 2012, 22:10
Dpt : 83 - Var
Localisation : la seyne sur mer

Message par wyattearp83500 »

Dernier message de la page précédente :

alors la bonne question :idea:
si non homologuée je comprends pourquoi elle a pas marché en France :mrgreen:
wyattearp83500
Pilote licencié
Messages : 1161
Enregistré le : vendredi 03 févr. 2012, 22:10
Dpt : 83 - Var
Localisation : la seyne sur mer

Message par wyattearp83500 »

si pas homologuée jusqu"a aujourd'hui,TYGA va remedier au pb ............................et nous sortir 1 NSR250 R 300cm3 homologuée :!:
rien qu'en lisant je bave ..
en 300cm3 ça doit arracher :!:

http://www.moto-station.com/article9614 ... ogu-e.html
Avatar du membre
pipoff2
Quequettor
Messages : 5216
Enregistré le : samedi 24 févr. 2007, 12:09
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : dans les vignes nantes sud 44

Message par pipoff2 »

salut,

c'est pas le sujet ici, y'a d'autres post pour le NSR :!: :!:

sinon:

y'a quelques coquilles sur l'article, de plus la moto est pas nouvelle elle a plus de 10 ans :sif: :sif: :sif: .

quand a l'homologation :roll: :roll:

pipoff :lol: :wink:
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.

moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Le Niko, il en peut plus de son nouveau jouet :mdr:
Et ça fait rudement plaisir de l'avoir laissé à qq'1 qui la bradera pas un jour à n'importe qui (si ça arrive) 8)
En attendant, le truc est un missile facile pour la route et faut pas trop en faire sinon sanction annoncée rapidement :sif:
J'ai cru comprendre killya deja un blaireau a soupapes ka mangé récemment :mddr:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

Allez je prends le temps du CR après une semaine sans débander :mrgreen:

L'achat vous savez, Bouboule coupable :mrgreen:
Le voyage pour aller la chercher, je bosse comme un naze, quasi nuit blanche la nuit précédente, grosse journée au taf. Pas sérieux de prendre la route Rennes/La Rochelle/Rennes :heu:
Mais bon pas moyen d'attendre, je phone mon Pipoff avec Valérie qui lui dit de dégager car il devait être au taf si pas de RTT forcé 8)
Mon capitaine prend le volant, aller retour, + sérieux, Hervé nous reçoit, on charge, petite bière, j'adore la déco de sa barraque. Juste un regret de pas pouvoir échanger + longtemps :(
Je dors chez mon Pipoff, calin du matin vers 6h15, café et zou je remonte.
Arrivé à la maison, douche, je la sors du camion, graissage de chaine et direction boulot avec 8)
Depuis je vais avec au taf, elle dort dans mon bureau :mrgreen:

Niveau comportement c'est phénoménal, du couple, de l'allonge style 500CR :idea:
Effectivement un kéké en Z750 m'arrive au cul en ruptant, n'ayant pas de rétro, il me surprend et m'agace, j'en descends 2 et GGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZ, je me retourne pour voir, il est tout petit à l'horizon :mrgreen:
Il doit encore se rappeler du 125 Jaune qu'il a vu disparaitre :baf:

Bref super meule :D

PS: elle sera en annonce dans 3 jours maintenant, j'avais un contrat moral de 10 jours :la
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

GetAttachment.jpg
GetAttachment.jpg (9.48 Kio) Vu 5284 fois
GetAttachment (4).jpg
GetAttachment (4).jpg (7.8 Kio) Vu 5284 fois
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
wyattearp83500
Pilote licencié
Messages : 1161
Enregistré le : vendredi 03 févr. 2012, 22:10
Dpt : 83 - Var
Localisation : la seyne sur mer

Message par wyattearp83500 »

moi aussi 1 fois j'ai semé 1 gsr 750,mais c’était pas 1 question de vitesse,quand le gars était a coté au feu rouge suivant,il me dit "putain elle fume ta moto,derrière c'est atroce" :mrgreen:
et c'est vrai que rouler derrière 1 tdr t'en prends plein la gueule :idea:
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

C'est pas en vitesse que je l'ai humilié, mais en accel', il avait pas à arriver comme çà à mon cul ce demeuré :grrr:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
wyattearp83500
Pilote licencié
Messages : 1161
Enregistré le : vendredi 03 févr. 2012, 22:10
Dpt : 83 - Var
Localisation : la seyne sur mer

Message par wyattearp83500 »

humilié,humilié...
t'es tombé sur 1 gars qui n'a pas voulu s'amuser,1 pote a moi a 1 z750 full,ligne racing AKRA,psb en 14 et je sais + quoi,meme les 1000 cm3 ne l'humilient pas,alors 1 tdr 340 ....
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

Laisses tomber, à chaque fois tu me prends le choux :roll:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8420
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

J'ai déjà vu des choses assez étonnantes sur piste...
A Saintonge par exemple, un XR650 a atomisé tout les roadster qui roulaient...
Mais je pense quand même comme Wyatt'... il a pas voulu jouer ou s'est fait surprendre sinon il te tenait sans mal!

