Des TDR 240.
Modérateur : Equipe de modération
- Oldtimer
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- Enregistré le : dimanche 04 janv. 2009, 15:03
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Des TDR 240.
Hello l'essaim de guêpes
Voilà.. enfin de retour dans la cours des grands avec la bécane que je souhaitais ! Ok un Harem en fait , celui de Greg95.
Enfin non une mais deux guêpes.
En 3ème une sorte de dauphin bleu et jaune sur lequel je me fais la main en mode je démonte tout.
Ensuite la 2 et la 1, même programme, depuis que je lis les 8 pages TDR TZR, I know the song !!
Je ne suis pas presser de rouler enfin..si ..mais pas sur une bécane que je ne connais pas même si la N 1 semble neuve..par respect des 28 ans,
30.000 km compteur, elle va passer en salle de déshabillage aussi.
Je commence ma liste de courses en outillages Bihrs au chien des Simpsons.
Démonte goujons, des empreintes JIS neuves, etc etc.
40L de fluides et produits néttoyants divers.
Une petite question en passant, en démontant N3 j'ai remarquer que l'amorto AR à de marquer WP dessus..
J´'ai pas vu sur les deux autres TDR 1 et 2 de similitudes avec 3 ..
C'est du kayaba non d'origine ??
Je serais pas contre un White Power adapter car N3 lui visiblement à fait de la piste.
N1 lui à bien un disque fonte avant.. non je n'ai pas un garage climatisé ..
Facile à voir le lendemain soir..le test de l'aimant aussi.
La vrai bonne question est comment faire pour faire chez moi et EMAC pour mes vilos d'une traite en Zoè
Trouver un Fan de bonne chaire, de TDR et de Whisky... okok 75% du forum,
Je suis trroooooooop HAAPPPPYYYYY !!!
Je parle même pas du plaisir et de la simplicité de la mécanique du TDR 240, juste génial.
Certes avec du rechange pour bien 20 ans merci le stock de pièces.
Sauf si je monte un bitza 4 TDR240 train Av et AR de Sachs XTC.
Voilà.. enfin de retour dans la cours des grands avec la bécane que je souhaitais ! Ok un Harem en fait , celui de Greg95.
Enfin non une mais deux guêpes.
En 3ème une sorte de dauphin bleu et jaune sur lequel je me fais la main en mode je démonte tout.
Ensuite la 2 et la 1, même programme, depuis que je lis les 8 pages TDR TZR, I know the song !!
Je ne suis pas presser de rouler enfin..si ..mais pas sur une bécane que je ne connais pas même si la N 1 semble neuve..par respect des 28 ans,
30.000 km compteur, elle va passer en salle de déshabillage aussi.
Je commence ma liste de courses en outillages Bihrs au chien des Simpsons.
Démonte goujons, des empreintes JIS neuves, etc etc.
40L de fluides et produits néttoyants divers.
Une petite question en passant, en démontant N3 j'ai remarquer que l'amorto AR à de marquer WP dessus..
J´'ai pas vu sur les deux autres TDR 1 et 2 de similitudes avec 3 ..
C'est du kayaba non d'origine ??
Je serais pas contre un White Power adapter car N3 lui visiblement à fait de la piste.
N1 lui à bien un disque fonte avant.. non je n'ai pas un garage climatisé ..
Facile à voir le lendemain soir..le test de l'aimant aussi.
La vrai bonne question est comment faire pour faire chez moi et EMAC pour mes vilos d'une traite en Zoè
Trouver un Fan de bonne chaire, de TDR et de Whisky... okok 75% du forum,
Je suis trroooooooop HAAPPPPYYYYY !!!
Je parle même pas du plaisir et de la simplicité de la mécanique du TDR 240, juste génial.
Certes avec du rechange pour bien 20 ans merci le stock de pièces.
Sauf si je monte un bitza 4 TDR240 train Av et AR de Sachs XTC.
Ktm GS 1975, Yamaha Dtlc 1983,. TDR 240 1988
I can see holes in my cylinders.
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- Oldtimer
- Leghnome
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oups bad start for my post...
margamas, tu gagnes un post en plus pour arriver à 20 pour passer une petite annonce,
je pense que tu n'as pas tout à fait compris l'esprit de ce forum.
Mme Irma voit que le prochain post va être pour une demande de jante avant..
En aucun cas il est question de céder quoi que ce soit, mon achat n'est en aucun cas spéculatif.
L'inverse va couter beaucoup de temps pour rendre 2 aussi belle que 1 mais que 3 va être moche mais avec un moulin refait à neuf.
Donc le temps que 3 soit belle, 2 et 1 auront aussi un moulin refait à neuf.
