peinture cadre et bras oscillant parfaits, tout roulements châssis neufs...et une CG...
mais polys rapiécés de partout et peint imitation grotte de Lascaux...surement soufflée par la bouche a travers les phalanges...
j'avais deux moteurs avec, complets mais rincés dont un cassé par oubli du circlips de piston...
j’ai dernièrement acheté le moteur de tzr 250 déjà refait dans les règles de jerome1969.
je le cite:
l’ensemble fait une moto de piste sympa...la peinture étant parfaite pour se mettre au sol...si je les démontais je foutais tout l'habillage a la poubelle tellement c'est beau...Moteur complet moins de 1000 kms.
Entièrement refait, vilo. reconditionné par professionnel du 2 temps, 4 roulements à pion, joint labyrinthique, bielles, cylindres réalésés avec pistons, culasse contrôlée (squisch descendu), clapets boysen fibres, rotor/stators présent, embrayage neuf (disques lisses/garnies + ressorts), roulement du PSB + celui coté boite neufs, durites (2) neuves, tous les joints moteur/ypvs changés par des pièces d'origine Yamaha, bougies NGK iridium, bref prêt à être monté directement.
en fouillant mon stock j'ai sorti un boitier d'allumage et un boitier ypvs de 250 tzr...en deux deux c’était adapté au faisceau du tdr...
mes questions:
quelles demul pour carole en tzr 250?
quelles demul pour carole en tdr 250?
que j'en déduise celle a appliquer qui doit être un peu plus courte que le tzr car le pneu en 150 ou 160 sur la jante 4.25 ca fait un développé plus grand que le tzr...
et aussi quelqu’un a t'il déjà fait une carb de tdr a pots vidés et allumage de tzr ...
je cherche pas le truc qui marche universel forcement mais une base de travail...j'ai pas le temps de jouer avec ca surtout que la meule c'est pour la prêter...
donc si je peut éviter deux trois démontages de dégrossi et n'avoir qu'a affiner
je regarde demain qu'esce qu'il y a actuellement dans les carbus déjà...je les ai passé a l’ultrason mais j'ai rien regardé...