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Réception du vilo, c'est beau quand c'est neuf.
les cylindres ont été nettoyés, microbillés (extérieur), "gratouillage" et micro"sablage" des transferts.
Les cylindres sont chez Daniel, ils sont bien (56.505 et 56.51), en fait j'avais pas capté que les les cylindres avaient déjà été réalésés, je pensais qu'ils s'étaient usés de 56.4 à 56.5
Et j'avais pas capté non plus que les pistons cote réparation indiquaient la cote cylindre
pas la cote du piston
Le 1er réalésage a très bien été fait.
a la question du nikasil, ça a été, non, non, non, étant donné la multitude de pistons cote réparation. Du coup, je ne lui ai pas laissé un bras et un oeil
Par contre, pas de réalésage, pas la peine de bouffer de la cote pour rien, dixit Daniel "un serrage est vite arrivé"
Ca sera léger déglaçage, contrôle et ébavurage des angles de la chemise + pistons neufs (les mêmes Wossner forgés).
Vis à vis de la rareté des cylindres, je ne vais pas attendre non plus d'arriver à la dernière cote réparation, au prochain changement de piston, je ferai le nikasil et les cylindres devraient être à 56.5.