A oui, en bleu j'ai.. pour Sachs XTC Je haaaaaaaaiiiiiiiis le bleu....
mais en fait une fois sur une des Sachs j'oublie leur couleur..
Oui je vais démonter la Sachs 200 et remettre en place ce qui à été tron cochononer
MERCI de la remarque car la soudure vu coté non visible ...la crique était commencée ..
Suis bon pour un stage en soudure.. donc voir si train Avant et AR sont compatible soit sur TDR 125 belgarda ou TDR 240 ai cadre nu des deux.
Bon news pour les 50+ lecteurs , les hannibal non merci
margamas, tu gagnes un post en plus pour arriver à 20 pour passer une petite annonce,
je pense que tu n'as pas tout à fait compris l'esprit de ce forum.
Mme Irma voit que le prochain post va être pour une demande de jante avant..
En aucun cas il est question de céder quoi que ce soit, mon achat n'est en aucun cas spéculatif.
L'inverse va couter beaucoup de temps pour rendre 2 aussi belle que 1 mais que 3 va être moche mais avec un moulin refait à neuf.
Donc le temps que 3 soit belle, 2 et 1 auront aussi un moulin refait à neuf.
A oui, en bleu j'ai.. pour Sachs XTC Je haaaaaaaaiiiiiiiis le bleu....
mais en fait une fois sur une des Sachs j'oublie leur couleur..
Oui je vais démonter la Sachs 200 et remettre en place ce qui à été tron cochononer
MERCI de la remarque car la soudure vu coté non visible ...la crique était commencée ..
Suis bon pour un stage en soudure.. donc voir si train Avant et AR sont compatible soit sur TDR 125 belgarda ou TDR 240 ai cadre nu des deux.
Bon news pour les 50+ lecteurs , les hannibal non merci
Ktm GS 1975, Yamaha Dtlc 1983,. TDR 240 1988
I can see holes in my cylinders.
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- jimvit
- En plein réglages
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- Enregistré le : samedi 26 juil. 2008, 19:27
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[quote="Oldtimer"]Hello l'essaim de guêpes
C'est du kayaba non d'origine ??
Hello...malheureusement non pas de kayaba d'origine , de carbon la marque de l'amorto sur nos friteuses , c'est comme le port salut .
Si tu veux investir dans cet accessoire , car la plupart d'origine sont rincés , j'ai mis un Mshock et c'est super.
Te souhaite une , non , des bonnes remise en état et du bidouillage par foison sur tes nouvelles acquisitions ....régale toi surtout
C'est du kayaba non d'origine ??
Hello...malheureusement non pas de kayaba d'origine , de carbon la marque de l'amorto sur nos friteuses , c'est comme le port salut .
Si tu veux investir dans cet accessoire , car la plupart d'origine sont rincés , j'ai mis un Mshock et c'est super.
Te souhaite une , non , des bonnes remise en état et du bidouillage par foison sur tes nouvelles acquisitions ....régale toi surtout
- Oldtimer
- Leghnome
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- Enregistré le : dimanche 04 janv. 2009, 15:03
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Même hauteur, Même diamètre, Quasi même couleur.. seule différence il semble qu'il manque un truc en bas de la bombonne de la photo comparé à un origine.
Après les autocollants kidouble, les autocollants kifonbienatterir
Je ne suis que 50% surpris, il y a un guidon look carbone dessus
Bonne chose les caches de pontets sont présent.
mais font aussi deux pièces de plus à démonter/ranger vu que TDR N3 me sert de base pour vérifier si j'ai bien tout l'outillage, place
et chauffage...et apprendre à bien faire sur un moulin de 240 et refaire de A-Z la partie cycle.
Donc le principal en temps libre est organisation de l'atelier du sous sol avant de démonter ce qui doit passer par un escalier improbable.
Je me marre d'avance de voir la tête de ceux qui vont se demander comment un TDR 240 monter sur roue à put rentrer
Une question concernant les empreintes JIS, une recommandation sur quoi et où prendre ?
J'ai tournevis à frapper de qualité itou avec différents outils pour monter toutes empreintes, avant de frapper, mise en pression à la main avec un T
mais le merdanium à pas cher ras le bol de riz ...le merdanium plus cher rebadger encore plus, clac, non zut l'empreinte à casser...
J'aime bien Google mais il aide pas dans mon cas..
Après les autocollants kidouble, les autocollants kifonbienatterir
Je ne suis que 50% surpris, il y a un guidon look carbone dessus
Bonne chose les caches de pontets sont présent.
mais font aussi deux pièces de plus à démonter/ranger vu que TDR N3 me sert de base pour vérifier si j'ai bien tout l'outillage, place
et chauffage...et apprendre à bien faire sur un moulin de 240 et refaire de A-Z la partie cycle.
