Dernier message de la page précédente :
les puits d'aiguille sont déposés, ça vient assez facilement en effet, y'a un petit de merde mais pas tant que ça.Un nouveau bain et ça va être tout propre.
Modérateur : Equipe de modération
Ok merci, je vais faire attention.keps.bzh a écrit :à 6, va falloir roder un peu sérieusement, en dessous, j'ai jamais essayé. A 7, très personnellement, en 150 bornes,je considère que c'est rodé pour une moto de route, si ya des poneys qui continuent à arriver encore pendant 500 km, c'est normal, c'est du Yam, faut le temps que tout se mette en place
Ce qui se fait sans probleme, c'est d'usiner la partie squish des 2 cotés et de raboter la culasse d'autant ou plus.tomix a écrit : Est-ce que c'est possible de reprendre la zone de squish vu l'état, y'a au moins 0.5 mm à enlever à vu d'oeil, voir 1 mm, faire ça sur les deux chambres et ensuite reprendre le plan de joint ?
ok merci Dino,dinogt a écrit :Ce qui se fait sans probleme, c'est d'usiner la partie squish des 2 cotés et de raboter la culasse d'autant ou plus.tomix a écrit : Est-ce que c'est possible de reprendre la zone de squish vu l'état, y'a au moins 0.5 mm à enlever à vu d'oeil, voir 1 mm, faire ça sur les deux chambres et ensuite reprendre le plan de joint ?
Quand on sort 0.4mm c'est deja pas mal et les defauts sont presque effacés dans un cas comme le tien.
Tous les revendeurs bihr peuvent te vendre des lamelles carbone pour ta moto
Merci, en effet y'a bien quelque chose de marqué (faut s'accrocher un peu le voir), y'a pas de UP mais y'a un 3 et 7 , ça correspond aux goujons.bracame a écrit :bossage vers le haut.
y'a pas un UP ?
Tu veux dire ne rien faire dans le cas où on met du SP95 ?Toop a écrit :0.8 ... si c'est pour mettre autre chose , ne fait rien du tout