Témoignage : Aiguilles TY 18L-1490J-00
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Témoignage : Aiguilles TY 18L-1490J-00
Salut à tous,
Je viens de re-démonter mes carbus histoire de refaire les réglages, changer les plongeurs et câbles de starter qui étaient bien fatigués, et enfin monter les aiguilles de TY maintes fois citées sur ce forum.
Mon TDR est full stock, pots d'origine non vidés, silencieux d'origine. J'ai posé les aiguilles au 4ème cran, avec quelques doutes quant au résultat vu la différence de taille.
Résultat bluffant : la moto qui était à l'origine trop pauvre à l'ouverture des gaz et ensuite trop riche sur un filet à mi-régimes se retrouve maintenant parfaitement réglée !!!!
Plus de trou à l'ouverture, plus de ratatouillage sur le filet de gaz. Que du bonheur Il me semble même que le ralenti est bien plus stable à froid qu'avant (mais ayant changé les plongeurs...).
Franchement pour tous ceux qui sont tentés mais n'osent pas, ça vaut les 30 balles que vous y mettrez et la demi-journée que vous passerez à démonter et remonter ces (mal) foutus carbus.
Merci aux inventeurs de l'astuce.
Je viens de re-démonter mes carbus histoire de refaire les réglages, changer les plongeurs et câbles de starter qui étaient bien fatigués, et enfin monter les aiguilles de TY maintes fois citées sur ce forum.
Mon TDR est full stock, pots d'origine non vidés, silencieux d'origine. J'ai posé les aiguilles au 4ème cran, avec quelques doutes quant au résultat vu la différence de taille.
Résultat bluffant : la moto qui était à l'origine trop pauvre à l'ouverture des gaz et ensuite trop riche sur un filet à mi-régimes se retrouve maintenant parfaitement réglée !!!!
Plus de trou à l'ouverture, plus de ratatouillage sur le filet de gaz. Que du bonheur Il me semble même que le ralenti est bien plus stable à froid qu'avant (mais ayant changé les plongeurs...).
Franchement pour tous ceux qui sont tentés mais n'osent pas, ça vaut les 30 balles que vous y mettrez et la demi-journée que vous passerez à démonter et remonter ces (mal) foutus carbus.
Merci aux inventeurs de l'astuce.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- V4twostroke
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- sad hill
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tu change que l'aiguille ou aiguille et le puits d'aiguille?
Mieux vaut utilisé 50cv a 100% que 50% de 100cv
mon projet TDR viewtopic.php?f=6&t=1358
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- stephane
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que les aiguilles
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- sad hill
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sur quel site achetez vous les aiguille? car pour l’instant je trouve a une quarantaine euro l'aiguille
Mieux vaut utilisé 50cv a 100% que 50% de 100cv
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- leekidcooled
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- sad hill
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ça y est j’ai commande deux aiguilles chez partzilla. 29.69€ les deux avec frais de port compris. reste plus qu'a voir si la douane bloque mon colis...
Mieux vaut utilisé 50cv a 100% que 50% de 100cv
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Si envoi par la poste "standard", 99% qu'il n'y ai pas de douane mais si Fedex, DHL, EMS... 99% qu'il y ai la douane car ces boites touchent une commission à chaque remise en douane d'un colis.sad hill a écrit :ça y est j’ai commande deux aiguilles chez partzilla. 29.69€ les deux avec frais de port compris. reste plus qu'a voir si la douane bloque mon colis...
Toutefois, le montant est faible et il me semble en dessous du seuil.... Tu nous diras.
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
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- sad hill
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J'ai déjà commandé chez eux. 250€ êt j'ai du payer la douane. Mais ça restait quand même moins chère que chez Honda
Mieux vaut utilisé 50cv a 100% que 50% de 100cv
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- V4twostroke
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- V4twostroke
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