Donc le principal en temps libre est organisation de l'atelier du sous sol avant de démonter ce qui doit passer par un escalier improbable.
Je me marre d'avance de voir la tête de ceux qui vont se demander comment un TDR 240 monter sur roue à put rentrer
Une question concernant les empreintes JIS, une recommandation sur quoi et où prendre ?
J'ai tournevis à frapper de qualité itou avec différents outils pour monter toutes empreintes, avant de frapper, mise en pression à la main avec un T
mais le merdanium à pas cher ras le bol de riz ...le merdanium plus cher rebadger encore plus, clac, non zut l'empreinte à casser...
J'aime bien Google mais il aide pas dans mon cas..
Ktm GS 1975, Yamaha Dtlc 1983,. TDR 240 1988
I can see holes in my cylinders.
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- philou
- Pilote licencié
- Messages : 5887
- Enregistré le : jeudi 03 mai 2007, 11:54
- Dpt : 26 - Drôme
- Localisation : montelimar
http://www.levelchrome.com
Tu prend des Vessel Impacata. Le système a frapper et directement intégré dans le manche.
Le type à l'habitude d'expédier en France.
Et surtout tu ne les utilises que sur de la visserie JIS sinon tu défonce l'empreinte
Tu prend des Vessel Impacata. Le système a frapper et directement intégré dans le manche.
Le type à l'habitude d'expédier en France.
Et surtout tu ne les utilises que sur de la visserie JIS sinon tu défonce l'empreinte
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Marre des Yamaha
Marre des Yamaha
- Oldtimer
- Leghnome
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- Enregistré le : dimanche 04 janv. 2009, 15:03
- Dpt : 95 - Val d'Oise
- Localisation : Sannois
Merci philou !! Exactly what I was looking for.
Hop lien dans les favoris
Toop Philips Ph1 et ph2 j'ai, ok cela fonctionne si la vis met du sien.
Mais n'ayant pas ton coup de patte j'opte pour les outils made for japan.
3 moulins de TDR 240 à démonter,contrôler,remonter, un quatrième en pièces.
En rangeant 2 bas moteur de TZR 125, un de TDR 125 plus 2 trucs à identifier..
Non j'ai vraiment besoin de bon outils JIS pour compléter mes outils Yamaha.
Les 30 ans du TDR 240 c'est dans deux ans non ?
Ce qui me laisse bien du temps pour bien faire TDR 2 et 1.
TDR 3 servira aussi de base pour enfin venir rouler sur piste en 2016,
la dernière fois à Carole en 1988 ou 89, un British tenais la cabane à l'époque.
Faire la piste en sens anti horaire, en RG Gamma 250
En sens horaire classique j'aime moins..
Suis British aussi après tout
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Toop Philips Ph1 et ph2 j'ai, ok cela fonctionne si la vis met du sien.
Mais n'ayant pas ton coup de patte j'opte pour les outils made for japan.
3 moulins de TDR 240 à démonter,contrôler,remonter, un quatrième en pièces.
En rangeant 2 bas moteur de TZR 125, un de TDR 125 plus 2 trucs à identifier..
Non j'ai vraiment besoin de bon outils JIS pour compléter mes outils Yamaha.
Les 30 ans du TDR 240 c'est dans deux ans non ?
Ce qui me laisse bien du temps pour bien faire TDR 2 et 1.
TDR 3 servira aussi de base pour enfin venir rouler sur piste en 2016,
la dernière fois à Carole en 1988 ou 89, un British tenais la cabane à l'époque.
Faire la piste en sens anti horaire, en RG Gamma 250
En sens horaire classique j'aime moins..
Suis British aussi après tout
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I can see holes in my cylinders.
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- philou
- Pilote licencié
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- Enregistré le : jeudi 03 mai 2007, 11:54
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L'empreinte philips ne correspond pas tous à fait au JIS.
Les "Vessel" vont super bien et avec les Impacta, un ou 2 coup de maillet au cul et hop desserré sans détériorer l'empreinte.
Tu en démontrait presque des rampes mikuni de trukasoupapes à la chaine avec le sourire
Les "Vessel" vont super bien et avec les Impacta, un ou 2 coup de maillet au cul et hop desserré sans détériorer l'empreinte.
Tu en démontrait presque des rampes mikuni de trukasoupapes à la chaine avec le sourire
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Marre des Yamaha
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- Pilote licencié
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- Enregistré le : vendredi 03 févr. 2012, 22:10
- Dpt : 83 - Var
- Localisation : la seyne sur mer