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Elle est bien jolie ta grand mèreune histoire d'amour...
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- En rodage
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Oui il ne fait pas son age.
C'est le résultat que je vise avec le mien.
Je ne vois pas les drains qui sont branchés aux silencieux et qui arrivent en bas de la bavette arrière, ils ont été supprimés sur les derniers modèles?
C'est un coloris que j'ai rarement vu dans la rue à l'époque, il y en a pas mal sur le forum par contre.
C'est le résultat que je vise avec le mien.
Je ne vois pas les drains qui sont branchés aux silencieux et qui arrivent en bas de la bavette arrière, ils ont été supprimés sur les derniers modèles?
C'est un coloris que j'ai rarement vu dans la rue à l'époque, il y en a pas mal sur le forum par contre.
Fabrice.
- anthony
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J' ai du ressortir tous les magasines / articles d'époque pour savoir ou allaient les clignotants, hé oui, ils sont plus longs à l'AR qu'à l'avant...
Ca m'a permis de lister ce qui ne serait donc pas d'origine... les poignées, les embouts de guidon...les pneus...
Bref...n'étant pas non plus un intégriste, ça ira comme ça.
La bavette AR n'est pas en config d'origine non plus, apparemment, le catadioptre devrait être déporté plus bas, je vois pas comment d'ailleurs ...
Anthony
Ca m'a permis de lister ce qui ne serait donc pas d'origine... les poignées, les embouts de guidon...les pneus...
Bref...n'étant pas non plus un intégriste, ça ira comme ça.
La bavette AR n'est pas en config d'origine non plus, apparemment, le catadioptre devrait être déporté plus bas, je vois pas comment d'ailleurs ...
Anthony
- bracame
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Pour le guidon si tu retrouve pas j'ai du tomasselli tout acier a barre soudée...comme d'origine ou presque...c'est ce que je monte sur les vieux cross que je restaure...
Les poignees y'a de belles poignees d'epoque chez domino... Gamme dakar ou semigauffree...montre nous une photo des origine et je te trouve ca
Les poignees y'a de belles poignees d'epoque chez domino... Gamme dakar ou semigauffree...montre nous une photo des origine et je te trouve ca
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- leekidcooled
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- bracame
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Regarde chez bihr..leekidcooled a écrit :Je voulais changer le mien qui est un peu tordu, maius aux dernières nouvelles le guidon d'origine n'est pas livrable chez Yam.
Du coup un Tomaselli tutto originale m’intéresse aussi
Ref 871941, 871942, 871943 ou 871944
Au choix couleur et taille, toutes les cotes sont données
Au final c'est cher pour un bout de tube...mais sur un cross des années 70/80 je trouve que les guidons alu font anachronique ou du moins pas d'origine...
Le 942 doit etre plus haut que l'origine mais meme pas sur...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
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- En rodage
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Le catadioptre était fixé sur un petit support métallique qui était riveté sur la bavette, avec la bride des deux drains (je crois que la bride et ce support ne faisaient q'un)il était fabriqué avec le même acier cassant dont était fait le support des clignotants arrière, il finissait par casser lui aussi, suite à un choc çà se fendait et les vibrations finissaient par l'achever.anthony a écrit :J' ai du ressortir tous les magasines / articles d'époque pour savoir ou allaient les clignotants, hé oui, ils sont plus longs à l'AR qu'à l'avant...
Ca m'a permis de lister ce qui ne serait donc pas d'origine... les poignées, les embouts de guidon...les pneus...
Bref...n'étant pas non plus un intégriste, ça ira comme ça.
La bavette AR n'est pas en config d'origine non plus, apparemment, le catadioptre devrait être déporté plus bas, je vois pas comment d'ailleurs ...
Anthony
Ce sont évidemment deux pièces introuvables aujourd'hui (çà commençait à être difficile d'en avoir chez Yamaha à la fin des années 90) comme tout ce qui a tendance à s'autodétruire sur cette machine, et la liste est longue.
Je crois que sur certains modèles de TDR étrangers, le catadioptre est fixé directement sur la bavette (comme sur le tien) mais celle ci est légèrement différente pour le coup)
Je fréquente plusieurs forum ayant un rapport avec la maquette, peut être s'y est on croisé, merci pour ton accueil .
Les Metzeler Sahara ne sont plus fabriqués dans la taille qui nous intéresse ?
Fabrice.
- leekidcooled
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Très beau comme ça ton TDR Anthony !
J'espère qu'il t'apportera la motivation pour bosser sur le 350 et participer à nouveau aux roulages 2 temps si ton dos le permet à nouveau.
Il me reste une pièce de TDR...un guidon d'origine, il est à décaper et repeindre, peut être un pouillème tordu... Je te l'envoi si tu veux, ou si tu passe a MC en juillet...
J'espère qu'il t'apportera la motivation pour bosser sur le 350 et participer à nouveau aux roulages 2 temps si ton dos le permet à nouveau.
Il me reste une pièce de TDR...un guidon d'origine, il est à décaper et repeindre, peut être un pouillème tordu... Je te l'envoi si tu veux, ou si tu passe a MC en juillet...
- Rabolio_1989
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- anthony
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Salut,
Hier j'ai monté la plaque d'immat (les nouvelles...cette enculerie... ) j'ai donc pu aller faire un ptit essai, histoire de voir si tout marchait bien.
Après 1 an et demi de Vmax...je pars...bein merde...elle est en panne ou quoi ?
Non non...ça marche qu'après 6500tr/min, j'avais oublié...
Une fois le mode d'emploi remémoré...quand je regarde le compteur, je vais plus vite qu'avec le Vmax sur les mêmes routes... à tirer les rapports (puisque c'est comme ça que ça marche) t'es vite à 120 / 130 !!!
Et le poids, c'est un VTT...putain ça freine en plus !!
Bref, c'est cool le TDR
Anthony
Hier j'ai monté la plaque d'immat (les nouvelles...cette enculerie... ) j'ai donc pu aller faire un ptit essai, histoire de voir si tout marchait bien.
Après 1 an et demi de Vmax...je pars...bein merde...elle est en panne ou quoi ?
Non non...ça marche qu'après 6500tr/min, j'avais oublié...
Une fois le mode d'emploi remémoré...quand je regarde le compteur, je vais plus vite qu'avec le Vmax sur les mêmes routes... à tirer les rapports (puisque c'est comme ça que ça marche) t'es vite à 120 / 130 !!!
Et le poids, c'est un VTT...putain ça freine en plus !!
Bref, c'est cool le TDR
Anthony