slt TZR,
sympa tes tof,et ça monte sur TDR ou faut usiner
quand tu vois les finitions sur ces cylindres,c'est fout comme les cylindres TDR/TZR sont mal fait
Donc ça semble bolt-on sur le 125 ( ou quasiment lol ) donc dans le cas d'un montage sur le 250/240 ça suppose le même taff que pour le montage du 175 athéna
Faut ressouder/usiner ... si tant est qu'il y ai la place ( ne pas perforer )
Un beau cylindre de 150 tzm caler sur un bas moteur de 200dtr, au final un 57strokex59bore, ça devrait donner un truc sympa avec un détente pas trop encombrant, qui respire en haut tout en ayant du coffre au milieu ... sur une partie cycle de 125 CC...
Heureusement que je n'ai pas une tune ou plutôt ...
Cylindres moulés en moulage sable au lieu de moulage en
moule métallique. A priori pas assez de série pour investir: il
y a un sigle du fondeur quelque part ?
J'avais regardé pour l'adaptation du 150 Kr et abandonné devant le boulot à faire.
Autre piste en cours d'étude
je comprend que si l 'espace est faible entre les 2 cylindres,cela n'est pas bon
mais si une boite le fait,elle a quand meme du le tester,pas sur du long terme peux etre?
a mon avis ils ont du tester plusieurs cylindrées,et aléser au maximum jusqu’à 360 cc.
sinon je vois pas pourquoi 1 entreprise,de + allemande, commercialiserait ça si ce n’était pas testé et validé.
comme dirait stef,c'est " tdr 360 casquapointe"
Je lui ai posé la question justement et la réponse a le mérite d'être honnête :
the 360cc-kits are pretty reliable if set up correctly. As always with big two strokes, this are kits for acceleration, not for high speed motoway racing!
A top end kit (rebore, 2x pistons) will cost about 350 euro.
"Libre mais responsable" maxime de mon ami Franek...