Une fois en col dans la montée des sept laux, j'ai tenu un XJR1200 avec un KR1... logique, en tirant court je ressortais comme une balle des épingles et en plus j'étais plus maniable que lui.

Ça dépend donc fortement des circonstances. Mais il est vrai, connaissant ce Tdr, que ça a du le surprendre un poil!
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

C'est exactement ce que je disai + haut, il a cru arriver sur un 125, d'ou son étonnement :mrgreen:

Je suis pas encore foncièrement débile, je sais très bien que sur la distance il m'aurait bouffé :wink:

Pis le jeu de celui qu'a la + grosse ou qui pisse le + loin :roll:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
wyattearp83500
Pilote licencié
Messages : 1161
Enregistré le : vendredi 03 févr. 2012, 22:10
Dpt : 83 - Var
Localisation : la seyne sur mer

Message par wyattearp83500 »

fulgazlolo
a exactement résumé ce que je voulais dire,sans dénigrer ta moto ou prendre le choux a qui que ce soit,c'est mon point de vue.
c'est pas ici que je vais apprendre que c'est pas la moto qui fait le motard............
Avatar du membre
bj33
Posichon
Messages : 308
Enregistré le : dimanche 09 déc. 2007, 20:52
Dpt : 18 - Cher
Localisation : 18 - Cher

Message par bj33 »

Ah c'était simplement un commentaire d'exaltation, l'homme et sa machine, pas à prendre au pied de la lettre alors vous fâchez pas. 8)

Pour l'avoir vu à Lurcy-Lévis il y à des années, je me rappel que je bavais devant :D
dans tous les cas ça doit tout de même envoyé suffisamment pour en surprendre plus d'un
amuse toi bien avec.
:wink:
TDR de 1988 en 259cm3. GP 230. GR 25. Aiguilles TY 4ème cran. Trompe enlevée. Pots vidés.
Born to put the gaz
Avatar du membre
anthony
World Champion of Barbeuk
Messages : 769
Enregistré le : jeudi 22 févr. 2007, 22:44
Dpt : 41 - Loir et Cher
Localisation : Dans mon garage

Message par anthony »

Bon je vais mettre tout le monde d accord !!
Un TDR c est imprenable, par définition... :mrgreen:
Il m est arrivé de surprendre un 636 Kawa, il se demandait qui c etait ce con en 50 ou 125 qui le suivait a ´vive ´ allure...
Ce n etait que moi.
Après c est sur que sur un bout de 4 voies de 20km...j aurais pas fait long feu...
C est l effet de surprise qu est marrant.
On parle tous de la même chose...
Après, quand je vois l' oseil que j ai déjà mis dans le proto (qui roule pas encore...) j aurais pu acheter un vieux r1 ou un vieil hayabuza... Mais c est pas un concours de teub...
Le concours de teub...c est sur piste et la...y a plus que le gusse...
Un r1 bien emmené, pas la peine de jouer avec nos Mobs....
Par contre, une pine sur un R1...miam miam... :D
Anthony
Avatar du membre
bj33
Posichon
Messages : 308
Enregistré le : dimanche 09 déc. 2007, 20:52
Dpt : 18 - Cher
Localisation : 18 - Cher

Message par bj33 »

C'est ça qui est bon de se taper de la grosse avec sa toute petite :mddr: .
Et puis quand tu sais que tu ne seras jamais un Valentino Rossi, faut chercher le plaisir autrement et pour ça nos 2tps sont reines,
pour nous apporter plaisir de pilotage, légèreté et satisfaction quand on humilie les plus grosses.
Moi j'adore arriver sur le circuit avec un truc qui paraît bancale pour les autres et qu'à la fin de la journée
on vienne te dire , toi... On t'cause plus... Tu nous humilie devant nos femmes, ça se fait pas. :mrgreen:
TDR de 1988 en 259cm3. GP 230. GR 25. Aiguilles TY 4ème cran. Trompe enlevée. Pots vidés.
Born to put the gaz
Avatar du membre
rgdavid
Pilote Anglé
Messages : 6692
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : 09
Contact :

