annonce le bon coin

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Duvduv
Nouvel arrivant
Messages : 6
Enregistré le : jeudi 19 juil. 2018, 11:59
Dpt : 63 - Puy de Dôme

annonce le bon coin

Message par Duvduv »

il y a un TDR a vendre dans le puy de dôme : [url]https://www.leboncoin.fr/recherche/?cat ... ions=3/url]
j'ai été le voir cette semaine mais pas trop emballé, je voulais savoir ce que vous en pensiez, surtout niveau prix sachant qu'il est pas en super état...et que pas moyen de l'entendre tourner.Les plastics HS, les pots ecrasés, réalésage 2nd cote en 240 , les pneus secs ...j'ai fait une proposition mais vu que le gars a reçu une dizaine de mail ben je vais patienter, au cas ou :roll:
Si ça intéresse quelqu'un je eux donner des renseignements au cas ou .
A +
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2661
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Bonjour Duvduv,
Tu as fait une offre à combien ?
Ber.
beko
Rôdé
Messages : 115
Enregistré le : samedi 09 mars 2013, 7:12
Dpt : 988 - Nouvelle Calédonie
Localisation : Nouméa

Message par beko »

A première vue, elle a l'air stock ce qui est plutot une bonne chose par rapport a une "modifiée"...bricolé, bidouillé etc sans vraiment savoir ce qui a été fait....( même si il y en a des très bien faite et je parle pas pour moi :mddr: ). Après pas le choix: ouverture et refection COMPLETE du moteur si tu veux pas tout prendre dans les dents, pneus neufs, durits de freins , deux trois bricoles a droite et feu !!!! ca fait un peu de thunes mais il faut passer par là !!!! et au moins tu es sur d'avoir une moto fiable
toto
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 14 oct. 2018, 22:55
Dpt : 78 - Yvelines

Message par toto »

Bonjour , je suis nouveau sur le forum et le nouveau propriétaire de cet tdr .
apres achat et inspection le moteur tourne bien , les carbus sont a revoir , la carrosserie est gravement touché ( papa est carrosier peintre ) donc reprise de tous les éléments plus peinture coloris et deco d'origine en cours .
les roulements de direction sont mort et tous les details sont a reprendre ( clignos retros poignées ... )
le faiceau électrique est a contrôlé
mais dans l'ensemble c'est une bonne base.
yesyes
Jean Manchzeck
Messages : 863
Enregistré le : dimanche 13 mai 2007, 10:54
Localisation : 54000 NANCY

Message par yesyes »

pas oublier réfection fourche, amortisseur neuf et son environnement qui ne branle pas ...
et hop un bifton de 1000
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2661
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Bonjour Toto et les autres !
Une bonne base pour tout refaire....tu as l'air motivé, tu vas te régaler !
Avatar du membre
kennisman
Guido Brasselletti
Messages : 575
Enregistré le : lundi 01 nov. 2010, 13:25
Dpt : 79 - Deux Sèvres
Localisation : Niort

Message par kennisman »

Le moteur tourne bien... Que veux tu dire avec inspection ?

Si le moteur est à l image du reste, même si il semble bien marcher, est à revoir intégralement avant d arriver à la casse!
beko
Rôdé
Messages : 115
Enregistré le : samedi 09 mars 2013, 7:12
Dpt : 988 - Nouvelle Calédonie
Localisation : Nouméa

Message par beko »

+1...tu m'as fait les freins....à mon humble avis, ouverture moteur d'office
toto
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 14 oct. 2018, 22:55
Dpt : 78 - Yvelines

Message par toto »

se weekend . je demonte , je controle et j'ai tous mon temps pour me faire une brelle comme elle me branche.
pour les pieces en general , je commande au taf ,j'ai des tarifs pas mal . et pour le moteur je passerais surrement par yma a St Germain de la grange , il bosse bien j'ai deja fais refaire cylindre piston et vilo de tdr 125 ya quelques annees , j'etais content du resultat .
pour le reste j'y vais a la cool , je me documente et voila .
le kit carbu est en commande en allemagne , les corps passe au ultrason lundi prochain .
pour l'amortisseur arriere j'ai loupé un episode?
la fouche est propre pas tordu, pas piqué , les spy sont saint pas de fuite , faut voir la tete des bagues mais pour l'instant se sera vigange et huile propre.
le cadre je sais pas encore si je le passe en peinture ou en epoxy ( la c'est le porte monnaie qui va rendre le verdict)
en soit ya du taf mais c'est pour la bonne cause.
toto
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 14 oct. 2018, 22:55
Dpt : 78 - Yvelines

Message par toto »

kennisman a écrit :Le moteur tourne bien... Que veux tu dire avec inspection ?

Si le moteur est à l image du reste, même si il semble bien marcher, est à revoir intégralement avant d arriver à la casse!
alors ont casse l'idee general . le petit papy a qui j'ai acheté la moto etais loin d'etre un blaireau , il s'avait de quoi il parlait . la moto a servi et la vue globale etais pas terrible . mais l'entretien etais suivi . fallais juste pas le faire chier avec des questions de clignotants et la il te dit se qu'il a fais sur le moteur . le realesage a 6000 , le vilo n'a pas de jeu anornale et le moteur a ete soigné.
je ferais une verrif de controle chez yma. mais elle tourne rond . et sa engage plutôt du bon .
guillaume33
En rodage
Messages : 60
Enregistré le : mercredi 31 mai 2017, 18:20
Dpt : 33 - Gironde

Message par guillaume33 »

Content pour toi que tu ais pu l’acheter!! Tu vas prendre bcp de plaisir à la restaurer ;)
240 TDR 1988
250 RGV 1992 VJ22A
Répondre