Etrier de R1 vs FZ8
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Etrier de R1 vs FZ8
Salut à tous.
Il est bien connu qu'un étrier de R1 c'est bon pour ce qu'on a, mais qu'en es-il de celui du FZ8.
Même gueule, mais pas la même référence constructeur. J'en ai trouvé un beau et pas cher, mais est-ce que ça marche aussi bien qu'un étrier de R1 ?
Quelle différence ?
Il est bien connu qu'un étrier de R1 c'est bon pour ce qu'on a, mais qu'en es-il de celui du FZ8.
Même gueule, mais pas la même référence constructeur. J'en ai trouvé un beau et pas cher, mais est-ce que ça marche aussi bien qu'un étrier de R1 ?
Quelle différence ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- bracame
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Pas la même couleur des bouchons alu...= pas la même réf...
Sinon ça serait une loterie à la commande...
Quand tu a un doute sur une compatibilités, le catalogue beringer est bien fait pour ça...si c'est la même réf d'étrier beringer pour les deux motos comparées ben c'est bon...
Sinon ça serait une loterie à la commande...
Quand tu a un doute sur une compatibilités, le catalogue beringer est bien fait pour ça...si c'est la même réf d'étrier beringer pour les deux motos comparées ben c'est bon...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- Toop
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soit piston , soit logement ... soit les deux , si c'est pour les vis
Après je n'ai pas de certitude, je crois l'avoir affiché clairement, hein
Modifié en dernier par Toop le samedi 22 oct. 2016, 10:48, modifié 1 fois.
- leekidcooled
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Alors puisque que vous parlez de maitre cylindre, j'ai une question. Me trompje en disant que celui du TDR c'est du 14mm ?
Et j'entends parler de remplacement par un MC de 12. ça a quel effet exactement ?
Et j'entends parler de remplacement par un MC de 12. ça a quel effet exactement ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- bracame
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un peu de logique hydraulique et tu devrais y arriver tout seul
p=f/s
bon, un levier plus souple, une course plus longue donc plus dosable...
une pression dans le circuit supérieure pour un même effort sur le piston de MC
en occultant donc les démultiplications entre axe levier/appui piston/place des doigts sur levier
p=f/s
bon, un levier plus souple, une course plus longue donc plus dosable...
une pression dans le circuit supérieure pour un même effort sur le piston de MC
en occultant donc les démultiplications entre axe levier/appui piston/place des doigts sur levier
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- leekidcooled
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EuH?
L'étrier monobloc R1/R6/600 fazer a le même diamètre de pistons que le vieux étrier coulé de 1000 FZR monté sur le TDR.
Associé au maitre cylindre axial d'origine du TDR en 16mm, il donne exactement le même freinage de merde à pleine main façon bucheron canadien que l'étrier d'origine.
Par contre associé à un maitre cylindre axial en 12mm ou en 1/2 pouce (environ 12.5mm) et de la durit type avia, on récupère un freinage très moderne.
L'étrier monobloc R1/R6/600 fazer a le même diamètre de pistons que le vieux étrier coulé de 1000 FZR monté sur le TDR.
Associé au maitre cylindre axial d'origine du TDR en 16mm, il donne exactement le même freinage de merde à pleine main façon bucheron canadien que l'étrier d'origine.
Par contre associé à un maitre cylindre axial en 12mm ou en 1/2 pouce (environ 12.5mm) et de la durit type avia, on récupère un freinage très moderne.
Modifié en dernier par leekidcooled le mercredi 26 oct. 2016, 17:04, modifié 1 fois.
2 temps, 3 mouvements