Message par rgdavid »

Pour les petite routes et des nationals bien sinuerse ca droite etre l'arme absolue
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Christophedu47
Pilote licencié
Messages : 1706
Enregistré le : vendredi 11 juin 2010, 7:25
Dpt : 47 - Lot et Garonne
Localisation : Sud-Ouest

Message par Christophedu47 »

J'ai eu le cas récemment, je ne sais toujours pas pourquoi, un blaireau a voulu m'attaquer au démarrage à un feu avec sa yzfr 125 .Il n'arrêtait pas de donner de grands coups d'accélérateur,en me regardant ,espérant peut-être une réaction similaire de ma part .
Au départ, je croyais juste qu'il faisait le malin avec son akrapovic déchicané, mais non, il voulait en découdre avec mon vieux Fazer !!
Au démarrage, je l'ai gentiment laissé partir ,et d'un filet de gaz,je me suis mis à sa hauteur,et j'ai roulé quelques mètres à ses côtés.Puis ça m'a gonflé et j'ai juste tiré un peu sur la seconde .
Au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!

Y'en a qui on vraiment des problèmes dans leur tête.
Donner une giffle à une voyante, et lui dire :
-et celle là, tu l'as vue venir ?"
Avatar du membre
formi83
Posichon
Messages : 314
Enregistré le : mardi 18 mai 2010, 21:48
Dpt : 83 - Var
Localisation : hyeres

Message par formi83 »

C'est le fait de rouler "décalé" du plus grand nombre avec nos outils respectifs ( très efficaces pour certains) qui
fait que l'on a une demi mole en permanence qui peut se transformer en grosse dure :mrgreen: les jours de chance. :happy:
Puis , faire renifler un peu de nos effluves parfumées à la synthèse aux DIEUX à la mode de nos routes. Bien c'est comme un petit noël à chaque fois. :banane:
wyattearp83500
Pilote licencié
Messages : 1161
Enregistré le : vendredi 03 févr. 2012, 22:10
Dpt : 83 - Var
Localisation : la seyne sur mer

Message par wyattearp83500 »

rgdavid a écrit :Pour les petite routes et des nationals bien sinuerse ca droite etre l'arme absolue
c'est exactement dans ce genre de route que je m'amuse avec les Tmax ou GP800,apres des l'instant ou ça tire tout droit,2 solutions:
ou tu tombes sur 1 mort de faim qui veut rien lâcher et la ça peut finir pare-terre ou dans 1 bagnole ,j'ai déjà vu même pire :idea:
ou comme je le fais,je joue 10 mn après basta.
déjà c'est pas mon truc de prendre des risques pour que dalle,j'ai passé l'age et perso,moins je tire dans la gueule de mon tdr sur de grandes distances,,mieux je me porte.
mon bas-moteur a 15000,et j’espère en faire encore autant avant réfection chez Claude
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

wyattearp83500 a écrit :humilié,humilié...
t'es tombé sur 1 gars qui n'a pas voulu s'amuser,1 pote a moi a 1 z750 full,ligne racing AKRA,psb en 14 et je sais + quoi,meme les 1000 cm3 ne l'humilient pas,alors 1 tdr 340 ....
:sif: :sif: :sif:
Il est évident que c'est pas sur un bout droit kon tiendra pas face à une merdasoupapes ... Donc ...
Christophedu47 a écrit :J'ai eu le cas récemment, je ne sais toujours pas pourquoi, un blaireau a voulu m'attaquer au démarrage à un feu avec sa yzfr 125 .Il n'arrêtait pas de donner de grands coups d'accélérateur,en me regardant ,espérant peut-être une réaction similaire de ma part .
Au départ, je croyais juste qu'il faisait le malin avec son akrapovic déchicané, mais non, il voulait en découdre avec mon vieux Fazer !!
Au démarrage, je l'ai gentiment laissé partir ,et d'un filet de gaz,je me suis mis à sa hauteur,et j'ai roulé quelques mètres à ses côtés.Puis ça m'a gonflé et j'ai juste tiré un peu sur la seconde .
Au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!

Y'en a qui on vraiment des problèmes dans leur tête.
En fait, il savait qu'il y avait un mobile 400m plus loin et tu t'es fais niiii-queeeeeer :mdr: :mdr: :mdr:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Répondre