Bruit suspect

Modérateur : Equipe de modération

damiouns33
En rodage
Messages : 57
Enregistré le : vendredi 01 oct. 2010, 12:33
Dpt : 33 - Gironde
Localisation : bordeaux-pompignac

Message par damiouns33 »

Dernier message de la page précédente :

je persiste et signe la pate n'a pas été "juste" étaler a l'extérieur le moteur a été ouvert sur 5 mm pour mettre de la pate ou il n'y en avait pas mais ce n'est plus le problème vu que je vais ouvrir tout nettoyer et refaire correctement.
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

Si si c'est un problème...C'est un coup à retrouver les pions plantes dans les carters...Et c'est pas du boulot un point c'est tout.. :roll:

Ouvre tout et vite... :wink:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

Et ne le prends pas mal, mais tu voit on était sur une recherche de panne d'un moteur "refait à neuf" 6km...

En te tirant un peu les vers du nez on arrive à un truc monté avec les pieds, et un carter qui a été entrouvert pour metre de la pâte et refermé...

Donc exactement ce qu'il ne faut pas faire...

Je parierais que les passages d'huile de boîte sont blindés de pâte...Et une chance sur deux que les pions soient plantés dans les logements de roulements...

N'y voit aucune ataque...

Tu semble comprendre qu'il faut réouvrir et là on peut t'aider :wink:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
damiouns33
En rodage
Messages : 57
Enregistré le : vendredi 01 oct. 2010, 12:33
Dpt : 33 - Gironde
Localisation : bordeaux-pompignac

Bruit suspect

Message par damiouns33 »

je te rejoint complètement c'est pas du boulot digne de ce nom et rassure toi je ne le prend pas mal (en revanche j'ai bien les boules et bien sur je suis complètement frustre donc je n'exprime peut être pas ce que ressent de la bonne manière mais n'y vois aucune animosité de ma part) et j'ai bien compris que la meilleure solution consiste a ouvrir tout nettoyer tout contrôler et refaire les choses comme elle doivent l'être et a ce titre je remercie tout les utilisateurs de ce forum qui m'apportes et m'apporteront toutes l'aide necessaire dans la mesure du possible bien sur en termes de conseils et astuces afin d'arriver a remettre une friteuse en état
jerome.1969
Jean Manchzeck
Messages : 953
Enregistré le : jeudi 01 oct. 2009, 19:21
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : Arles

Message par jerome.1969 »

Sans compter que sur la plan de joint arrière du bloc il ne faut pas trop en étaler, sinon elle risque de baver à l'intérieur et venir boucher le petit canal ou passe l'huile venant de la bache et qui va au roulement :sif: .
Plus y a de gruyère plus y a de trous, mais plus y a de trous bein, moins y a de gruyère: Coluche....
damiouns33
En rodage
Messages : 57
Enregistré le : vendredi 01 oct. 2010, 12:33
Dpt : 33 - Gironde
Localisation : bordeaux-pompignac

Message par damiouns33 »

Salut si quelqu'un a une adresse sur bordeaux ou internet mis a part ebay pour une pochette complète de joints moteur de qualité je suis preneur.
Avatar du membre
jimvit
En plein réglages
Messages : 222
Enregistré le : samedi 26 juil. 2008, 19:27
Dpt : 33 - Gironde
Localisation : Bordeaux

Message par jimvit »

Athena pas mal ,un peu partout en commandant et sinon :arrow:
https://www.3as-racing.com/A-414229-poc ... -1988.aspx
Ils sont sur St Jean d'illac :idea:
Bonne mécanique :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=4O9Kcwb-kb8
Avec le deux temps,on a toujours les mains dedans.
Répondre